Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour Kternis!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosquito





Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:31

Si tu croyais m'échapper, c'est raté, allez, un petit coup de bite au cirage, histoire de te connaitre un peu mieux!

Tu viens du forum Para?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:36

Mosquito a écrit:
Si tu croyais m'échapper, c'est raté, allez, un petit coup de bite au cirage, histoire de te connaitre un peu mieux!

Y'a pas à dire, ils vont se sentir tout de suite plus à l'aise les nouveaux grâce à cette partie du forum lol!
Merci Mos'...
Revenir en haut Aller en bas
Kternis




Age : 35
Localisation : Sur le periph'

Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:42

Ouaip je viens du forum para, j'avais un peu arrêté de le suivre quand la majeure partie du forum est venue ici, puis il y a quelques mois je me suis ramené ici moi aussi.

Nabulio a écrit:
Mosquito a écrit:
Si tu croyais m'échapper, c'est raté, allez, un petit coup de bite au cirage, histoire de te connaitre un peu mieux!

Y'a pas à dire, ils vont se sentir tout de suite plus à l'aise les nouveaux grâce à cette partie du forum lol!
Merci Mos'...

A force de lurker, je sais quelle faune traine dans ces lieux reculés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mosquito





Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:46

Et comment trouves-tu notre forum? Est-ce que tu penses, toi aussi, que ce forum est trop fermé aux nouveaux venus? (histoire d'être dans le fil du sujet qui nous occupe depuis quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:47

Faut nous comprendre, on fait partie de la dernière génération à avoir subi le service militaire, ça laisse des traces
(Encore que certains que je ne nommerais pas ont schtroumphement déserté ce devoir patriotique)

Bienvenue à toi Kternis !
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Kternis




Age : 35
Localisation : Sur le periph'

Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:01

Mosquito a écrit:
Et comment trouves-tu notre forum? Est-ce que tu penses, toi aussi, que ce forum est trop fermé aux nouveaux venus? (histoire d'être dans le fil du sujet qui nous occupe depuis quelques jours).

J'aime beaucoup l'ambiance du forum, c'est pour ça que je m'y suis inscrit.
Mais c'est vrai que c'est un forum d'accès facile car pas spécialement promu ailleurs et avec un coté du coup, il est vrai un fermé vu que sur les 3 mois depuis mon inscription j'ai pas vu de nouvelles, il me semble.
Enfin c'est ce qui me plaît dans les forums que je fréquente donc moi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mosquito





Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:03

Bon, cool, ça va alors.

Et sinon, quelles sont tes enfilades préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Kternis




Age : 35
Localisation : Sur le periph'

Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:14

En enfilades préférées, celles du bazar : foot, politique, tennis et d'autres que je suis avec un intérêt certain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mosquito





Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:15

Tu supportes quel club? (regard soupçonneux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kternis




Age : 35
Localisation : Sur le periph'

Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:23

Outre la berrichonne de Châteauroux pour des raisons géographico-comique, je supporte l'olympique lyonnais mais je développerais ça de l'enfilade idoine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mosquito





Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:27

Bon, ben t'as passé le cap des dix messages, Bravo, la glace est brisée à toi de t'épanouïr sur notre bazar telle un mouche à merde sur un tas de fumier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:42

Mosquito a écrit:
Bravo, la glace est brisée à toi de t'épanouïr sur notre bazar telle un mouche à merde sur un tas de fumier! cheers

Le lecteur féru d'Histoire aura reconnu là les paroles exactes de Ribbentrop à Molotov au moment du partage de la Pologne Bonjour Kternis!!! 621346
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Kternis!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kternis!!!   Bonjour Kternis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Kternis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Ara
» Bonjour
» Bonjour krieghund
» Re-bonjour de Narakir
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Entrée du village - règlement, présentation...-
Sauter vers: