Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:50

Vous pouvez me mettre en participant à la double condition :
- qu'il n'est pas nécessaire d'acheter le j*e*u


oui je sais il n'y a qu'une condition, mais je vais trouver une 2e. Bientôt Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155

En fait, si on peut jouer une partie toute les 2 semaines, ça devrait pouvoir se faire. Mais je serais dans la catégorie gros noob.
En fait je vais viser la cuillère de bois king
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:51

Cat a donné le lien pour ce j*e*u qui est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:03

Est-ce qu'il y a moyen de s'entrainer contre une IA?
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:09

Si j'ai internet avant que ca ne commence, j'en serai. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:54

bwyb a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen de s'entrainer contre une IA?
Non, mais y amoyen de s'entrainer contre des vrais joueurs avant que la ligue commence, avec conseil sous teamspeak en même temps. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:14

Cat Lord a écrit:
bwyb a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen de s'entrainer contre une IA?
Non, mais y amoyen de s'entrainer contre des vrais joueurs avant que la ligue commence, avec conseil sous teamspeak en même temps. :)

Cat
Et elle commence quand cette ligue?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:55

dans un premier temps, il faudrait que les noobs s'entrainent un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
chewyy

chewyy


Age : 52
Localisation : Amiens

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:40

s'il vous manque du monde je veux bien participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:18

Bon, entrainement samedi prochain ? Il faut que je m'habitue a l'interface de BOTOCS (C'est ca qu'on utilise non ?). J'ai hate de jouer mes petits rats Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 900305
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:14

Kort a écrit:
Bon, entrainement samedi prochain ? Il faut que je m'habitue a l'interface de BOTOCS (C'est ca qu'on utilise non ?). J'ai hate de jouer mes petits rats Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 900305
AH zut, je voulais prendre aussi les Skavens. Bah, c'est pas grave, je vais trouver autre chose. Je vais regarder les conseils et je vais bien trouver une équipe facile à jouer et pas trop faible au départ.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:18

Aegnor_ a écrit:
Kort a écrit:
Bon, entrainement samedi prochain ? Il faut que je m'habitue a l'interface de BOTOCS (C'est ca qu'on utilise non ?). J'ai hate de jouer mes petits rats Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 900305
AH zut, je voulais prendre aussi les Skavens. Bah, c'est pas grave, je vais trouver autre chose. Je vais regarder les conseils et je vais bien trouver une équipe facile à jouer et pas trop faible au départ.
Ah pas de probleme, je te les laisse si tu veux. Je prendrais les Humains, c'est presque la meme chose en legerement plus solide mais en moins bien... Tant que j'ai une equipe qui se fait casser la gueule, tout me va Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155
Cela dit, je ne dirais pas que les Skavens sont une equipe facile a jouer surtout quand Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 125127 s'en mele.

Sinon, comme equipe qui pardonne les erreurs, il y a les Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:31

Perso, de mes vieux souvenirs, je crois que j'avais une réelle préférence pour les coureurs plutôt que les balèzes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:56

Preum's sur les amazones. J'ai enfin fini par savoir comment les utiliser. J'aime beaucoup les gobs aussi mais j'ai tendance à devoir remplacer les 3/4 de mon équipe à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:21

J'veux voir la tete de Maumau quand il va devoir affronter des Nains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:53

Si on est assez nombreux, j'organise tout ça dès que possible.

Il y aura 2 rosters expérimentaux en plus des rosters de base: Les Félins et les Octopus. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:06

Cat Lord a écrit:
Si on est assez nombreux, j'organise tout ça dès que possible.

Il y aura 2 rosters expérimentaux en plus des rosters de base: Les Félins et les Octopus. :)

Cat
comptez pas sur moi pour jouer ces rosters silent
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:13

Euh question très bête on trouve où BOTOCS? Car a priori le développeur a arrêté et stoppé les téléchargements suite à une plainte de Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:58

Cat Lord a écrit:
Les règles se téléchargent là: http://mtarget.free.fr/bloodbowl/LivingRulebook5.pdf

Le client se téléchargent là: http://mtarget.free.fr/bloodbowl/Botocs_0.6.1d.zip

Il faut l'installer sous c:\ c'est le plus simple.

Il y a plein de sites de conseil sur le net. Pour les débutants, je conseille les articles de FBBL:

http://www.francebloodbowl.com/texte.php?IdCat=1

On jouerait avec les rosters classiques du LRB 5 + rosters expérimentaux LRB 6 + félins + pieuvres (je les reposterais ici).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:15

Arf j'avais raté ce post... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:01

Alors, je vous propose les règles suivantes:

Inducements comme dans les règles (max 2 champions, etc...). Rappel:
Citation :

• Bloodweiser Babes (0-2) - 50,000 gold pieces
• Bribes (0-3) - 100,000 gold pieces
• Extra Team Training (0-4) - 100,000 gold pieces
• Halfling Master Chef (0-1) - 300,000 gold pieces
• Igor (0-1) - 100,000 gold pieces
• Mercenaries (Unlimited) - Various prices
• Star Players (0-2) - Various prices
• Wandering Apothecaries (0-2) - 100,000 gold pieces
• Wizards (0-1) - 150,000 gold pieces

Rosters autorisés: Ceux des règles, plus les 3 rosters de 2008 (Pact of Chaos, Slanns et Underworld Teams), plus les 2 rosters suivants:

Les Félins:

Qty Title Cost MASTAGAVSkills Normal Double
0-16 Catmen50000 6 3 3 7 Jump Up G,A F,P
0-4 Panthermen 70000 8 2 3 7 Jump Up, Dodge G,A F,P
0-4 Lionmen100000 6 3 3 8 Jump Up, Claws G,F A,P
0-1 Great Tiger 150000 7 5 2 8 Frenzy, Wild Animal, Loner, Mighty Blow, ShadowingF A,G,P
Reroll: 60k

Champion: Hemlock, Morg ‘n’ Thorg, Zara the Slayer


Les Octopus:

Qty Title Cost MASTAGAVSkills Normal Double
0-16 Octopus50000 5 3 3 8 TentaclesG,M A,F,P
0-4 Scuttlefishmen70000 7 2 3 7 Tentacles, Extra Arms, Wrestle G,A,M F,P
0-4 Squidmen110000 5 4 2 9 Tentacles, GrabG,F,MA,P
0-1 JellyFish40000 8 1 3 6 Stunty, Stab, DodgeA G,A,P,M
0-1 Kraken140000 5 5 2 9 Really Stupid, Loner, Tentacles, Regeneration, ClawsF G,A,P,M
Reroll: 70k

Champion: Lewdgrip Whiparm, Lord Borak the Despoiler, Morg ‘n’ Thorg,


Type de ligue:

Championnat - Standard (tv 100)

- Durant la saison, le calendrier est établi en totalité lors de la journée 1, et toutes les équipes se rencontrent une fois.
- Attributions des points pendant la saison:

4 pts pour une victoire
2 pts pour un nul
0 pts pour une défaite

1 pt de bonus offensif si plus de 3 TD ou 3 sorties que l'adversaire
1 pt de bonus défensif si on a perdu avec au maximum 1 TD et 1 sortie d'écart


En cas d'égalité, c'est le plus grand nombre de (TD + sorties) qui départagent. En cas d'égalité, il y a tirage au sort.


Qualifications et fin de saison:

- A l'issue de la saison, les 8 premiers iront jouer les Play-Offs dans un tableau de la forme : 1v8, 2v7, etc...
- Les play-offs se jouent avec double prolongation et TD en or. En cas de match nul à l'issue du temps réglementaire, un nouveau match est donc créée par le commissaire de ligue pour permettre la double prolongation avec TD en or. Si toujours aucun TD n'est marqué durant les prolongations, un tirage au sort sera fait pour désigner le vainqueur des tirs aux squigs (jet de 1D6 par équipe). Les joueurs blessés (BH, SI, morts) durant le premier match ne seront pas disponibles pour les prolongations. Les KOs en revanche récupèrent tous leurs moyens. Les équipes doivent jouer les prolongations avec un nombre de relances divisé par 2 et les mêmes inducements que ceux utilisés lors du match. Le commissaire procèdera à tous les ajustements nécessaire pour produire cette situation.
- Une journée de repos sera placée à l'issue des qualifications et avant la finale.
- La participation au playoff rapporte 20 kpo par tour (donc tous les participants gagnent 20 kpo, ceux qui vont en demi-final 20 de plus, ceux qui vont en final 20 de plus, et le vainqueur 20 de plus, soit 20, 40, 60 ou 80 en tout)

Primes de match

La différence de TV entre les 2 équipes est ajoutée au porte-monnaie de celle qui a la plus faible valeur. Cette somme est disponible pour acheter des primes de matchs.

Journaliers Oui
Les journaliers sont autorisés.

Vieillissement Non
Les joueurs ne vieillissent pas.

Dépenses exponentielles Oui

Les équipes ayant un TV supérieur ou égal à 1700000 po doivent dépenser la somme indiquée par le tableau ci-dessous. Cette somme est déduite des gains automatiquement à la fin d'un match.
TV Dépenses
< 1700000 po 0 po
de 1700000 po
à 1799999 po 5000 po
de 1800000 po
à 1899999 po 10000 po
tranche supplémentaire de
100000 po + 5000 po chaque


Voilà, je pense n'avoir rien oublié. :)

Cat


Dernière édition par Cat Lord le Ven 21 Mai 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:41

Les Felins sont en gros des Humains en moins bien (Le Great Tiger me parait etre bien penible par contre).

Le Jellyfish est redoutable contre le porteur du ballon. Mais il vaut mieux qu'il ne rate pas son coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 4:30

Cat Lord a écrit:
Alors, je vous propose les règles suivantes:

Inducements comme dans les règles (max 2 champions, etc...). Rappel:
Citation :

• Bloodweiser Babes (0-2) - 50,000 gold pieces
• Bribes (0-3) - 100,000 gold pieces
• Extra Team Training (0-4) - 100,000 gold pieces
• Halfling Master Chef (0-1) - 300,000 gold pieces
• Igor (0-1) - 100,000 gold pieces
• Mercenaries (Unlimited) - Various prices
• Star Players (0-2) - Various prices
• Wandering Apothecaries (0-2) - 100,000 gold pieces
• Wizards (0-1) - 150,000 gold pieces

Rosters autorisés: Ceux des règles, plus les 3 rosters de 2008 (Pact of Chaos, Slanns et Underworld Teams), plus les 2 rosters suivants:

Les Félins:

Qty Title Cost MASTAGAVSkills Normal Double
0-16 Catmen50000 6 3 3 7 Jump Up G,A F,P
0-4 Panthermen 70000 8 2 3 7 Jump Up, Dodge G,A F,P
0-4 Lionmen100000 6 3 3 8 Jump Up, Claws G,F A,P
0-1 Great Tiger 150000 7 5 2 8 Frenzy, Wild Animal, Loner, Mighty Blow, ShadowingF A,G,P
Reroll: 60k

Champion: Hemlock, Morg ‘n’ Thorg, Zara the Slayer


Les Octopus:

Qty Title Cost MASTAGAVSkills Normal Double
0-16 Octopus50000 5 3 3 8 TentaclesG,M A,F,P
0-4 Scuttlefishmen70000 7 2 3 7 Tentacles, Extra Arms, Wrestle G,A,M F,P
0-4 Squidmen110000 5 4 2 9 Tentacles, GrabG,F,MA,P
0-1 JellyFish40000 8 1 3 6 Stunty, Stab, DodgeA G,A,P,M
0-1 Kraken140000 5 5 2 9 Really Stupid, Loner, Tentacles, Regeneration, ClawsF G,A,P,M
Reroll: 70k



Cat

J'ai un peu de mal avec certains termes, pourrais-je avoir une explication pour les mots suivants :
bloodweiser babe, bribes, extrateam training, jump up, shadowing, grab et loner
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:02

Bloodweiser Babe: Chacune de ces delicieuses creatures permet d'ajouter 1 aux jets de de pour faire revenir un joueur KO sur le terrain avant un coup d'envoi.
Bribe: Dessous de table qui fait que l'arbitre oublie d'expluser un joueur sur un jet de 2+.
Extra training: Entrainement supplementaire, ca correspond a une relance d'equipe en plus.

Jump up: Competence Bond.
Shadowing: Competence Poursuite.
Grab: Comptence Projection.
Loner: Competence (negative) Solitaire.

Tous ces termes sont definis dans les regles de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:40

La marche à suivre pour créer une équipe? Faut passer par le site BBarena? Cela fonctionne comme pour Sky, y a une interface sur le site et quand on lance le match ça lance le client?

C'est toujours d'actualité? http://www.bbarena.net/forum/3/8158?page=1
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:55

Mattheus a écrit:
La marche à suivre pour créer une équipe? Faut passer par le site BBarena? Cela fonctionne comme pour Sky, y a une interface sur le site et quand on lance le match ça lance le client?

C'est toujours d'actualité? http://www.bbarena.net/forum/3/8158?page=1
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: