Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:09

hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
J'affronte des morts vivants pour la première journée. J'ai bien fait de jouer contre Soult. Au fait c'est quoi ton pseudo sur bbarena?


Cat, la coupe des 8 continents, qui est ce qui doit valider mon équipe? Pour le moment elle est en attente.
Soult c'est Cadwallon.

Les équipes resteront en attente tant qu'on a pas 16 coachs minimum.

Plus que 4. :)

Cat
Chef, oui chef.
Décidemment, il en a des pseudos..... Soult, Calimero, Cadwallon, Sun Tzu....

Au fait, on joue bien sur botocs? Après on fait quoi une fois le match terminé? Y a un fichier à balancer quelque part? Comment publier le résultat?

Un pseudo par site en fait Wink

Après c'est gentil, j'avais oublié le pseudo sur Diplo online.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:14

Cat Lord a écrit:
Hop, ma ligue à moi que j'ai est lancée:

http://www.bbarena.net/league/c8c1

Cool
Il me manque plus qu'un coahc pour des damnés ou des slanns.

Pas de volontaires ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:11

babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
Au fait, personne s'est inscrit à la C8C ? Sad

http://www.bbarena.net/forum/1/9780

Cat
Rythme qui ne me correspond pas trop.
Je vais trop être en vadrouille d'ici le printemps (et au printemps)
Et puis, j'aurai 2 ligues sur BBarena en cours, celle du Vdf, une de vis à vis. ça me suffit Razz

C'est aussi un peu pour ça que j'ai pris un champion fun à la ligue des champions, pour ne pas faire de vieux os (car je savais que j'avais du temps à la fin 2010)
Allez, un effort, viens jouer Slanns ou Damnés, comme ca tu passeras pas les PO. Razz 5 matchs, c'est pas la mer à boire, quand même... Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:57

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
Au fait, personne s'est inscrit à la C8C ? Sad

http://www.bbarena.net/forum/1/9780

Cat
Rythme qui ne me correspond pas trop.
Je vais trop être en vadrouille d'ici le printemps (et au printemps)
Et puis, j'aurai 2 ligues sur BBarena en cours, celle du Vdf, une de vis à vis. ça me suffit Razz

C'est aussi un peu pour ça que j'ai pris un champion fun à la ligue des champions, pour ne pas faire de vieux os (car je savais que j'avais du temps à la fin 2010)
Allez, un effort, viens jouer Slanns ou Damnés, comme ca tu passeras pas les PO. Razz 5 matchs, c'est pas la mer à boire, quand même... Sad

Cat
Et mettre les stats d'une ligue à jour, c'est long? Blood-Bowl - Page 23 398245
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:03

hopswitz a écrit:
Et mettre les stats d'une ligue à jour, c'est long? Blood-Bowl - Page 23 398245
Laughing

Non, je n'ai vraiment pas le temps de me lancer dans une nouvelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:04

Où sont les pygmés? Je ne les ai pas dans mon registre d'équipes pour la création sous botocs. lien please.

Et concernant la RTWC, Kesta a mis à disposition un fichier de règle qui permet de compter les agressions. Si je le prend, est ce que ça va causer un problème par rapport à la vdf ligue ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:16

hopswitz a écrit:
Où sont les pygmés? Je ne les ai pas dans mon registre d'équipes pour la création sous botocs. lien please.
?

Tu veux créer une équipe sous botocs pour jouer en dehors de BBArena ? Ou tu veux créer une équipe pygmées sur BBArena ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:00

Désolé Cat et Hop, mais je commence par une défaite pour RTWC. Sad
Battu 2-1 par Slane de manière honorable. Dans l'ensemble j'ai eu plus de chance que lui aux dés durant la partie, sauf aux moments clefs. Environs 12 dés pendant tout le match pour faire tomber son ballon, je n'ai jamais réussi. Sinon, je n'ai fait qu'une bourde : j'ai oublié de déclarer ma passe juste avant la mi-temps. Je ne l'aurais pas forcément réussie mais c'était le TD assuré dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:22

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Où sont les pygmés? Je ne les ai pas dans mon registre d'équipes pour la création sous botocs. lien please.
?

Tu veux créer une équipe sous botocs pour jouer en dehors de BBArena ? Ou tu veux créer une équipe pygmées sur BBArena ?

Cat
Sur BBArena elle a été créée, tu l'as validé, et elle est dans la ligue. Mais sur botocs je n'ai pas les fichiers team nécessaire. On les trouve sur bba?


Aegnor_ a écrit:
Désolé Cat et Hop, mais je commence par une défaite pour RTWC. Sad
Battu 2-1 par Slane de manière honorable. Dans l'ensemble j'ai eu plus de chance que lui aux dés durant la partie, sauf aux moments clefs. Environs 12 dés pendant tout le match pour faire tomber son ballon, je n'ai jamais réussi. Sinon, je n'ai fait qu'une bourde : j'ai oublié de déclarer ma passe juste avant la mi-temps. Je ne l'aurais pas forcément réussie mais c'était le TD assuré dans ce cas.
Bah, d'après Cat on est l'équipe qui vise la dernière place, alors si tu gagnes tes matchs on ne va pas y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:42

hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Où sont les pygmés? Je ne les ai pas dans mon registre d'équipes pour la création sous botocs. lien please.
?

Tu veux créer une équipe sous botocs pour jouer en dehors de BBArena ? Ou tu veux créer une équipe pygmées sur BBArena ?

Cat
Sur BBArena elle a été créée, tu l'as validé, et elle est dans la ligue. Mais sur botocs je n'ai pas les fichiers team nécessaire. On les trouve sur bba?
Il faut télécharger le fichier xml depuis BBA, mais celui ci n'est disponible qu'au moment d'un match, dans la fiche de celui-ci, or je n'ai pas encore créé les matchs (me manque 2 équipes).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:24

Babass a perdu son premier match. Et Mosquito Blood-Bowl - Page 23 125127 est mort.


Tiens je m'amuse avec une équipe Skaven. J'ai deux gutter runner. Ils sont déjà niveau 2. L'un a 5 en agilité et Leap, l'autre a Sprint et Sure Feet. ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:52

1er match RTWC : défaite 1-0
Je me fais défoncer sur la 1ere mi temps. Chaque jet de dé m'était défavorable. Et lui posait tranquillement mes joueurs au sol. Assomés souvent.

2e mi temps j'ai un blitz qui me permet de le menacer rapidement à l'endroit où est posé le ballon. Il arrive bien à gérer, avance, mais utilise tout ses rr alors que j'avais gardé les miens. Du coup il recule (vont vite ces saloperies de goules) et gère la fin de match.

Sur l'ensemble je suis content, ma défense a tenue le coup, même si en fait il n'a pas forcé le passage préférant faire une cage en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:18

je joue contre Diablange actuellement

Au début, sympa, pas de pb.

Mais là, première mi temps de passée, il commence de plus en plus à râler à cause des dés. C'est moi ou lui?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:25

dis lui que les ouie-dire ont raison et qu'il joue vraiment très lentement :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:25

babass a écrit:
dis lui que les ouie-dire ont raison et qu'il joue vraiment très lentement :red:
Ouaip, pas faux, il n'était pas très rapide. 2h30 de match

Et en plus tout ça pour un nul, bordel Blood-Bowl - Page 23 685599
Arraché au dernier tour. No
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:16

j'ai fait pire...
Je perds 1-0. Dernière action de match pour moi, je place un de mes joueurs en en-but. Je ramasse la balle avec un deuxième... et j'oublie de déclarer la passe... Blood-Bowl - Page 23 402613
Passe qui aurait été réussie sans souci (il aurait fallu que je ne fasse que des 1 avec une relance). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:24

Aegnor_ a écrit:
j'ai fait pire...
Je perds 1-0. Dernière action de match pour moi, je place un de mes joueurs en en-but. Je ramasse la balle avec un deuxième... et j'oublie de déclarer la passe... Blood-Bowl - Page 23 402613
Passe qui aurait été réussie sans souci (il aurait fallu que je ne fasse que des 1 avec une relance). Crying or Very sad
Rhâ ! Tu epux pas nous faire ça ! On perd des points ! Blood-Bowl - Page 23 685599

Blood-Bowl - Page 23 925854

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 6:29

Aegnor_ a écrit:
j'ai fait pire...
Je perds 1-0. Dernière action de match pour moi, je place un de mes joueurs en en-but. Je ramasse la balle avec un deuxième... et j'oublie de déclarer la passe... Blood-Bowl - Page 23 402613
Passe qui aurait été réussie sans souci (il aurait fallu que je ne fasse que des 1 avec une relance). Crying or Very sad
Blood-Bowl - Page 23 402613
Tu ne pouvais pas massacrer ton joueur avec un autre, et récupérer la balle ainsi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:30

Aegnor_ a écrit:
j'ai fait pire...
Je perds 1-0. Dernière action de match pour moi, je place un de mes joueurs en en-but. Je ramasse la balle avec un deuxième... et j'oublie de déclarer la passe... Blood-Bowl - Page 23 402613
Passe qui aurait été réussie sans souci (il aurait fallu que je ne fasse que des 1 avec une relance). Crying or Very sad

C'était contre qui ? Franchement, tu débutes moi j'ai plusieurs fois accordé la passe ou relancé la save quand mon adversaire oubliait de la déclarer (pour Diablange par exemple). Je trouve que ça manque de fair play. Sur Fumbbl, je ne serais pas surpris, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:25

Calimero a écrit:
Aegnor_ a écrit:
j'ai fait pire...
Je perds 1-0. Dernière action de match pour moi, je place un de mes joueurs en en-but. Je ramasse la balle avec un deuxième... et j'oublie de déclarer la passe... Blood-Bowl - Page 23 402613
Passe qui aurait été réussie sans souci (il aurait fallu que je ne fasse que des 1 avec une relance). Crying or Very sad

C'était contre qui ? Franchement, tu débutes moi j'ai plusieurs fois accordé la passe ou relancé la save quand mon adversaire oubliait de la déclarer (pour Diablange par exemple). Je trouve que ça manque de fair play. Sur Fumbbl, je ne serais pas surpris, mais là...
+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:35

Mon adversaire me l'a proposé, mais c'est moi qui ais refusé. C'était ma connerie, il n'avait pas à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:19

J'ai fait un certain nombre de tests et les félins, une fois qu'ils ont un certain nombre de matchs dans les pattes. C'est le meilleur roster du j*e*u et je pèse mes mots. Seul le chaos ou le chaos pact, un avec un développement très spécifique, et les amazones peuvent lui tenir tête.

Petit truc, pour ceux qui n'ont pas envie de chercher la combo : écrasement permet de relancer désormais l'armure ou la blessure donc griffes qui met n'importe quel joueur en AV7 + châtaigne + écrasement c'est plus de 56% de faire une sortie contre n'importe quel joueur. Vous avez en bonus jump up qui doit être un double chez les races du chaos qui là est donné au départ. Pour 12 points de TV, on vide le terrain quasiment à chaque partie.

Et pour ceux qui disent que non, c'est trop spécifique, c'est testé et approuvé sur fumbll par les chaos/chaos pact / underworld sur plusieurs milliers de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:11

Calimero a écrit:
J'ai fait un certain nombre de tests et les félins, une fois qu'ils ont un certain nombre de matchs dans les pattes. C'est le meilleur roster du j*e*u et je pèse mes mots. Seul le chaos ou le chaos pact, un avec un développement très spécifique, et les amazones peuvent lui tenir tête.

Petit truc, pour ceux qui n'ont pas envie de chercher la combo : écrasement permet de relancer désormais l'armure ou la blessure donc griffes qui met n'importe quel joueur en AV7 + châtaigne + écrasement c'est plus de 56% de faire une sortie contre n'importe quel joueur. Vous avez en bonus jump up qui doit être un double chez les races du chaos qui là est donné au départ. Pour 12 points de TV, on vide le terrain quasiment à chaque partie.

Et pour ceux qui disent que non, c'est trop spécifique, c'est testé et approuvé sur fumbll par les chaos/chaos pact / underworld sur plusieurs milliers de matchs.
La seule chose specifique aux Felins me semble-t-il, c'est qu'ils ont 2 joueurs qui commencent avec Griffe et ont acces aux competences de force sur des jets simples.

Si les Felins sont effectivement imbattables, je ne vois pas pourquoi le Chaos ne le devient pas des qu'ils montent un peu plus en experience...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:45

Bah justement, sur fumbll, la dernière mode c'est de monter une équipe avec 1 à 4 joueurs ayant griffes + block + mighty + ecrasement + jump up et force est de constater que ces équipes ont ensuite des taux de victoires assez phénoménaux. Faut dire que, lors de mes tests, juste en cageant et blitzant, on vide le terrain. Même pas besoin de stratégie, juste ne pas foirer trop de jets d'armure/blessure.

Donc là les félins qui ont la même chose à 31XP bah, oui je trouve ça complètemnet fumé. Surtout que tu peux lors mettre dodge pour les protéger en 4ème compétences. J'en avais parlé lors de création du roster et je maintiens (Idem pour les loups qui ont besoin d'une comp de plus et d'un double toutefois). Surtout que le bond, c'est du bonus, on peut s'en passer si on a 2 joueurs comme ça, ils blitzent alternativemnet et c'est tout.

Ensuite, il est sur que fumbbl permet un tel enchainement de matchs que trouver des joueurs à 100XP n'est pas rare. Dans une ligue courte, les équipes de chaos n'ont pas le temps d'arriver à ce stade. Pour les félins, ça va très vite. Le premier griffu en porteur de balle, objectif 2 TD, l'autre en blitzeur systématique, on peut espérer leur mettre une compétence à chacun après le premier match : mighty pour le blitzeur et block pour le porteur, on continu comme ça jusqu'à la 2ème compétence (après 3 matchs en gros). Pas besoin de jouer autre chose que des 3/4 et ces 2 joueurs, un max de rr pour pas les exposer eux justement et roule.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:20

bond, c'est + que du bonus, ça veut dire que l'adversaire qui aura survécu aura intéret à réussir son esquive s'il ne veut pas voir son équipe prendre 2 "écraseurs de la mort" durant un même tour (celui qui blitz, et celui qui se relève)
avec les équipes chaotiques, tu en as au mieux qu'un seul qui tappe par tour, là, avec les félins, c'est potentiellement 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: