Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postes et Élections

Aller en bas 
+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
DD

DD


Age : 37

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 27 Aoû - 18:47

Faudrait quelqu'un pour prendre le génie criminel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 27 Aoû - 20:29

1 anti pour Filamp
+ tarte aux fruits & tarte crème pour adversaire, bière forte a pas marché
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 27 Aoû - 21:06

zut j'ai un concurrent au poste de chevalier, ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 27 Aoû - 21:25

oaken a écrit:
Je viens de mettre 200 000 pièces, je suis passé de 50 à 65%, et j'ai demandé le soutien du mentor.

Faut voir ce qu'il en restera lorsque Filamp sera boosté pour son poste d'évèque

Oups Postes et Élections - Page 37 402613

Je viens de mettre un zéro en trop en rajoutant du fric, je viens de me plumer...
Par contre je devrai gagner du coup Postes et Élections - Page 37 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 27 Aoû - 22:10

merci tous mais ça devient une guerre de fric maintenant Postes et Élections - Page 37 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 27 Aoû - 22:12

merde ! j'ai mis 600k en tout mais il a du mettre plus au dernier moment
encore qu'avec 46% je devais être devant de peu mais il a eu 5 voix et moi 3 Postes et Élections - Page 37 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 27 Aoû - 22:21

je lui ai demandé combien de fric il a versé (moi j'ai dit 400k Postes et Élections - Page 37 575114 ) il me répond "un million Sad "
Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oaken

oaken


Age : 46

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 27 Aoû - 22:30

Je pourrai pas te soutenir sans dépenser de joyaux, Hildo.

Du coup, a moins que ce ne soit vraiment nécessaire, tu n'auras que le soutien moral de ton mentor :red:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptySam 28 Aoû - 8:57

non rien de nécessaire, je me pose là où ça me coûte pas cher (hier il me restait 2 PA). J'ai pas l'intention de lutter non plus, je pense pas qu'il me reste de quoi verser un objet sans joyau après la soirée d'hier

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptySam 28 Aoû - 11:46

Hum.. Vous parlez de somme qui me depasse x), je viens d'atteindre les 200K la... j'ai vraiment du mal !
Je viens de prendre le poste de l'Oeil histoire d'avoir quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptySam 28 Aoû - 11:58

l'argent vient avec les boulots d'artisan, les postes ne rapportent quasiment rien vu la concurrence. Peut-être chevalier si tu es chanceux et qu'on ne t'attaque pas deux tours, et encore.
Avec mes boulots d'artisan je fais de 150 à 200k par jour nets (donc une fois les achats faits et les agrandissements d'atelier mais hors dépenses pour obtenir un poste) mais j'y passe la journée.
Donc claquer cet argent, je le fais une fois, deux fois et après je me calme...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptySam 28 Aoû - 12:22

Mac Adam m'a pris mon poste de chevalier, après un chantage, savais meme pas que c'était possible
Du coup suis a poil (sans poste) et plus un PA apres un duel de Santa-Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyDim 29 Aoû - 13:28

Ouai, tu y passe la journée, j'y passe 30min au plus, mais je me fait environ 75K, mais avec les agrandissement sa part vite.
Hum et aussi ;
À une heure funeste, arkazy vous a provoqué en duel. Vous n'avez malheureusement pas réussi à prendre le dessus et perdez 32 PA. Améliorez votre compétence de Combat afin de vaincre votre prochain adversaire.
Déjà que j'en avait pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyDim 29 Aoû - 21:10

Bonus envoyés à Djobar pour le bailli des campagnes, et malus envoyés à l'adversaire de Liamane au poste de Bailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
DD

DD


Age : 37

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyDim 29 Aoû - 21:24

Oak se fait attaquer sur le poste de caid par absinthe qui apparament met le paquet. Ca sent mauvais. J'ai fait ce que j'ai pu (antiseche, poeme et pamphlet) mais faudrait en mettre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyLun 30 Aoû - 9:42

Aïe ! Postes et Élections - Page 37 749155

Merci quand même à ceux qui m'ont aidé. Postes et Élections - Page 37 148740
En plus j'étais pas là juste avant l'élection, donc difficile de renchérir sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyLun 30 Aoû - 23:24

Ca y'est Absinthe a choppé les 2/3 des postes au niveau régionnal Postes et Élections - Page 37 749155
Revenir en haut Aller en bas
santa-lucia





Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyMer 1 Sep - 5:23

Bonsoir ! Up, on a presque tous les postes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 6:43

Effectivement Absinthe truste les postes
Pour ma part, ça fait 2 fois que je passe avec 35% comme chevalier puis maitre artisan, comme quoi la chance tourne...
Au fait, Merci pour le poeme
Par contre suis j'arrete pas de me prendre des duels et autres réjouissancs...
Revenir en haut Aller en bas
F richemond





Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 18:33

je tente le coup sur le poste de maréchal en soutien a mediathorien
shutter corp va surement se concentrer sur moi
ca lui permettra peut être de décrocher le poste.
au moins il y aura plus de chance que ce soit un vdf sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 18:48

Ah ben dis donc, il ont pas trainé Absinthe...Tous les postes, sauf 1 ou 2.
J'ai vu que Claude claude les avait rejoint Razz
Jtente plus trop ma chance sur les postes maintenant, jsuis jamais la au bon moment, alors si c'est pour toujours perdre...
Richemond, je t'ai mis Poème (Votre sorcellerie a fonctionné a merveille cheers ) + antisèche, c'est toi qui avait le plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 18:49

Attention à la durée d'effet !!! Ces aides sont inutiles à plus de deux heures de l'élection. C'est du gaspillage d'argent et de PA No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 18:52

... Effectivement... Quel con Embarassed
J'ai pas vraiment l'habitude de regarder dans combien de temps le tour se fini donc bon...
C'est un peu pour sa que je me présente presque plus..
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyVen 3 Sep - 21:32

Richemond déconne quelque peu : il se présente en même temps qu'un autre VdF alors qu'il n'y a pas d'autre concurrent Postes et Élections - Page 37 685599

edit : rectification : il n'y a plus de concurrent, apparemment y a quelqu'un qui s'amuse à dégommer les titulaires.

Néanmoins, je ne suis pas chaud pour se présenter derrière un collègue, même sachant qu'on est meilleur candidat.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 EmptyDim 5 Sep - 15:56

Ahahah, je suis absent une semaine et voilà, absinthe prend tout Postes et Élections - Page 37 749155
Y sont tout contents sont premiers x)
Bon, moi comme je vous ai prévenu, je serait beaucoup moins actif qu'a l'époque des Shut, a cause des études et diverses autres raisons...

Sans vouloir me moquer, regardez mes réalisations, et regardez comment j'ai été énervant pour la région x)
Argent max: 100 000 et vla le titre, baron xD
(ouai bon, chui monté a 230000 et a ce moment là j'ai dépensé 350000 pou l'élection, chui un très gros mangeur d'argent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes et Élections - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes et Élections
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: