Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Victoria 2 en route

Aller en bas 
+32
Aegnor
Cat Lord
Ibarrategui
hopswitz
DrussDharan
Kara Iskandar
Filou
Imrryran
Mauclerc
babass
BaronKray
Lord_Klou
gwann
edh
Pero Coveilha
Cypho51
bwyb
DD
YodaMaster
Keyser Pacha
JP
boultan
Keyan Farlander
FFFootix
capitaine Fracasse
Oli le Belge
crash63
Viel Pelerin
VG
Fernando Torres
el_slapper
Hildoceras
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:40

Victoria 2 est en préparation 2e trimestre 2010

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=423311

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:57

Champaaaaagne!!!!!

par contre, je postule pas pour la beta, c'est trop de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:07

De toute manière je crois que les betas "ouvertes" chez Paradox, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:07

Pareil qu'el_slapper : Champagne ! Victoria 2 en route 301349
Vivement ce nouvel opus d'un j*e*u qui m'a beaucoup marqué ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:08

Ca ne t'a pas refroidi HOI3 ? Victoria 2 en route 66674
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:11

Moi j'arrive à m'amuser sur HoI3, j'aime bien comment le système est fait malgré ses nombreux bugs et son problème de vitesse. Je trouve qu'il a même plus de saveur que HoI 2 à ses débuts.
Après je comprends que des gens ont été stoppés par ça, mais ça n'en reste pas moins un bon j*e*u qui a beaucoup à offrir, j'attends le patch 1.2 pour voir les derniers problèmes réglés et après roulez jeunesse, on aura des vraies parties !
Revenir en haut Aller en bas
Viel Pelerin

Viel Pelerin


Age : 47
Localisation : dans les hautes sphères

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:31

Je me réjouis de cette nouvelle :) surtout qu'a priori, la période serait allongée...
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:13

Viel Pelerin a écrit:
Je me réjouis de cette nouvelle :) surtout qu'a priori, la période serait allongée...
Ca a l'air d'être 1835-1935 ou pas loin d'après ce que j'ai compris. Ca changera pas bcp de Revolutions.

Démarrer en 1815 aurait surement était intéressant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:06

Déjà, ils semblent conserver les Pop [un système qui aurait du se retrouver dans plusieurs j*e*u*x Paradox selon moi...].

Maintenant, je me demande ce que ça va être, parce que la description ne me parait pas "révolutionnaire"... [en fait, pour le moment, les j*e*u*x paradox semblent toujours faire du "plus" mais pas toujours du "mieux" ]
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:07

crash63 a écrit:
Démarrer en 1815 aurait surement était intéressant par contre.

Voir en 1788... Les guerres de la Révolution et l'Empire passionnent pas mal de gens, et la période me semble relativement intégrable au système de Victoria (et même complètement dans le ton de son aspect politique et social).
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:40

Captain frakas a écrit:
crash63 a écrit:
Démarrer en 1815 aurait surement était intéressant par contre.

Voir en 1788... Les guerres de la Révolution et l'Empire passionnent pas mal de gens, et la période me semble relativement intégrable au système de Victoria (et même complètement dans le ton de son aspect politique et social).
sauf que là le point de départ "faussera" de beaucoup les évènements propres au XIXè.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:42

Bon, et puis les batailles, ce n'était pas le point fort de Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:31

Oli le Belge a écrit:
Bon, et puis les batailles, ce n'était pas le point fort de Victoria...
Tant mieux car ça m'intéresse pas. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:34

Certes, mais 1788-1815 sans les guerres révolutionnaires, c'est comme ... heu ... la Belgique sans les bières et les frites, impensable, une hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:04

Ouais, c'était pas mal Victoria !
(de là à nécessiter une seconde mouture, je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
JP

JP


Age : 51
Localisation : Paris

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:10

A suivre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:26

Je songe de plus en plus à prendre le 1, au moins pour ma culture vidéoludique...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:31

avec Révolutions alors ou alors voir quel mod améliorera le j*e*u de base.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:36

Je prendrais le 2 plutôt que le 1.

Mais si les pops de vick sont une très bonne idée, c'est les messages qui laissent à penser qu'on peut (pouvait du moins avant révolution) les affecter à peu près ou on veut et que leur composition soit monolithique par province qui me font tiquer. Evidemment sans avoir jamais joué, ça reste assez ésotérique comme truc à comprendre.
Mais pour moi une notion de pourcentages et de graphiques se recoupant suffirait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:53

Hildoceras a écrit:
avec Révolutions alors ou alors voir quel mod améliorera le j*e*u de base.
Je pensais prendre le pack Victoria Complete (disponible sur Amazon UK, faisons de la pub ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:04

Keyan Farlander a écrit:
Hildoceras a écrit:
avec Révolutions alors ou alors voir quel mod améliorera le j*e*u de base.
Je pensais prendre le pack Victoria Complete (disponible sur Amazon UK, faisons de la pub ! Razz ).
C'est surement le mieux. Tu l'as dispo sur Gamersgate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:55

Financièrement parlant, c'est plus intéressant via Amazon (même avec les frais de cochon) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:31

Keyser Pacha a écrit:
Je prendrais le 2 plutôt que le 1.

Mais si les pops de vick sont une très bonne idée, c'est les messages qui laissent à penser qu'on peut (pouvait du moins avant révolution) les affecter à peu près ou on veut et que leur composition soit monolithique par province qui me font tiquer. Evidemment sans avoir jamais joué, ça reste assez ésotérique comme truc à comprendre.
Mais pour moi une notion de pourcentages et de graphiques se recoupant suffirait largement.

Non mais ça ne fonctionnait pas vraiment comme tu penses.

Dans une province, il y avait x groupes de population avec des caractéristiques diverses [nombre, opinion politique, opinion religieuse, taux de révolte, taux de conscience, etc...]. Les caractéristiques évoluaient au fur et à mesure.
La population croit et un groupe de population a un chiffre maximum [suite à quoi il se créait un nouveau groupe].

Il pouvait y avoir aussi des fusions de groupes: [des fermiers protestants arrivent dans une province où il y a des fermiers protestants: les groupes fusionnent].

Le seul aspect "monolithique" concernait les "transformations" voulues par le joueur: faire de ses fermiers protestants des ouvriers d'usine en dépensant x ressources.
C'était bien le seul point négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:37

Keyser Pacha a écrit:
Je prendrais le 2 plutôt que le 1.
Certes le 2 aura certainement des améliorations au point de vue de l'interface qui ravaleront le 1 à l'état de dinosaure asthmatique et rhumatisant, mais je prévois le fait qu'il y aura au moins une extension ou deux, une paire de DLC ("et pour 2€ de plus, le pack complet d'uniformes de la garde prussienne et les sprites authentiques Usines Krupp !"),... donc, en attendant que la version Complete sorte rassemblant tout ça pour les 2:3 du prix du j*e*u de base, je patienterai avec le 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:48

Surtout que pour le moment, je ne vois pas pourquoi ils font un 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria 2 en route Empty
MessageSujet: Re: Victoria 2 en route   Victoria 2 en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria 2 en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria III
» Victoria II : industrialisation
» problème de lancement Victoria II
» Impressions sur Victoria 2
» Record démographique, Victoria 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Victoria/Revolutions-
Sauter vers: