Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles

Aller en bas 
+3
FFFootix
Keyan Farlander
Hildoceras
7 participants
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:23

... sur le site du support technique d'HoI3 de Paradox à condition d'inscrire son j*e*u avant.

pour ceux qui protestent ils poursuivent la discussion avec dominovitch sur le forum franco de paradox, j'ai pas envie de la reprendre ici. je fais pas les règles.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:57

Je suis presque de la même opinion de Kokrane en ce qui concerne Para, d'un coup, et me félicite qu'on soit ici. Enfin, ils font comme ils sentent, hein...
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:19

c'est assez logique je trouve.
Plutôt que de t'imposer des Drm qui foirent, on te demande d'enregistrer ta preuve d'achat sur leur site, ce qui te donne accès au sav.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:47

Je préfère en effet un support technique qui nécessite une preuve d'achat à des DRM qui pourrissent ta bécane et limitent l'usage d'un produit que tu as pourtant acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:00

Néanmoins, c'est le seul éditeur que je connaisse qui réserve ses patches aux seules personnes enregistrées, chez d'autres éditeurs la vérification se fait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:27

C'est un hotfix, pas un patch.
Ceux qui ont acheté sur GG y avait déjà le patch.
Et quand ça sortira en France, on aura accès aux patches par clubic et autres.
Pourquoi pleurez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:29

Keyan Farlander a écrit:
Néanmoins, c'est le seul éditeur que je connaisse qui réserve ses patches aux seules personnes enregistrées, chez d'autres éditeurs la vérification se fait plus tard...

oui mais bon...a priori, si tu as acheté le j*e*u*x, ça ne te pose aucun problème de l'enregistrer ??

Je ne vois pas où est la gêne, à part un "on ne me fait pas confiance, je n'aime pas ça !".
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:26

Je préfère de loin cette méthode aux autres. Au moins c'est bien un acte volontaire. Avec les DRM ou autres joyeusetés, c'est pas moins "anonyme" et la confiance règne d'emblée (des deux côtés), c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:57

De toute façon, 2 minutes après sa sortie, c'est certainement disponible en torrent (le j*e*u, le patch ou le hotfix) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:29

et trois jours après sur clubic. je comprends d'ailleurs pas tous ces gens qui chialent sur le forum paradox. S'ils ne trouvent pas leur compte là bas, ils vont voir ailleurs confused
le seul fait de rester c'est bien d 'accepter le principe Rolling Eyes

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty
MessageSujet: Re: HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles   HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoI3 : Patch 1.3
» Un nouveau scénario dans HOI3
» [mod HOI3] MOdif
» HOI3 blackice
» Démo d'HoI3 et manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: