Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
+14
quent13
Seleo Liamane
Ara
Keyan Farlander
Mosquito
FFFootix
Lord Gudule
oaken
Hildoceras
mediathoria
babass
F richemond
Filamp
Bob Lafayette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:23

Host a postuler la première fois et n'a pas eu le poste..
La deuxième a été la bonne, malgré l'aide que j'ai recu .
Merci encore donc.
Je postule maintenant au poste de promoteur qui est libre.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:26

humm bluff ou pas bluff ?

Citation :
De: Polyeute polyeute
Objet:
RE:(Pas d'objet)
Je viens en plus de m'apercevoir que j'occupais précédemment le poste d'à côté. Bien joué pour le poste, Mafmaf n'est pas une simple affaire... Bref, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Bien à toi !

PS : C'est délicat de te demander ça, mais... penses-tu rester longtemps dans le Village de fous ?

Citation :
Oui, je vais la retirer, dès que j'y arrive. Le lien ne semble plus fonctionner, j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. Je vais essayer sur un autre PC, j'espère que ça marchera.

Hé bien, ennemie, non. Mais disons que nous commençons à les embêter car nous prenons de plus en plus de place au niveau régional. Si tu regardes, on a les 3 postes les plus importants de la Région, et forcément, ça crée quelques hostilités de la part de l'Orion Corp.

La Shutter Corp ne veut pas ses tensions, bien que nous réagissons bien sur vivement en cas d'hostilités. Nous essayons d'élargir nos rangs avec des membres sympathiques et doués dans le j*e*u, et tu as le profil. Et c'est pour cela que si tu es intéressée par devenir membre de la Shutter Corp, n"hésites pas à postuler. Nous débattrons sur ta candidature, tu auras tout mon soutien, et tu ne devrais pas avoir trop de soucis.




Comte Polyeute polyeute


Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:14

Pipeau à mon avis, les 4/5è des Shutter sont issus de Orion.
Et les 2 se terminent en Corp., ce qui est signe pour moi d'une filiation.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:10

humhum

il ne pouvait pas retirer sa candidature mais pourtant sa chance de victoire était passé de 50 à 58%...

Je lui ai fait comprendre, qu'à défaut de pouvoir retirer sa candidure, il devait m'aider avec des antiseches ou autres.

Et là, il a réussi à la retirer.

pour ma part, je vais voir s'il s'agit de bluff ou pas (à propos du lien supposé avec Orion Corp)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:52

Sinon, Slava Slava de Saint Chataigne y va à fond contre moi pour me piquer mon poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:13

ça y est ils se rendent ! cheers

enfin presque Diplomatie - Page 3 749155

Citation :

De: Polyeute polyeute
Objet:
(Pas d'objet)
Bonjour à toi Hidoceras.

Peut être te souvient tu de moi comme membre du Village des Fous (bien que mon passage y ait été assez court) ? Si ce n'est pas le cas, je me présente rapidement : Polyeute, ancien membre VdF et actuel chef de la Shutter Corp.

Depuis plusieurs jours (exactement je ne saurais dire étant donné ma récente absence prolongée), nos deux alliances se disputent les postes régionaux (maréchal, Bailli, etc.). Or, depuis le début des hostilités, aucunes Guilde ne prends le dessus sur l'autre n'est-ce pas ? Les propriétaires changent, mais aucun monopole n'a lieu.

De ce fait nous pouvons en conclure que nos deux forces sont assez proches. Entre vos nombreux membres et les nôtres, moindres, mais plus expérimentés, tout cela "s'annule".

Je ne pense pas que cette situation puisse continuer indéfiniment. Elle ne conviendrait à aucuns de nous, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je viens vers toi pour tenter de trouver un arrangement qui nous conviendrait à tous à cette situation.

Je te laisse me proposer toutes tes idées, que j'écouterais et auxquelles je réfléchirais avec attention.

En tout cas, félicitations à votre Guilde pour son entraide.

Bien cordialement.
Polyeute.

Shutter Corp
.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:21

Juste pour dire que je viens de vérifier : Polyeute est passé sur le forum hier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/ En ligne
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:13

Il se moque de nous ?
J'ai 2-3 contrats sur ma tête de la pars des Shutter Corp.
Si ils disent sa c'est parcequ'ils savent qu'ils faiblissent, j'ai très bien vu, Claude cherche des excuses pour faire une trêve avec moi.
(Il en a mare de se faire détruire tous ses bâtiments, et il ose plus me provoquer en duel, depuis que je l'ai battu lol! )
Personnellement j'attendrai bien encore quelques semaines pour voir si on prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:26

Si ils lisent, je vais spoiler sévère mais question tout, je suis mort ! Il me reste juste du fric mais, je suis essouflé dans les différentes batailles que j'ai mené. Je suis la cible n°1 de McAdam parce que je lui ai fais quelques crasses et lui, il est rude quand même ! Les autres valent un "correct, peut progresser" mais lui, il est dur.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:30

Seleo Liamane a écrit:
Il se moque de nous ?
J'ai 2-3 contrats sur ma tête de la pars des Shutter Corp.
Si ils disent sa c'est parcequ'ils savent qu'ils faiblissent, j'ai très bien vu, Claude cherche des excuses pour faire une trêve avec moi.
(Il en a mare de se faire détruire tous ses bâtiments, et il ose plus me provoquer en duel, depuis que je l'ai battu lol! )
Personnellement j'attendrai bien encore quelques semaines pour voir si on prend le dessus.
Si ça te dit de lui remettre une couche d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:22

Tient ils veulent une démo de ce que je sais faire apparemment,
premier try dans quelques heures, enfin après l'élection.
Si je réussi ils comprendront que en faite, notre guilde va prendre le dessus, et que sa ne sera que le début.
Claude j'ai accepté sa trêve juste pour prévoir ce coup, si je réussi, floarth ne sera plus un problème, et vendredi midi McAdam ne devrai plus en être un non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:49

>_<' avec 115 de combat je loupe le meurtre contre flaorth
Abused...
J'attends quelques joyaux, si je les ai d'ici 1h30 McAdam aura le droit a sa fête.
Y en a deux qui vont m'en vouloir =p cey ma feteuh
McAdam 2 tentative a 115 de combat, échoué... (il était a -190 d'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:43

Linsang Lin VI des Chte Saigne me relance sur une proposition d'accord pour les régionales. Je lui ai rappelé que la balle est dans leur camp depuis un mois : j'ai fait une proposition et l'ai réitérée, les deux fois sans réponse.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 5:39

Je viens d'avoir une série d'échanges avec Claude machinchose (sauf son respect s'il nous espionne).

Il a essayé de me planter un poignard et je n'ai pas apprécié et je lui ai fait savoir que pour moi, c'était passer à un autre niveau d'agression. Il m'a répondu un peu bravache que si je n'étais pas prêt à assumer la bagarre, fallait pas la commencer. Là, je me suis demandé quoi faire... J'ai longuement réfléchi 7 secondes en me posant le problème sous tous les angles, s'ils pensaient avoir un point où appuyer, ils pourraient l'utiliser...

Alors, je lui ai réécris en jouant sur l'estime de soi et en espérant que ce ne soit pas Ff ou Lord Gudule en face, sinon j'étais mort. Je lui ai dit qu'il n'était qu'un fou sans honneur et que je ne le reconsidérerais que comme un soldat que quand il reviendrait à de meilleures dispositions. Il m'a répondu, un peu déstabilisé (ouf, ce n'est pas Lord Gudule) qu'il commençait à en avoir marre d'en prendre plein la gueule. Ils fatiguent les gars ! Ils fatiguent ! Diplomatie - Page 3 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 6:08

le gars Claude était parti tout feu, tout flamme au début, craquant probablement des joyaux pour être le plus fort et il nous a bien fait chier à ce moment là. Maintenant on revient à niveau et il pleure. Bon. On n'est pas des brutes, mais faut voir que s'il s'accroche toujours à son poste comme une arapède à son rocher, il continuera à prendre des coups et visiblement il peut les encaisser.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:00

réponse des Chte Saigne via Linsang Lin VI :
Citation :
Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse du chef de ma guilde, me disant qu'il avait déjà donné son accord lors des précédentes négociations.
Relance-ton l'affaire?

Quelqu'un prend la main là ? Je suis absent 3 jours.

mon opinion c'est de rester à ce qu'on avait proposé : partage des postes régionaux, pas de concurrence quand un d'une des deux guildes est impliqué. (cf. le texte plus haut dans l'enfilade). Et d'avoir une réponse formelle, pas de "oui c bon"

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:10

Claude Diplomatie - Page 3 749155 ce gars me fera toujours marrer...
Pour les Chte Saigne, Bob tu prend la suite des négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:50

Je serais au même endroit et dans les mêmes conditions de faible intervention que Hildo !
Revenir en haut Aller en bas
quent13




Age : 29
Localisation : marseille

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:49

virons les shutter en s'alliant au saint puis on vire les saint et on auras tout les pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Edaurz





Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:11

Les seuls a nous poser problèmes sont bien les shutter-corp, Chte Saigne est trop faible pour nous résister sans pour autant être totalement négligeable.
Une alliance avec eux peut être bénéfique si on la gére bien mais il ne faut pas que l'on perde des postes parce que l'on s'est allié avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:25

Bof, ça va être la course au 1er qui va candidater au poste et chuis pas sûr que ça nous arrange ça.

Du coup je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
mediathoria

mediathoria



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:36

Je me permet juste de glisser que les Chte saigne a Liege sont relativement bien implanté et les shutter corp aussi .

On ets que 3 Vdf donc on peut pas vraiment lutter ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:22

J'ai reçu ça après une tentative de pillage de convois :

Citation :
De: Yavanna Ulmo
Objet:
(Pas d'objet)
Bonjour,

votre Guilde a un PNA avec Absinthe...je ne comprend pas que vous vous acharniez derrière mes convois, aussi garnis fussent-ils.


Princesse Yavanna Ulmo

Depuis quand on a un PNA avec cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Seleo Liamane

Seleo Liamane



Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:28

En effet j'ai parlé avec Minimas qui est le chef d'Absynthe (guilde n°2 du classement), il m'a dit qu'il allait monter une de leur filiale ici en Wallonie, et que donc il aller nous aider a virer les Shutter Corp. Pour ensuite partager la région. Seulement, Hildoceras étant absent, je n'ai pas encore prévenu la guilde et demandé votre avis. Pour moi sa semble évidant, c'est des gars a 20000points et + qui vont se remmener dans la région et jeter les ShutterCorp a l'eau, tout cela aidé par leurs amis des autres régions...

Minimas a cru que c'était ok, et il a prévenu ses membres.... Je vient d'envoyer un message correctif a Yavanna Ulmo, comme quoi la PNA n'était pas encore réellement officielle.

Donc en l'absence de Hildoceras, êtes vous prêts a faire une PNA avec Absynthe, pour pouvoir se partager équitablement la région ? (ne vous inquiétez pas je l'ai prévenu que si il ne respectait pas ses accords il se ferait taper par trois assez grosses guildes, et il n'est pas fou).

Edit, d'ailleurs en attendant sa serrait cool d'éviter de s'attaquer a Ulmo.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:43

Désolé mais je ne vois pas l'utilité de ce PNA. Absinthe, c'est 16 membres, certes très forts.
Mais 15 membres en région Dauphiné et 1 seul à Charleroi.
On doit déjà se battre avec Sainte Chataigne et Shutter Corp. Si on dois encore partager le gâteau avec un quatrième larron, les parts vont être rikiki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choix strategiques et la diplomatie de Napoleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: