Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vinci : Renaissance

Aller en bas 
+4
JP
Mosquito
Calimero
Aegnor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Vinci : Renaissance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : Renaissance   Vinci : Renaissance - Page 14 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:30

Calimero a écrit:
Normaelemnt j'ai plus de provinces, donc je passe en déclin, je prends la première civ, comme ça on n'est pas embêté pour compter les points Razz
Sauf erreur de ma part, il te reste le Finnmark avec 1 pion + 3 autres qui étaient à replacer. Tu peux jouer. D'un autre coté, je comprendrais que tu passes en déclin quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Vinci : Renaissance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : Renaissance   Vinci : Renaissance - Page 14 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:40

Aegnor_ a écrit:
[mode Mosquito ON]Si tu étais entré en Italie pour casser le fort de JP en gaspillant tous tes pions pour ça, comme ton j*e*u te le poussait à faire, ton panache m'aurait poussé à te venir en aide en tombant sur JP part la suite. Mais non, tu as choisi de jouer pour toi en venant protéger ton empire en déclin. Du coup, c'est parfaitement normal si tu as perdu... Rolling Eyes [/mode Mosquito OFF]
Juste pour préciser: Ce n'était pas une critique sur ta façon de jouer. Razz

Quand j'ai fait mon tour précédent, je ne pouvais pas à la fois empêcher JP et toi d'aller à la victoire.

J'ai donc fait un pari que toi ou Soult tu taperais peut-être sur JP pour l'empêcher de gagner. Mais c'était un pari de ma part, aucun reproche à vous faire sur comment vous avez joueé. J'ai perdu mon pari, j'ai perdu la partie.

(Enfin c'est même pas moi qui ai perdu, c'est boultan, en fait, qu'on se le dise... Razz )

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Vinci : Renaissance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : Renaissance   Vinci : Renaissance - Page 14 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:41

C'est effectivement une constante de ce j*e*u. Celui qui vire en tête vers les 70 points à de bonnes chances de l'emporter, en effet ses poursuivants immédiats ne souhaitent pas lui taper dessus car ils marqueraient alors moins de points et laisseraient un autre s'échapper, quant à ceux qui sont loin, sauf à vouloir faire le faiseur de roi, ils ne sont déjà plus dans le coup et n'ont aucun intérêt à faire durer la partie, autant en refaire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Vinci : Renaissance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : Renaissance   Vinci : Renaissance - Page 14 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:50

Cat Lord a écrit:
(Enfin c'est même pas moi qui ai perdu, c'est boultan, en fait, qu'on se le dise... Razz )

Cat

C'est pas complètement faux : j'ai eu beaucoup de civs mais peu de puissantes en pions, et je t'ai laissé certes dans le peloton de tête, mais encore une fois sans pion et donc sans pouvoir d'influer vraiment sur les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Vinci : Renaissance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : Renaissance   Vinci : Renaissance - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinci : Renaissance
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vinci-
Sauter vers: