Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes murailles se cassent la gueule!!!!

Aller en bas 
+4
VG
Keyser Pacha
BaronKray
Mosquito
8 participants
AuteurMessage
Mosquito





Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:24

Tout est dans le titre...

Je pense avoir trouvé un bug :

Je joue à EUIII patché mais sans mod, la Russie (faut voir THE MONSTRE) Je suis ps à fond offenssif, mais c'est majoritaire, et le truc de fou : tous ls deux mois, y a un event de baisse de niveau de fortif qui rapplique! un truc de fou!!


Vous avez des explications? bug oubien event modifiable?
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:31

Ben t'es passe a fond au niveau offensif. Donc a priori c'est WAD.

Doit etre un event...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:49

Ben non, je ne suis PAS (j'ai écrit "ps" mais j'ai oublié le "A") à fond niveau offensif. Il doit me rester encore FACILE deux ou trois niveau d'avancement de sliders pour être à 100% offensif...


C'est chiant, quoi...

Je ne comprends pas du tout pourquoi le même event revient systématiquement tous les 3 mois... (non, je n'exagère pas, il revient FACILE 4 fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:31

Ca m'est arrivé aussi avec la turquie, mais pas aussi souvent que ça quand même.

(Régulièrement quoi).

Ca m'a aussi enervé... Mais bon, au final c'est pas la mort (du moins, dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:32

Fallait pas mettre autant en offensif :red:
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:35

Ben quand l'ennemi n'a plus d'armée, c'est quand même plus facile de faire tomber les forteresses, même si c'est plus lent... :D
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:41

Bon, alors si j'ai bien compris, je reviens moit-moit en offensif-défensif et l'event disparait?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:46

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:53

On verra ce soir. Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:08

C'est une event lié aux provinces, donc plus tu as de provinces et plus tu as de chance d'avoir l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:12

Ah ben ouai... Je suis La grande Russie, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:24

Mosquito a écrit:
Ah ben ouai... Je suis La grande Russie, quand même...

En même temps si c au milieu de la sibérie c'est pas trop gênant, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:28

Sarcastik a écrit:
Mosquito a écrit:
Ah ben ouai... Je suis La grande Russie, quand même...

En même temps si c au milieu de la sibérie c'est pas trop gênant, si?
C'est extrêmement chiant en cas de révolte. Le temps que les troupes arrivent, la moitié de la Sibérie est à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:02

voilà, merci guanito.
Revenir en haut Aller en bas
SeNTEnZa

SeNTEnZa


Age : 46

Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:24

j'ai les memes event un peu gonflants des que je depasse le 0 en offensif/defensif, donc du coup dans toues mes parties je laisse ce slider a 0
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:09

Mouai. Au final, c'est là où j'en suis désormais. 0. Pile moit-moit. Et plus d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes murailles se cassent la gueule!!!!   Mes murailles se cassent la gueule!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes murailles se cassent la gueule!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: