Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Guide du nouveau joueur

Aller en bas 
+19
DD
Ty breizh
mediathoria
Viel Pelerin
Atli
F richemond
Keyan Farlander
Toub
oaken
Aegnor
FFFootix
Mattheus
Filamp
Bob Lafayette
Lord Gudule
Hildoceras
Thuwe
babass
JP
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:13

DD a écrit:
Sinon : il existe un atelier pour produire la couleur ?
Up ? Guide du nouveau joueur - Page 7 398245
Revenir en haut Aller en bas
F richemond





Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:32

il faut une teinturerie pour ca
(alchimiste niv 2)
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:45

C'est normal que mes voyous s'ajoutent entre mes différents ateliers ? Ou c'est un bug ??
Et surtout que y'a un des ateliers où je peux pas encore les utiliser sur celui là (niveau 1) :/

Déclaration de bug ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 1:13

Je pensais qu'augmenter la défense de la résidence protégeait contre les bastonnades et autres duels... Bah non Guide du nouveau joueur - Page 7 749155
Revenir en haut Aller en bas
ILoveAbsinthe





Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 6:53

Ca protège mais si en face ton adversaire viens avec 150+ en combat...
Revenir en haut Aller en bas
santa-lucia





Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:48

Oui je l'ai duélé avec +200 en combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:02

Sans joyaux ???????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:43

en cumulant les artefacts on dépasse à peine trente sans joyaux

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:51

Bourgeois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ILoveAbsinthe





Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:08

Privilège regional +50 au combat
Tout les artefacts environ +30

Tu utilises juste un joyau et tu refais un +50 et voilà t'es pépère
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:15

Ah ça ira ça ira ça ira. Vous verrez dans 389 années où nous vous mettrons vos joyaux mwahahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:23

putain, 389 années No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
ILoveAbsinthe





Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:27

Même avec les progrès de la médecine je ne devrais pas être en état de les sentir
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:46

C'est pas grave, j'aime les cadavres Guide du nouveau joueur - Page 7 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:04

un truc que je n'avais pas remarqué les deux premières fois : quand on décède, 10% de l'argent liquide part en tant que frais de succession.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:48

J'ai perpétré cette nuit mon premier meurtre :)
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:55

Il y a un lien entre les deux posts ci-dessus ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:15

oui. Quand quelqu'un tue un chaton dans le monde, on me tue dans le j*e*u Guide du nouveau joueur - Page 7 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayus




Age : 60
Localisation : Charleroi

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:35

Hildoceras a écrit:
un truc que je n'avais pas remarqué les deux premières fois : quand on décède, 10% de l'argent liquide part en tant que frais de succession.
tu perds aussi 20% de tes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:49

oui, ça j'avais remarqué Guide du nouveau joueur - Page 7 685599 plus exactement 3 points à chaque capacité, ça fait pas 20% (heureusement Razz )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:30

Keyan Farlander a écrit:
Il y a un lien entre les deux posts ci-dessus ? Suspect

Non, mais je dirais qu'il y a un lien avec celui de DD et le mien ; il est possible que DD m'ait tué.
As-tu fait ton assassinat le 04/10 à 2h16 ?
Parce qu'après que tu aies demandé de l'aide pour ton poste, j'ai été tué, et tu as envoyé un message disant que tu avais réussi ton assassinat, et tu as remporté le poste. Donc peut-être que tu n'as pas vu que j'étais de la guilde ? Ou peut-être m'en veux-tu car j'ai critiqué les gauchistes stalinistes léninistes dans l'enfilade de l'Education Nationale ? ( Guide du nouveau joueur - Page 7 749155 ) Ou alors je me gourre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
ILoveAbsinthe





Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:51

On perds 10% sur chaque capacité (et 10% d'or) à chaque mort
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:08

Filamp a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Il y a un lien entre les deux posts ci-dessus ? Suspect

Non, mais je dirais qu'il y a un lien avec celui de DD et le mien ; il est possible que DD m'ait tué.
As-tu fait ton assassinat le 04/10 à 2h16 ?
Parce qu'après que tu aies demandé de l'aide pour ton poste, j'ai été tué, et tu as envoyé un message disant que tu avais réussi ton assassinat, et tu as remporté le poste. Donc peut-être que tu n'as pas vu que j'étais de la guilde ? Ou peut-être m'en veux-tu car j'ai critiqué les gauchistes stalinistes léninistes dans l'enfilade de l'Education Nationale ? ( Guide du nouveau joueur - Page 7 749155 ) Ou alors je me gourre ?
Tu te gourres complètement. J'ai balancé un poignard et une malédiction mortelle à un BSK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:41

étant donné que je tourne entre 0 et 5 PA en général Guide du nouveau joueur - Page 7 749155 je ne m'étais pas tant inquiété que cela de la position des Berserkir. Tant qu'à avoir peu de PA, je vais les utiliser localement

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouveau joueur   Guide du nouveau joueur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide EU:Rome
» Guide du débutant
» EU IV : starter guide
» un tout nouveau j*e*u : HOI2
» L'or du Nouveau Monde... et d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: