Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ressources

Aller en bas 
+8
Lord Gudule
mediathoria
oaken
babass
Hildoceras
Bob Lafayette
Filamp
bouzouki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babass





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:39

j'ai 1 en sorcellerie, et je rate très rarement les cierges scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:02

babass a écrit:
j'ai 1 en sorcellerie, et je rate très rarement les cierges scratch

Donc c'est une autre compétence qui doit jouer. Enfin peut être... Moi j'ai 30 en sorcellerie, marchandage et rhétorique... ???
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:34

je suis toujours preneur de:
- alcool
- couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:45

je cherche également des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:46

Pour ma part, je recherche de la "soupe", du "tissu" et des "rouleaux de tissu".
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:49

S'il y avait de l'encens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:12

Je suis tombé sur un sujet dans le forum du j*e*u, qui explique en partie la pénurie de matières premières et de produits intermédiaires ces derniers temps :

Un modo de là-bas a écrit:
Je m'explique : avant la MAJ, les chevaliers pouvaient gagner énormément de PA grâce au privilège des duels. Ces PA, ils les utilisaient pour ravitailler le marché en matières premières et en produits intermédiaires. Et oui ça pouvait leur rapporter beaucoup d'or, ce qui a poussé à demander un ajustement à la baisse de ces privilèges.
Depuis la MAJ, il est assez difficile de rentabiliser les duels, ils rapportent très peu de PA voire pas du tout. Donc le ravitaillement qui coûte cher en PA se voit lui aussi sérieusement diminué, non seulement par manque de PA, mais aussi parce que dépenser 6 PA pour obtenir 10 000 or, quand le moyen de se procurer les PA a quasi disparu, ce n'est pas très rentable, les PA sont trop importants dans le j*e*u pour être "gaspillés" pour gagner l'équivalent de 2h de production.
Tout à l'heure, je l'ai fait parce que je ne trouvais pas les matières premières ni les produits semi-finis (ceux que je ne fabrique pas) nécessaires sur le marché pour faire tourner mes ateliers. A titre informatif, ce ravitaillement a apporté 10 fils de fer au marché de ma ville. Et seulement 10.

Et pour couronner le tout, il n'y a que 6 postes de chevaliers par région. J'ai comme une mauvais pressentiment, du style : on n'a pas fini de ramer pour trouver les marchandises dont on a besoin... :rolleyes:

J'ai effectivement remarqué une petite hausse d'approvisionnement du marché quand j'ai utilisé le privilège de chevalier ce soir : j'ai pu acheter 16 soupes. Ouais, 16.

Mes excuses si cette info vous était déjà connue. Ressources - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:55

Babass, tes 9 alcool sur l'étalage c'est du stockage ou de la vente ? :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:08

Hildoceras a écrit:
Babass, tes 9 alcool sur l'étalage c'est du stockage ou de la vente ? :red:
je ne vois pas de quoi tu parles Ressources - Page 2 575114
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:33

bof, à 91 l'unité c'était un peu cher... Ressources - Page 2 398245


mais où est passé l'alcool de ce marché ? Ressources - Page 2 685599

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:38

Hildoceras a écrit:
bof, à 91 l'unité c'était un peu cher... Ressources - Page 2 398245


mais où est passé l'alcool de ce marché ? Ressources - Page 2 685599
plus personne n'en produit pour le marché.
car les anciens producteur (des ateliers niveau 2) sont passé niveau 3, et font (j'imagine) à présent des productions niveau 3.

je viens de m'apercevoir à ce propos, que les sauces sont redevenues rentables à produire dans mon cas. (un peu comme le fil, au début, c'était pas rentable, et seulement ensuite, quand le nombre d'atelier niveau 3 qui en ont besoin ont explosé, c'est devenu très prisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:29

babass a écrit:
je viens de m'apercevoir à ce propos, que les sauces sont redevenues rentables à produire dans mon cas. (un peu comme le fil, au début, c'était pas rentable, et seulement ensuite, quand le nombre d'atelier niveau 3 qui en ont besoin ont explosé, c'est devenu très prisé)
Je suis preneur des sauces, mon cher babass.

Mais vu ce que tu viens de me faire à Vinci, je ne sais pas si je ne vais pas me servir directement chez toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:36

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
je viens de m'apercevoir à ce propos, que les sauces sont redevenues rentables à produire dans mon cas. (un peu comme le fil, au début, c'était pas rentable, et seulement ensuite, quand le nombre d'atelier niveau 3 qui en ont besoin ont explosé, c'est devenu très prisé)
Je suis preneur des sauces, mon cher babass.
tu les paies combien sur le marché ?
car on peut trouver un prix médian :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:44

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
je viens de m'apercevoir à ce propos, que les sauces sont redevenues rentables à produire dans mon cas. (un peu comme le fil, au début, c'était pas rentable, et seulement ensuite, quand le nombre d'atelier niveau 3 qui en ont besoin ont explosé, c'est devenu très prisé)
Je suis preneur des sauces, mon cher babass.
tu les paies combien sur le marché ?
car on peut trouver un prix médian :)
Je les paie entre 200 et 210 habituellement. Il m'en faut 60 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:47

je vais me mettre à faire des sauces aussi puisque l'alcool manque... mais c'est la graisse qui manque maintenant Ressources - Page 2 66674 Mais ça je suis à peu près sur d'en trouver rapidement

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:51

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
je viens de m'apercevoir à ce propos, que les sauces sont redevenues rentables à produire dans mon cas. (un peu comme le fil, au début, c'était pas rentable, et seulement ensuite, quand le nombre d'atelier niveau 3 qui en ont besoin ont explosé, c'est devenu très prisé)
Je suis preneur des sauces, mon cher babass.
tu les paies combien sur le marché ?
car on peut trouver un prix médian :)
Je les paie entre 200 et 210 habituellement. Il m'en faut 60 par jour.
c'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:49

10 alcools envoyés sur le marché + 30 en étalage.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:12

j'ai eu ceux du marché, mais un poil trop tard pour l'étalage Ressources - Page 2 402613

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:14

Hildoceras a écrit:
j'ai eu ceux du marché, mais un poil trop tard pour l'étalage Ressources - Page 2 402613

Ressources - Page 2 398245
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:05

je mettrai de la sauce sur l'étalage à partir de 18h50 par 20 unités. Probablement à 150 l'unité.
Il y en a 11 en vente au marché à 184 l'unité en ce moment.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:57

30 unités de sauce en vente chez moi. Si ça part, il y en aura 28 de plus et je prépare la fournée suivante pour demain

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:59

28 de plus

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:53

C'est moi, ou il y a eu une MàJ pour réparer le fait que les ressources étaient inaccessibles ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:40

Aegnor, j'en rajoute 20 dans un peu plus de 2 heures (les 40 autres partiront au marché si le prix est bon)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:16

ça manque d'alcool quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOI II - Arm Mod33] Ressources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: