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 un tout nouveau j*e*u : HOI2

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hopswitz

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MessageSujet: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 19:24

Bon pas vraiment nouveau le j*e*u, et d'ailleurs à titre personnel je l'avais acheté..... pfiouuu.... 3 ans au moins.
Mais je n'y avais jamais joué !

Et là je me suis lancé. Forcément, les questions fusent.

Pour choisir mon pays, j'ai pris un dé 6 au choix parmi les 6 gros (que je considère comme intéressants et influents) : Allemagne, Angleterre, E-U, France, Japon et Russie. Le dé a fait 3 = E-U
Donc me voilà à la tête de l'oncle Sam. Pas forcément heureux au début de ce choix, mais au moins je vais pouvoir compter sur leur force de frappe normalement monstrueuse.

Première constatation : c'est pas très fort les USA en 1936
Précision : j'ai mis le patch 1.33a et j'ai lancé le scenar 1936.
Par contre ça produit de tout, et en grande quantité.

Donc voilà les questions :
- j'ai compris que les pp sont importants. Et donc les usines aussi (pour avoir des pp). Mais à quoi ça sert d'avoir plusieurs usine sur un territoire? Faut il les regrouper? Faut il les dispatcher?
- les usines consomment des ressources, mais comment augmente on les ressources? J'ai vu que la recherche raffinerie augmente la prod de pétrole, est ce tout? Peut on augmenter les prod de ressources sur un territoire? ou niet?
- Energie, Pétrole, acier, matériaux précieux. Ce sont les ressources du j*e*u. laquelle est la plus importante, et pourquoi? D'ailleurs quel est l'utilité principale de la plupart de ces ressources?
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Kternis



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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 19:42

hopswitz a écrit:
- j'ai compris que les pp sont importants. Et donc les usines aussi (pour avoir des pp). Mais à quoi ça sert d'avoir plusieurs usine sur un territoire? Faut il les regrouper? Faut il les dispatcher?

Les usines sur un même territoire deviennent fonctionnelle plus rapidement et se répare plus rapidement. En gros tu as 10 usines de base sur une province et 3 sur une autre, le temps avant que l'usine crée fournisse son pp entièrement sera plus court sur la province avec 10 que sur l'autre.
C'est pareil pour les autres infrastructure : dca, fortification terrestre ou côtière, etc ...

hopswitz a écrit:
- les usines consomment des ressources, mais comment augmente on les ressources? J'ai vu que la recherche raffinerie augmente la prod de pétrole, est ce tout? Peut on augmenter les prod de ressources sur un territoire? ou niet?

La production de ressource augmente avec les mêmes techs que celle de IC par la tech machine outil.

hopswitz a écrit:
- Energie, Pétrole, acier, matériaux précieux. Ce sont les ressources du j*e*u. laquelle est la plus importante, et pourquoi? D'ailleurs quel est l'utilité principale de la plupart de ces ressources?

Faut distinguer deux fonctions dans les ressources : celle utilisé par les usines, énergie, acier et matériaux précieux utilisé respectivement pour faire tourner 1 pp à hauteur de 2 ; 1 ; 0.5 et celle utilisé par les unités : ravitaillement et pétrole.
Du coup pas vraiment de ressource plus importante que les autres juste certaine plus chiante à récupérer pour certain pays, notamment les matériaux précieux.
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forezjohn

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 19:50

A noter que les USA commencent avec un énorme malus que ce soit en production industrielle ou de ressource et qu'il se débloque petit à petit( anschluss, sudète, pologne puis entrée en guerre je crois).
Assez rapidement tu verras qu'avec les USA tu n'as rien besoin d'acheter tu disposes de tout en abondance.
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Lord_Klou

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 20:13

Eventuellement il y a le commerce pour échanger ce dont tu as besoin contre ce que tu produis en abondance. Mais les EUA produisent de tout.
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hopswitz

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 20:28

Kternis a écrit:
hopswitz a écrit:
- j'ai compris que les pp sont importants. Et donc les usines aussi (pour avoir des pp). Mais à quoi ça sert d'avoir plusieurs usine sur un territoire? Faut il les regrouper? Faut il les dispatcher?

Les usines sur un même territoire deviennent fonctionnelle plus rapidement et se répare plus rapidement. En gros tu as 10 usines de base sur une province et 3 sur une autre, le temps avant que l'usine crée fournisse son pp entièrement sera plus court sur la province avec 10 que sur l'autre.
C'est pareil pour les autres infrastructure : dca, fortification terrestre ou côtière, etc ...
Il n'y a que ça comme différence notoire? Au final l'usine produira ses PP, il y aura juste un temps de latence pour la mise en route?
J'imagine que le fait de répartir ses usines sur le territoire est aussi important pour l'atout stratégique de la zone, non? Si je met par exemple toute mes usines sur la cote est et que les allemands débarquent, je suis cuit.


ok, donc les USA c'est le big boss dès que les autres bougent le petit doigt Razz
Mais du coup c'est chiant en attendant.
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Filamp

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 20:29

A savoir pour le commerce : les zones de guerre influent sur le trafic marchand. C'est à dire que si tu es les E-U, que tu commerces avec la Russie, et que tu es en guerre avec le Japon, le commerce ne tournera pas à plein car le j*e*u considère qu'il y a des perturbations dans la zone de transit des navires marchands (que tu ne vois pas sur la carte). Tu peux voir le niveau d'efficacité d'une liaison commerciale dans la fenêtre de commerce ; c'est un pourcentage affiché à coté de la transaction que tu as conclues.
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hopswitz

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 20:31

Filamp a écrit:
A savoir pour le commerce : les zones de guerre influent sur le trafic marchand. C'est à dire que si tu es les E-U, que tu commerces avec la Russie, et que tu es en guerre avec le Japon, le commerce ne tournera pas à plein car le j*e*u considère qu'il y a des perturbations dans la zone de transit des navires marchands (que tu ne vois pas sur la carte). Tu peux voir le niveau d'efficacité d'une liaison commerciale dans la fenêtre de commerce ; c'est un pourcentage affiché à coté de la transaction que tu as conclues.
oui, j'ai vu ce chiffre.
Est ce le même qui est indiqué à chaque demande d'échange commercial? Dans la fenêtre?
Puré, c'est con, je me suis fait avoir. Je pensais que le 100% voulait dire que l'échange commercial proposé était loyal pour moi. Je me suis peut être fait arnaquer en acceptant
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Filamp

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 20:38

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question ? Tu demandes si deux liaisons commerciales entre les mêmes pays peuvent avoir des pourcentages d'efficacité différents ? Il me semble que non, mais sans certitude. Le j*e*u considère que les navires vont en ligne droite, par le même chemin, sur toutes les lignes de commerce. Donc si l'une des lignes rencontrent des problèmes à cause de zone de guerre, toutes les lignes qui passent par là sont touchées également.
Mais j'ai peut-être mal saisi ta question ?
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Lord_Klou

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 20:42

Si j'ai bien compris, le pourcentage en question est la chance que le pays visé accepte ton accord commercial.

Les sous-marins ennemis peuvent également attaquer tes convois commerciaux, mais le risque d'une invasion navale allemande est très limitée pour l'Amérique. Le Japon est nettement plus dangereux en matière aéro-navale.
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hopswitz

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 21:15

Non en fait j'ai les autres nations, les gueux ( ) qui m'ont proposé plusieurs accords commerciaux. Mais vraiment plusieurs. Et donc, à chaque fois, il y avait x fer contre x petrole, etc.... etc.... Mais moi je n'avais aucune idée de la pertinence de ces accords. Et dans la petite fenêtre, il y avait écrit 100% d'efficacité (j'aurais dû faire un screen, ça aurait été clair).

Moi je pensais que ce 100% voulait dire que l'accord proposé était correct, que ni l'un ni l'autre nétait perdant. Mais en fait, si ça se trouve, ils m'ont tous arnaqué dans les taux d'échanges et apparement ce 100% signifie que nos échanges sont sécurisés.
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hopswitz

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 21:16

Tiens d'ailleurs, concernant le ravitaillement, j'ai le slider qui est fixé. or, chaque jour pratiquement la demande change. Elle fait du yoyo. Pourquoi?
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FFFootix

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Ven 16 Juil 2010 - 21:56

hopswitz a écrit:
Tiens d'ailleurs, concernant le ravitaillement, j'ai le slider qui est fixé. or, chaque jour pratiquement la demande change. Elle fait du yoyo. Pourquoi?
parce que t'as du ravito/pétrole qui part vers tes troupes à hawaii, panama, guam, alaska...
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Hildoceras
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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 6:10

j'ai une échelle de valeurs pour les marchandises sur laquelle je me base pour les échanges.

énergie vaut 1
fer vaut 1.5
pétrole vaut 3
minéraux rares vaut 5
marchandises vaut 10

10 marchandises = 100 charbon ou 10 rares, 20 fer, 20 charbon

Je la garde constante parce que c'est plus simple à gérer mais au cours du temps certaines marchandises deviennent plus rares (marchandises, pétrole). Pour certains pays le fer a plus de valeur, pour les Etats-Unis le charbon a moins de valeur mais grosso modo ça permet de juger du profit d'un échange.

L'or est un cas particulier, il vaut entre 10 et 30 selon la période et le pays et de toute façon on peut toujours l'utiliser pour l'espionnage plutot que de l'échanger

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hopswitz

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 6:23

Hildoceras a écrit:
L'or est un cas particulier, il vaut entre 10 et 30 selon la période et le pays et de toute façon on peut toujours l'utiliser pour l'espionnage plutot que de l'échanger
Où se trouve la fenêtre de gestion de l'espionnage?

Par ailleurs, est il normal que pour le moment si je veux faire renverser un gouvernement il m'indique 0% de réussite?
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Petit Vince

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 6:29

hopswitz a écrit:

Moi je pensais que ce 100% voulait dire que l'accord proposé était correct, que ni l'un ni l'autre nétait perdant. Mais en fait, si ça se trouve, ils m'ont tous arnaqué dans les taux d'échanges et apparement ce 100% signifie que nos échanges sont sécurisés.

Boarf, en tant qu'EU, tu t'en fiche un peu de la qualité des accords en fait...
Faut juste vérifier que tu n'est pas en train d'aider l'Axe mais bien tes futurs alliés...
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Joukov6

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 7:28

hopswitz a écrit:
Où se trouve la fenêtre de gestion de l'espionnage?
Ca dépend, si tu n'as que HoI2 de "base", tu n'as pas cet onglet, sinon c'est n onglet comme diplomatie, production, ... et il est situé à gauche il me semble.


hopswitz a écrit:
Par ailleurs, est il normal que pour le moment si je veux faire renverser un gouvernement il m'indique 0% de réussite?
On fait pas des coups d'Etat comme ça non plus.
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Hildoceras
Moderatio in omnibus
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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 7:52

hopswitz a écrit:
Hildoceras a écrit:
L'or est un cas particulier, il vaut entre 10 et 30 selon la période et le pays et de toute façon on peut toujours l'utiliser pour l'espionnage plutot que de l'échanger
Où se trouve la fenêtre de gestion de l'espionnage?

Par ailleurs, est il normal que pour le moment si je veux faire renverser un gouvernement il m'indique 0% de réussite?
Intelligence, tu cliques un pays, tu choisis steal blueprint

Pour avoir de meilleurs pourcentages il faut développer son espionnage (Intelligence, tu cliques ton pays et tu peux augmenter là). alors avec Armaggedon l'espionnage est global (le pourcentage est meilleur en augmentant l'espionnage et si le pays est proche) mais auparavant tu ajoutais des espions dans les pays concernés jusqu'à en avoir 10.
Certains ministres sont plus doués que d'autres pour l'espionnage, le sabotage, etc.

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hopswitz

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 8:46

Hildoceras a écrit:
Intelligence, tu cliques un pays, tu choisis steal blueprint

Pour avoir de meilleurs pourcentages il faut développer son espionnage (Intelligence, tu cliques ton pays et tu peux augmenter là). alors avec Armaggedon l'espionnage est global (le pourcentage est meilleur en augmentant l'espionnage et si le pays est proche) mais auparavant tu ajoutais des espions dans les pays concernés jusqu'à en avoir 10.
Certains ministres sont plus doués que d'autres pour l'espionnage, le sabotage, etc.

Joukov a écrit:
Ca dépend, si tu n'as que HoI2 de "base", tu n'as pas cet onglet, sinon c'est n onglet comme diplomatie, production, ... et il est situé à gauche il me semble.
J'ai HOI2 patché 1.33a

Je n'ai que les onglets "production" "diplomatie" "technologie" et "statistiques"

Est ce qu'il me manque un patch? Ou une extension?


Je ne comprends pas, j'ai découvert de nouvelles technologies maritime. il m'indique qu'un style de destroyer sera obsolète. J'en ai trouvé un que je possède. Et pourtant, je ne peux pas investir, et donc remplacer ce vieux navire. Est ce le cas des navires? Impossible à upgrader?

Et que vaut il mieux avoir en recherche? Un gars qui a 2 points de talents en plus, ou un gars qui a la petite capacité (l'icone bleu)


Merci pour toutes vos réponses Embarassed
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hopswitz

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 8:53

Anschluss de l'Allemagne !
*se frotte les mains*
hé hé hé, on va les bouffer les Fritz ! Twisted Evil

Ils ont pris 5 points de belligérence.
quel est le seuil critique? Peut il baisser? en relâchant un pays?
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hopswitz

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 9:03

hopswitz a écrit:
Anschluss de l'Allemagne !
*se frotte les mains*
hé hé hé, on va les bouffer les Fritz ! Twisted Evil

Ils ont pris 5 points de belligérence.
quel est le seuil critique? Peut il baisser? en relâchant un pays?
Je crois que j'ai la réponse : le temps. C'est passé à 4.
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Joukov6

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 9:07

hopswitz a écrit:
J'ai HOI2 patché 1.33a

Je n'ai que les onglets "production" "diplomatie" "technologie" et "statistiques"

Est ce qu'il me manque un patch? Ou une extension?
Il faut Doosmday je crois, et c'est un stand-alone.



hopswitz a écrit:
Je ne comprends pas, j'ai découvert de nouvelles technologies maritime. il m'indique qu'un style de destroyer sera obsolète. J'en ai trouvé un que je possède. Et pourtant, je ne peux pas investir, et donc remplacer ce vieux navire. Est ce le cas des navires? Impossible à upgrader?
Les navires ne peuvent pas être upgradés, il n'y a que les CAG des portes-avions qui changent selon les niveaux, les autres navires restent à leur niveau de construction.


hopswitz a écrit:
Et que vaut il mieux avoir en recherche? Un gars qui a 2 points de talents en plus, ou un gars qui a la petite capacité (l'icone bleu)
L'icône bleu?
Chaque tech a 5 "sous-parties" d'une certaine catégorie, il peut y avoir plusieurs "sous-parties" d'une même catégorie. Les équipes de recherche ont elles-mêmes des catégories qui leur permettent d'être plus efficientes lorsque la tech sur laquelles elles travaillent possède des sous-parties de cette catégorie. Après les équipes ont également un niveau qui plus il est élevé plus elles sont efficaces (et plus cher à entretenir). La dernière chose est que les techs ont une date de découverte "effective", c'est-à-dire que si on la recherche avant cette date on a un malus.
Le but pour chaque tech est donc de trouver l'équipe qui a le plus de catégorie concordante possible et le niveau le plus élevé. Après quand on se retrouve avec une équipe de niveau 6 qui a 4 catégories, et une équipe de niveau 8 qui n'en a que 3, je saurais pas dire ce qui est le mieux. Pour ça faut avoir avec les geeks qui font des tableaux excell pour économiser 3 jours de recherche.
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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 9:14

A savoir également (moi je m'occupe de te faire connaître les détails, les autres t'expliquent réellement le j*e*u, on fait comme ça ) : quand tu commences avec un gros pays, tu remarqueras que tu as dès le départ une trentaine d'espions en ton sein. Avant toute chose, élimine-les (onglet espionnage, je ne connais pas l'onglet pour la version de base, désolé). Ca te prendra de l'argent, mais avant d'envoyer des espions chez les autres, mieux vaut nettoyer chez toi.
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Hildoceras
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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 9:16

désolé, j'ai débuté HoI2 avec Doomsday. Il vaudrait donc mieux que quelqu'un qui ait joué avec le j*e*u de base réponde Embarassed

sinon, effectivement les bateaux n'évoluent pas dans le j*e*u. Les destroyers pourront être construits à la chaine quand tu auras le DD III ou IV

la belligérence peut baisser en relachant un pays. Sauf que si tu es un pays autoritaire et que tu relaches un pays tu peux te prendre 20 points de dissension dans la vue parce que le peuple s'attend à ce que tu gardes ses conquêtes.
Il n'y a pas de seuil critique comme dans EU : plus tu auras de belligérence, plus facile sera une déclaration de guerre par un pays démocratique. Par ailleurs, si tu pars tout de suite à la conquête du monde, tu peux te retrouver avec une guerre déclarée par avance par rapport à l'histoire réelle (par exemple en tant qu'Allemagne si tu attaques la Roumanie tu peux te prendr ele russe sur le dos ou en tant que Soviétique si tu attaques la Finlande (hors événement spécifique) tu peux avoir une guerre avec l'Allemagne)

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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 9:19

Et doomsday c'est vraiment mieux que le j*e*u de base? J'imagine que oui

Du coup pas d'espionnage pour moi.
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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   Sam 17 Juil 2010 - 9:23

hopswitz a écrit:
Et doomsday c'est vraiment mieux que le j*e*u de base? J'imagine que oui

Du coup pas d'espionnage pour moi.
Ok, je vois qu'il y a doomsday et armageddon.

Alors la question qui tue : quel est le mieux?
- HOI 2
- Doomsday
- Armageddon
- HOI 3

Ceux qui me répondent EU2 je les Razz
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MessageSujet: Re: un tout nouveau j*e*u : HOI2   

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