Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tentative reprise de EU III

Aller en bas 
+2
gwann
Dunhere
6 participants
AuteurMessage
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:39

Avec un portable qui, enfin, tient le graphisme de EU III et le fameux pixelshader, je retenterai bien.

Par contre, je n'ai que la première version sans add-on et aucune envie de remettre au pot. Mais avec quel patch?
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:07

La première sans add-on ? Euh, je la déconseille, elle est lente et chiante à jouer. Le premier add-on lui a donné une vitesse de j*e*u correcte, le second, l'a rendu très intéressant, le 3ème, ce ne sont que des bonus (intéressants, mais pas essentiels comme les modifications des 2 autres add-ons)

Si tu tiens à te dégoûter d'EU3, lance le j*e*u, un premier écran va t'indiquer le dernier patch pour EU3 de base et te permettre de la télécharger directement.
Revenir en haut Aller en bas
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:21

Je n'ai pas encore équipé le portable d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:00

Ok merci.

C'est quoi le second add-on In nomine ou HTTT?
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:30

In Nomine. Il est compris dans la version plus si complète
Revenir en haut Aller en bas
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:06

Je savais que je n'aurais pas dû dévier de mon intention initiale!!! Tentative reprise de EU III 685599 Tentative reprise de EU III 685599 Tentative reprise de EU III 685599
Sur Gamersgate, les fichiers téléchargés ne peuvent pas être balancés sur un ordi n'ayant pas internet. La belle affaire! Ca devient plus dur de jouer légalement à un j*e*u qu'en "oubliant" les droits d'auteurs. Faut pas qu'ils viennent se plaindre.
Bref, Paradox vient une nouvelle fois de me la mettre bien profond. Faire ch**r!
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 31
Localisation : En Frrrrance !

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:03

Mets le dossier d'EU3 sur une clé et balance le sur ton PC non connecté Le j*e*u marchera même si tu l'as pas installé.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:19

Faut pas exagérer. Tu as téléchargé le j*e*u, tu es donc sensé pouvoir te connecter lors de l'installation, c'est le b-a-ba. Il ne faut pas non en vouloir aux concepteurs de GG de ne pas penser aux personnes qui téléchargent sur un ordi pour installer sur un second pour jouer sur un troisième ... Rolling Eyes
Surtout que je rappelle que Paradox n'a toujours pas dévier de sa ligne : pas de système anti-piratage sur les j*e*u*x. Ils ont juste introduit le système de code pour ne pas faire du SAV pour des pirates.
La proposition de VG marche, je me demande aussi si GG ne continue à créer un exécutable dans un répertoire temporaire que tu pourrais copier sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:37

GG a écrit:
NOTE: Internet connection is required for performing
the installation process. Installation cannot be made manually. It is
done automatically and it requires internet connection to be performed
properly.

Bref je peux télécharger depuis mon PC avec lequel je ne peux pas jouer mais je ne peux pas transférer le fichier téléchargé pour transférer son le PC avec lequel je peux jouer.
Tu trouves cela normal? pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:00

Oui. Quand tu achètes un j*e*u sur CD, il est très souvent nécessaire de le laisser dans le lecteur quand tu veux jouer. Tant pis si tu as laissé ton CD dans ton autre PC à 200 km de là où tu es. Ici, il s'agit juste d'être connecter une fois, ce n'est pas une demande exagérée. On peut légitimement penser que si tu achètes un j*e*u sur une plateforme comme ca, c'est que ton pc est connecté à Internet. Le téléchargement des j*e*u*x ne fonctionne pas comme celui de la musique : tu as quelques contraintes, mais tu n'es pas limité dans ton nombre de téléchargement après. Si tu perds ton pc avec les fichiers du j*e*u, tu n'as pas à le repayer. La connexion lors de l'installation à certainement pour but d'empêcher les excès de cette possibilité (il y aurait un problème si le même j*e*u était installé 2000 fois sur 3 continents en 2 semaines). C'est ça des DRM intelligents, quelques contraintes, mais avec des avantages pour celui qui les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 31
Localisation : En Frrrrance !

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:09

Pareil que gwann, des DRM comme ça c'est très bien (c'est comme Steam en un peu plus libre même). En plus tu peux jouer à tous les j*e*u*x paradox tant que tu as le dossier des fichiers des j*e*u*x. Moi mes CK, EU3, HoI 2 et 3 sont sur une clé USB, ce qui fait que je peux jouer n'importe où n'importe quand. Faut juste les télécharger, les installer sur un ordi, copier les fichiers de j*e*u sur une clé USB et après roulez jeunesse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:22

gwann a écrit:
je me demande aussi si GG ne continue à créer un exécutable dans un répertoire temporaire que tu pourrais copier sans problème.
Si c'est tjs le cas aussi bien pour les extensions que les j*e*u*x complets. J'ai fait une copie sur mon DD de chaque répertoire avec l'exécutable en question et je ne réutilise pas GG pour réinstaller si besoin.
Donc aucun souci pour Dunhere.
Revenir en haut Aller en bas
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:43

VonGuderian a écrit:
Mets le dossier d'EU3 sur une clé et balance le sur ton PC non connecté Le j*e*u marchera même si tu l'as pas installé.

non ca ne marche pas. Il me manque apparemment des dll. Message d'erreur dès le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:11

Dunhere a écrit:
VonGuderian a écrit:
Mets le dossier d'EU3 sur une clé et balance le sur ton PC non connecté Le j*e*u marchera même si tu l'as pas installé.

non ca ne marche pas. Il me manque apparemment des dll. Message d'erreur dès le lancement.

Tu parles de ça ?

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=359053


Sinon je répète : vous téléchargez un j*e*u sur GG. Qd il vous propose de l'installer, vous lancez et vous allez dans le répertoire Gamersgate où on a un dossier temporaire avec les fichiers téléchargés. Vous copiez le contenu pdt que se fait l'installation (et le coller où vous voulez). Avec ça vous installez le j*e*u ou l'extension sur n'importe quel ordi sans avoir besoin d'internet. A la fin de l'install, vous pouvez purger les fichiers temporaires qui ne vous serviront plus à rien.

Bien le faire pdt l'installation car c'est à ce moment là que l'exécutable se crée, celui que vous pourrez réutiliser à loisir pour réinstaller le j*e*u sur tous les ordis du monde si ça vous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:21

Question précise:

Je suis le portugal et j'ai vu que la castille n'avait plus d'héritiers (avec un vieux monarque) j'ai donc fait un mariage, mais je vois qu'en cas de décès c'est la france qui entre en union personnelle alors même qu'elle à moins de prestige et que leurs relations sont à -150, j'ai encore deux à trois ans de régence, qu'es-ce que je fais? j'attends sagement que mon monarque soit en age de régner ou je réclame le trône à mes risques et périls? Ah et j'ai 70 de légitimité ça joue comment sur tout le bouzin.


Autres chose, c'est quoi Interregnum, comment ça se solde? Qu'es-ce qui influence l'instalation d'un membre de ma dynastie plus qu'une union personnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:59

Je n'ai pas assez joué avec HTTT pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:40

Tu as réclamé le trône de Castille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:22

Imrryran a écrit:
Tu as réclamé le trône de Castille ?

Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:45

C'est pour ca. Il faut revendiquer le trône pour pouvoir être sur l'ordre de succession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative reprise de EU III Empty
MessageSujet: Re: Tentative reprise de EU III   Tentative reprise de EU III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative reprise de EU III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: