Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bienvenue vonguderian

Aller en bas 
+14
Mauclerc
Toub
boultan
Pero Coveilha
dolgorouki
Keyan Farlander
Joukov6
Cat Lord
Alain-James
Ibarrategui
gwann
Bob Lafayette
VG
Oli le Belge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DD

DD


Age : 37

bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:37

J'ai songé à Mussolini en danseuse style lido mais j'me suis dit que ça serait trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:18

Ben... quand on voit celui de MauMau et quand on sait d'où sort la scène...
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:07

DD a écrit:
J'me souviens que j'avais eu quelques réactions criant au scandale quand j'avais mis Krivine maquillé en avatar...Les temps changent...

Bah, y'a pas de vraie règle pour les avatars, mais c'est vrai que quitte à prendre un perso célèbre et potentiellement polémique, on est tout de suite plus à l'aise en lui ajoutant un nez rouge, un maquillage de drag-queen ou un air antipathique
(à ce sujet vos photos de Sarkozy sont hyper bien retouchées, on dirait des vraies)
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:37

YodaMaster a écrit:
Ben... quand on voit celui de MauMau et quand on sait d'où sort la scène...

Elle sort d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:44

Eurotrip, si mes souvenirs sont bons. La scène originale est dans l'enfilade sur les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:15

Perso, j'aime pas l'avatar de VonGode. ( Wink)

Non, sérieux, déjà, j'ai un peu de mal, naturellement, avec les gars en uniformes, mais alors un type qui a bossé à la gloire du plus grand monstre de l'humanité et n'a eu que pour seul mérite de massacrer des dizaines de milliers de Polonais, Français et Russes, tant civils que militaires, parcequ'ils étaient sur son chemin et freinaient la progression de ses panzers... Voilà, quoi.

Notez-bien que je pense la même chose de cette enflure réactionnaire de Patton, hein, mais celui-là, au moins, a eu la présence d'esprit de naître dans le camp des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:17

Dit celui qui a un avatar tiré d'une bédé qui enseigne l'éthique de l'uniforme à nos chères têtes blondes (oui, surtout blondes, pour rester dans le sujet) Razz

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:19

Pero Coveilha a écrit:
Dit celui qui a un avatar tiré d'une bédé qui enseigne l'éthique de l'uniforme à nos chères têtes blondes (oui, surtout blondes, pour rester dans le sujet) Razz

Bof, une bite de schtroumpf dans le cul, ça n'a jamais fait de mal à personne... Un canon de Panther, par contre... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue vonguderian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue vonguderian   bienvenue vonguderian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue vonguderian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» Bienvenue à birhacheim
» Bienvenue Kesta !
» Bienvenue Pierrot le Fou
» Bienvenue Khyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Entrée du village - règlement, présentation...-
Sauter vers: