Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive plus à installer le j*e*u...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je n'arrive plus à installer le j*e*u... Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à installer le j*e*u...   Je n'arrive plus à installer le j*e*u... EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:42

Tout est dit dans le titre.
J'installe CK
Je télécharge de nouveau DV sur Gamersgate, je l'installe dans "c:........paradox entertainment/crusader kings" et ça ne marche pas (quand je lance le j*e*u j'ai encore l'image d'intro de CK et non DV et le j*e*u se lance pas....
J'ai bien tenté de rajouter le betapatch DV ainsi que DVIP et c'est encore pire niveau bug....

Je ne sais pas où je me suis planté surtout que lors de l'achat de DV, ça marchait, j'ai donc réussi l'installation la première fois, je ne vois pas ce que j'ai raté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je n'arrive plus à installer le j*e*u... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à installer le j*e*u...   Je n'arrive plus à installer le j*e*u... EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:04

2e tentative. Cette fois j'ai bien l'image d'intro de DV au démarrage, pas de bug graphique, je peux choisir le scénario et le pays mais dès que je lance : écran noir et CTD...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Je n'arrive plus à installer le j*e*u... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à installer le j*e*u...   Je n'arrive plus à installer le j*e*u... EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:32

essaie d'installer le j*e*u dans un répertoire c:\jeux\ck et pas le répertoire par défaut
essaie de jouer en couleurs 16 bits et pas 32 bits (paramètres de ton écran dans windows)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 31
Localisation : En Frrrrance !

Je n'arrive plus à installer le j*e*u... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à installer le j*e*u...   Je n'arrive plus à installer le j*e*u... EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:21

Si tu l'avais installé avant, c'est peut être le registre qui merde (ça m'est souvent arrivé et seulement avec les j*e*u*x para). Faudrait que tu utilises un utilitaire de désinstallation puis après le réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Je n'arrive plus à installer le j*e*u... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à installer le j*e*u...   Je n'arrive plus à installer le j*e*u... EmptyMer 21 Avr 2010 - 5:37

Etrangement (pour moi lol!) ça marche en 16 bits, merci Hildo, je n'aurais vraiment pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à installer le j*e*u... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à installer le j*e*u...   Je n'arrive plus à installer le j*e*u... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à installer le j*e*u...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: CK1/2/DV-
Sauter vers: