Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques

Aller en bas 
+56
Nabulio
Mauclerc
Aegnor
Atli
Filamp
Marshall Ombre
hopswitz
polak
Ibarrategui
De Villars
Kort
ff
Joukov6
Sarges
boultan
Alain-James
Bob Lafayette
babass
chewyy
Keyser Pacha
Jub
matteli
Calimero
FFFootix
oaken
Chazam
Lord Gudule
Oli le Belge
bwyb
Toub
capitaine Fracasse
Kokrane
BBours
Proteos
Ashcabir
wiwi
BaronKray
Pero Coveilha
Imrryran
Lord_Klou
Boroin
gwann
kerloic
forezjohn
el_slapper
vinsoliman
JP
viper37
DD
Cat Lord
Mosquito
Dandolo
Keyan Farlander
dolgorouki
Foulque Nerra
Hildoceras
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:29

Imrryran a écrit:


Quelqu'un a les ailes et le gros bide ?
J'ai localisé le gros bide

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Grosbide

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:32

Toub a écrit:
Mais c'est une imposture scientifique ! on VOIT le chercheur en train de creuser lui même les galeries au burin.
certains ont utilisé cet argument déjà pour nier l'évolution et l'âge des sédiments. Tous ces fossiles c'est juste des types qui les ont mis dedans et la plupart sont des sculptures ou des gravures. Mais chuuut, ça fait marcher le commerce depuis plus de 200 ans au moins

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:12

C'est pas possible le bide du gars, elle est truquée. On peut vivre avec un truc comme ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:34

Tant qu'il a les bras assez longs pour atteindre ce qu'il faut... (les bières je veux dire)

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:39

Calimero a écrit:
C'est pas possible le bide du gars, elle est truquée. On peut vivre avec un truc comme ça ? Shocked
Bien sûr. Il faudrait venir plus souvent Bretagne, je te ferais une visite guidée, avec en prime le moment magique où tu mets une aiguille dans la baudruche d'où va s'écouler 7-8 litre de liquide pisseux.

A la vôtre !

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:40

Putain, même les allemands n'osent pas, c'est vraiment pas des gens normaux les bretons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:14

Celui-ci est probablement américain (descendant d'émigré de Gourin sans doute :red: )

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:33

En tout cas, je croise juste les doigts pour qu'on apprenne pas qu'il est Belge... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 16:56

Tiens, ça me rappelle que sur la question des jaunes doubles, j'avais fait du 6 sur 6. Ou plutôt du 12 sur 6 Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 305308

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:25

Calimero a écrit:
C'est pas possible le bide du gars, elle est truquée. On peut vivre avec un truc comme ça ? Shocked
8 mois, et il attends des jumeaux...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:59

Des quintuplés alors...
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:25

Calimero a écrit:
Des quintuplés alors...

Non des jumeaux 8kg chacun :red:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DD

DD


Age : 37

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:06

Toub a écrit:
Calimero a écrit:
C'est pas possible le bide du gars, elle est truquée. On peut vivre avec un truc comme ça ? Shocked
Bien sûr. Il faudrait venir plus souvent Bretagne, je te ferais une visite guidée, avec en prime le moment magique où tu mets une aiguille dans la baudruche d'où va s'écouler 7-8 litre de liquide pisseux.

A la vôtre !
Les cubis de Bud sont si fragiles ? Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 749155
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James




Age : 39

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 09:32

Attention aux âmes sensibles: comment on se débarrasse en masse des poussins... Assez glauque, pour pas dire autre chose.

http://www.lepost.fr/article/2009/09/03/1680288_poussins-haches-vivants.html#xtor=ADC-218

Je suis d'avoir bouffé que les oeufs de mes poules du temps où j'étais en France...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 09:45

Lolo Ferrari a présenté ça hier presqu'émue aux larmes et en prévenant que cela pouvait heurter les personnes sensibles Rolling Eyes elle fait pas autant de chichis quand c'est une bombe en plein marché.
T'en fais quoi des poussins sinon ? tu les relaches dans la nature ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 09:46

Qu'on les découpe menu, je m'en fous un peu, ce que je voudrais savoir c'est ce qu'on fait exactement de la mixture finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 09:50

A ton avis, qu'y a-t'il dans ces si appétissants nems des restos chinois ? Razz ( pale )
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 09:52

boultan a écrit:
Qu'on les découpe menu, je m'en fous un peu, ce que je voudrais savoir c'est ce qu'on fait exactement de la mixture finale.

A cet âge, il ne reste rien. Un poussin qui vient de naître, c'est juste du duvet, du cartilage, du gras et de l'eau, enfin, du sang. Un coup de jet d'eau et ça part nourrir les poissons dans la rivière. Y a même pas de viande à transformer en farine pour refourguer au bétail afin qu'il choppe la tremblante du poulet. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James




Age : 39

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:11

Hildoceras a écrit:
Lolo Ferrari a présenté ça hier presqu'émue aux larmes et en prévenant que cela pouvait heurter les personnes sensibles Rolling Eyes elle fait pas autant de chichis quand c'est une bombe en plein marché.
T'en fais quoi des poussins sinon ? tu les relaches dans la nature ?

Ou tu changes les habitudes alimentaires, c'est jouable ça aussi non?
A ce tarif-là je préfèrerais autant les gazer. Il y a 10.000 façons de faire crever un animal, le hachoir à vis sans fin est pas nécessairement la seule option. Mais la moins chère, ça j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:23

Alain-James a écrit:
Hildoceras a écrit:
Lolo Ferrari a présenté ça hier presqu'émue aux larmes et en prévenant que cela pouvait heurter les personnes sensibles Rolling Eyes elle fait pas autant de chichis quand c'est une bombe en plein marché.
T'en fais quoi des poussins sinon ? tu les relaches dans la nature ?

Ou tu changes les habitudes alimentaires, c'est jouable ça aussi non?
A ce tarif-là je préfèrerais autant les gazer. Il y a 10.000 façons de faire crever un animal, le hachoir à vis sans fin est pas nécessairement la seule option. Mais la moins chère, ça j'en doute pas.

J'ai pas vu les images, donc je ne dirai rien. Maintenant, j'aimerais bien savoir comment on fait en Europe pour se débarrasser des poussins mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:39

pareil, tu regardes le croupion, tu balances sur un tapis roulant qui va soit vers un hachoir soit vers une chambre à gaz carbonique. La réglementation européenne demande une méthode mécanique ou à gaz permettant une mort rapide. C'est le cas.
J'ai appris hier que chez les canards c'est le contraire, on balance les femelles pour garder les mâles qui font un meilleur produit pour la viande.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:48

Il mettent combien de temps à mourir une fois tombé dans le conduit de la vis ? 1/2 seconde ? 1 seconde ? J'ai du mal à voir en quoi c'est si cruel (sauf si je me trompe et qu'ils restent 1 minutes à agoniser dans la vis).
Ce qui m'a plus dérangé (et est de toute manière illégale), c'est une video sur un abattoir Charal de Lorraine où les boeufs sont suspendus par une patte avant d'être saigné. Il doivent normalement être assommé, mais sur la video ils remuent comme des beaux diables.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 11:16

quoi qu'en soient toutes les raisons du monde de condamner ces méthodes, il ne faut surtout pas oublier que c'est l'industrie agroalimentaire telle qu'elle est (c'est à dire subventionnée, mécanisée, technocratisée, avide de profits) qui permet de nourrir la planête.

Sans elle, sans ses méthodes, la nourriture serait bien plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 11:19

C'est d'autant plus étrange qu'en Lorraine, on est assez tâtillon sur le traitement de la viande. Leur gestion de la chaine du froid pour les bébés congelés fait référence :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 EmptyVen 04 Sep 2009, 11:30

Mosquito a écrit:
quoi qu'en soient toutes les raisons du monde de condamner ces méthodes, il ne faut surtout pas oublier que c'est l'industrie agroalimentaire telle qu'elle est (c'est à dire subventionnée, mécanisée, technocratisée, avide de profits) qui permet de nourrir la planête.

Sans elle, sans ses méthodes, la nourriture serait bien plus chère.
Et les méthodes pas super propres existent pour tous les types d'élevage. Les végétariens militants qui refusent de bouffer de la viande au motif des souffrances infligées aux bêtes sont généralement inconscients des pratiques de l'élevage aviaire ou laitier.

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques   Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles biologiques, géologiques et écologiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» EU III : nouvelles emmerdes
» Des nouvelles de la fouille de l'épave à Dolia du Cap Corse (campagne 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: