Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques

Aller en bas 
+56
Nabulio
Mauclerc
Aegnor
Atli
Filamp
Marshall Ombre
hopswitz
polak
Ibarrategui
De Villars
Kort
ff
Joukov6
Sarges
boultan
Alain-James
Bob Lafayette
babass
chewyy
Keyser Pacha
Jub
matteli
Calimero
FFFootix
oaken
Chazam
Lord Gudule
Oli le Belge
bwyb
Toub
capitaine Fracasse
Kokrane
BBours
Proteos
Ashcabir
wiwi
BaronKray
Pero Coveilha
Imrryran
Lord_Klou
Boroin
gwann
kerloic
forezjohn
el_slapper
vinsoliman
JP
viper37
DD
Cat Lord
Mosquito
Dandolo
Keyan Farlander
dolgorouki
Foulque Nerra
Hildoceras
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Proteos

Proteos



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:51

Keyser Pacha a écrit:
Le j*e*u de rôle "blue planet" pose dans son background l'hypothèse d'une famine causée par un gène de l'infertilité qui se répandrait à toutes les espèces végétales.

Monsanto travaille précisément là dessus (pour fournir des graines donnant des plants infertiles chaque année aux agriculteurs).
C'est pas un peu contradictoire? Parce que bon, si les plantes ayant ce gène ne peuvent se reproduire, il leur est assez difficile de se répandre.

Et sinon, en France et sans OGM, le maïs cultivé doit être à 90% (voire 99%) des hybrides non restaurés, donc presque pas fertiles. Le semer l'année suivante donne des rendement minables. Et on procède ainsi depuis quoi? 50 ans maintenant. Donc c'est un complot de Monsanto, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chewyy

chewyy


Age : 52
Localisation : Amiens

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:59

Pero Coveilha a écrit:
Truc tout con.
J'ai acheté une boîte de 6 oeufs. Sur les 4 d'ouverts, chacun avait deux jaunes. Je suis tombé sur une poule pondeuse de jumeaux qui dépose soigneusement ses oeufs dans le même panier, ou c'est les manip' qu'on fait sur les oeufs pour donner plus de jaune, ou je ne sais quoi? Dans ce cas, quelqu'un aurait une idée de ce en quoi elles consistent exactement, ces manip'?

J'ose plus ouvrir les deux oeufs restants. pale Bon je déconne, mais un double jaune c'est marrant, quand ça devient systématique c'est moins appétissant, même si on a l'impression d'en avoir plus...

Moi les œufs à double jaunes, je les reconnais tout de suite:

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Oeufs

Au milieu un œuf du commerce classique de chaque coté, des œufs "maison".
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:19

chez lui les poules on court après avec un cheval et un lasso. Même les autruches en ont peur...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:23

Citation :
Double jaune

Cela arrive souvent avec les gros œufs. Ceci n'est nullement un problème, sauf quand il s'agit de faire incuber des œufs fécondés. Dans ce dernier cas, ces œufs-là seront écartés.

En fait, il suffit que 2 jaunes soient lâchés dans l'oviducte au même moment (soit une ovulation précoce, soit un retard du jaune dans sa progression dans l'oviducte) et soient enveloppés d'une seule coquille. Ceci peut aussi être causé par un choc soudain.
http://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/poule-oeufs.html

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Proteos

Proteos



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:55

chewyy a écrit:
Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Oeufs
Au milieu un œuf du commerce classique de chaque coté, des œufs "maison".
C'est là qu'on mesure le drame que représente l'agriculture OGM Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 749155
Revenir en haut Aller en bas
babass





Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:03

Pero Coveilha a écrit:
Truc tout con.
J'ai acheté une boîte de 6 oeufs. Sur les 4 d'ouverts, chacun avait deux jaunes. Je suis tombé sur une poule pondeuse de jumeaux qui dépose soigneusement ses oeufs dans le même panier, ou c'est les manip' qu'on fait sur les oeufs pour donner plus de jaune, ou je ne sais quoi? Dans ce cas, quelqu'un aurait une idée de ce en quoi elles consistent exactement, ces manip'?

J'ose plus ouvrir les deux oeufs restants. pale Bon je déconne, mais un double jaune c'est marrant, quand ça devient systématique c'est moins appétissant, même si on a l'impression d'en avoir plus...
de quoi te plains tu ? Shocked

les doubles jaunes ça arrive régulierement avec les oeufs des vraies poules courant dehors dans une vraie ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:09

babass a écrit:
Pero Coveilha a écrit:
Truc tout con.
J'ai acheté une boîte de 6 oeufs. Sur les 4 d'ouverts, chacun avait deux jaunes. Je suis tombé sur une poule pondeuse de jumeaux qui dépose soigneusement ses oeufs dans le même panier, ou c'est les manip' qu'on fait sur les oeufs pour donner plus de jaune, ou je ne sais quoi? Dans ce cas, quelqu'un aurait une idée de ce en quoi elles consistent exactement, ces manip'?

J'ose plus ouvrir les deux oeufs restants. pale Bon je déconne, mais un double jaune c'est marrant, quand ça devient systématique c'est moins appétissant, même si on a l'impression d'en avoir plus...
de quoi te plains tu ? Shocked

les doubles jaunes ça arrive régulierement avec les oeufs des vraies poules courant dehors dans une vraie ferme.

Surtout quand elles jouent au foot américain sur leur temps libre si j'en crois les précisions un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:13

Forezjohn a écrit:
babass a écrit:
Pero Coveilha a écrit:
Truc tout con.
J'ai acheté une boîte de 6 oeufs. Sur les 4 d'ouverts, chacun avait deux jaunes. Je suis tombé sur une poule pondeuse de jumeaux qui dépose soigneusement ses oeufs dans le même panier, ou c'est les manip' qu'on fait sur les oeufs pour donner plus de jaune, ou je ne sais quoi? Dans ce cas, quelqu'un aurait une idée de ce en quoi elles consistent exactement, ces manip'?

J'ose plus ouvrir les deux oeufs restants. pale Bon je déconne, mais un double jaune c'est marrant, quand ça devient systématique c'est moins appétissant, même si on a l'impression d'en avoir plus...
de quoi te plains tu ? Shocked

les doubles jaunes ça arrive régulierement avec les oeufs des vraies poules courant dehors dans une vraie ferme.

Surtout quand elles jouent au foot américain sur leur temps libre si j'en crois les précisions un peu plus haut.
en effet, j'aurais plutot du dire "qui sont font courser toute la journée par un coq de competition"
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:25

Au moins 4 oeufs sur 6 avec un double jaune (je vous tiendrai informés pour les deux derniers Wink ), vous trouvez pas ça bizarre vous? Suspect

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:31

bah, c'est les proba, faut bien que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:03

Pero Coveilha a écrit:
Au moins 4 oeufs sur 6 avec un double jaune (je vous tiendrai informés pour les deux derniers Wink ), vous trouvez pas ça bizarre vous? Suspect
non.
ça peut arriver.
les poules ne se mettent pas d'accord entre elles pour se dire "ok, aujourd'hui c'est moi qui fait le double, demain c'est toi et après demain c'est elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:31

Ouais bin après des années à casser des oeufs "industriels", je pense pas que j'en avais vu plus de 4 doubles sur le total, alors là coup sur coup je serais curieux de voir le taux de probabilité...

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman

vinsoliman


Age : 52
Localisation : Rueil plage

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:46

j'ai déjà eu le cas pour une boite d'oeuf extra gros et ma n'alyse à deux oeufs c'est que il y a un tri par calibre, que probablement les doubles jaunes sont plus gros donc ils se retrouvent majoritairement dans cette catégorie (ou alors c'est encore un coup des extraterestre éthérée qu'on voit pas et qui nous mettent des doigts dans le cul en permanence ... méfier vous ils sont partout surtout derrière Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 398245 ).
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:00

Pero Coveilha a écrit:
Ouais bin après des années à casser des oeufs "industriels", je pense pas que j'en avais vu plus de 4 doubles sur le total, alors là coup sur coup je serais curieux de voir le taux de probabilité...
Il y en a qui gagnent au Loto, toi tu tires 4 oeufs à 2 blancs, pas de chance :red:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:48

gwann a écrit:
Pero Coveilha a écrit:
Ouais bin après des années à casser des oeufs "industriels", je pense pas que j'en avais vu plus de 4 doubles sur le total, alors là coup sur coup je serais curieux de voir le taux de probabilité...
Il y en a qui gagnent au Loto, toi tu tires 4 oeufs à 2 blancs, pas de chance :red:

Punaise, j'avais envie d'écrire exactement la même chose Laughing

+1

Devrais je dire : "D'ako"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:09

En même temps, je joue jamais au loto, tandis que je tente régulièrement ma chance à l'omelette :red:

Apparemment c'est plus fréquent chez les jeunes poules de faire des "jumeaux", peut-être que ça change un peu les probas si la batterie entière a le même âge (même si j'aurais cru que toutes les batteries ont des poules de même génération)

N'empêche j'angoisse pour les deux restants : pochés ou brouillés? scratch

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:17

Dans un quatre-quarts. Avec du bol, tu auras le nombre de jaunes requis Razz

(PS : cette histoire de jaunes surnuméraires m'inspire nombre de blagues et insinuations désobligeantes que je m'abstiendrai de vous faire partager, hormis le classqiue : "ce sont des œufs chinois "! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 6:58

AFP a écrit:
Espagne: fossiles de vers marins géants de 475 millions d'années

(AFP) – Il y a 2 jours

PARC NATIONAL DE CABAÑEROS, Espagne — Des scientifiques espagnols ont annoncé lundi la découverte des plus anciennes et grosses traces jamais découvertes de vers marins géants, vieilles de 475 millions d'années, dans le parc national de Cabañeros dans la province de Ciudad Real (centre).

Ces traces fossilisées de vers marins géants de l'époque ordovicienne de l'ère paléozoïque ne sont pas seulement exceptionnelles par leur taille mais aussi part leur ancienneté,- 475 millions d'années - selon les scientifiques du Centro Superior de Investigaciones Cientificas (CSIC) en charge des fouilles.

Elles constituent les "traces les plus grandes et les plus anciennes jamais découvertes lors de fouilles géologiques du paléozoïque", affirme le CSIC.

Les fouilles ont mis à jour "des galeries fossilisées de grande dimension - 5 mètres de long pour 15 à 20 centimètres de diamètre - qui ont été parcourues par un organisme inconnu au corps mou et de grande taille" mesurant "entre un mètre de long et 15 à 20 centimètres de diamètre", selon un communiqué du CSIC.

"Il s'agit de tanières creusées dans le fond marin il y a 475 millions d'années par un organisme vermiforme qui se baladait dans des galeries horizontales, légèrement immergées de quelques centimètres dans l'eau", a affirmé le paléontologue en charge des fouilles, Carlos Gutiérrez.

Ces vers marins géants "vivaient enterrés et inondaient leurs galeries de leurs sécrétions afin de les consolider, ce qui a permis leur conservation jusqu'à aujourd'hui", a-t-il ajouté.

Il y a 450 millions d'années, le parc national de Cabañeros "faisait partie de la plateforme marine d'un ancien continent appelé Gondwana. Cette zone était légèrement immergée", selon les scientifiques.

"La péninsule ibérique se trouvait alors près du pôle sud de l'époque et les organismes qui vivaient dans des eaux très froides avaient un métabolisme qui leur permettait de grandir plus".

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Photo_1249320427852-1-0

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 H-20-1645448-1249367025

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 H-20-1645451-1249367305

faut un sacré hameçon ensuite scratch

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:06

Hildoceras a écrit:

faut un sacré hameçon ensuite scratch
Ceci dit, quand tu vois les poissons de l'époque, fallait bien ça.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:06

Hildoceras a écrit:

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Photo_1249320427852-1-0

On a retrouvé la trace des tentacules de Cthulhu ! Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:10

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 111139 La Grande Ammonite Polymorphe

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:13

Toub a écrit:
Hildoceras a écrit:

faut un sacré hameçon ensuite scratch
Ceci dit, quand tu vois les poissons de l'époque, fallait bien ça.
et la taille des céphalopodes (jusqu'à 4 mètres) Laughing

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Nautil

"Ensuite vint l'Ordovicien (500-437 ma).
Nautilus, le plus grand prédateur et animal de son époque, l'Ordovicien. Sa longue coquille en pointe protégeait son corps mou. Il attrapait ses proies grâce à ses tentacules et les broyait avec son bec corné.Cette époque marqua l'apparition de céphalopodes évolués tels le Nautilus. Ceux-ci pouvaient atteindre 4 mètres, Ce qui prouve une augmentation visible de la taille.
Ainsi, l'Ordovicien fut aussi marqué par l'apparition des poissons comme Arandaspis (ci-dessous). Arandaspis, un des tous premiers poissons, datant de l'Ordovicien supérieur (458-437 ma). Il ne possédait pas de nageoires ni de mâchoires. Il devait donc sucer les petites particules microscopiques du fond des océans ou le plancton qui se trouvait à la surface.Ces premiers poissons, les Hétérostacés, furent les premiers poissons à évoluer. Sans aucun doute possible, le premier date de l'Ordovicien inférieur (500-480 ma), d'il y a 500 ma. Ces premiers poissons n'avaient pas de mâchoires ni de nageoires paires pour se stabiliser dans l'eau. Attraper des proies et les manger aurait constitué pour eux un problème. Ils ne dépassaient que rarement les 30 cm de long. Promissum, un Conodonte, mesurait 40 cm de long. Il ne pouvait que sucer les particules de nourriture situées sur le fond ou du plancton en surface.
Nautilus se nourrissait de scorpions de mer, qui pullulaient dans les mers Ordoviciennes. Il possédait une longue coquille finissant en pointe qui servait à protéger son corps mou. Il n'y avait pas plus grand prédateur que lui à l'époque."



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Arandaspis

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?


Dernière édition par Hildoceras le Jeu 6 Aoû 2009 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:16

Hildoceras a écrit:
Toub a écrit:
Hildoceras a écrit:

faut un sacré hameçon ensuite scratch
Ceci dit, quand tu vois les poissons de l'époque, fallait bien ça.
et la taille des céphalopodes (jusqu'à 4 mètres) Laughing

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Nautil
On a retrouvé la trace de la tête de Cthulhu ! Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Cthulhu

Quelqu'un a les ailes et le gros bide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:25

Moi je dis, les vacances à la mer durant l'Ordovicien, ça devait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:25

Hildoceras a écrit:

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Photo_1249320427852-1-0

Mais c'est une imposture scientifique ! on VOIT le chercheur en train de creuser lui même les galeries au burin.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Contenu sponsorisé





Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» EU III : nouvelles emmerdes
» Des nouvelles de la fouille de l'épave à Dolia du Cap Corse (campagne 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: