Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Commander : conquest of the Americas

Aller en bas 
+2
Keyan Farlander
Lord_Klou
6 participants
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 11:57

Impulse propose depuis hier une sorte de pré-commande promo pour ce j*e*u distribué ou produit par Para.

Quelqu'un a des infos ? je ne trouve pas grand chose. ça ressemble beaucoup à la carte stratégique d'un Empire Total War mais qu'en est-il du j*e*u lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 12:00

Il est aussi en précommande sur Gamersgate, qui donne en prime le lien suivant : http://www.cota-g*a*m*e.com/ (retirez bien évidemment les étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 12:05

Mouais, ça a l'air joli et mettant l'accent sur la marine mais il y a tout de même très très peu d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 12:30

C'est la "suite" de East India Company, sauf que là ça se déroule en Amérique et on passe de l'accent commercial à l'accent colonial.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 13:37

East India Company j'ai trouvé ça pas terrible et répétitif.

Et le pire, c'était les bateaux qui ne se comportaient pas comme des vrais bateaux, avec le vent arrière comme allure la plus rapide même avec des voiles latines... Commander : conquest of the Americas 66674

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 13:52

N'empêche, ils auraient pu choisir un autre nom : comment différencier le CotA - Conquest of the Americas du CotA - Conquest of the Aegean, maintenant ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
babass





Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 15:41

du coup, on pourrait migrer ce topic dans le sous forum dédié à east india? study

/claquement de bottes
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 15:50

Maniaque, va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyMar 20 Juil - 21:04

Perso j'avais bien aimé EiC mais il devenait trop répétitif au bout d'un moment. J'espère qu'ils ont amélioré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kternis




Age : 35
Localisation : Sur le periph'

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyJeu 12 Aoû - 12:39

La demo est disponible, j'y ai un peu joué.
J'ai de très vague souvenir de EIC (tout du moins de la démo) donc je peux pas trop comparer mais le corps du j*e*u à l'air similaire, t'envoie tes navires vendre tes produits sauf que là tu ramènes des colons pour augmenter ta colonie.

J'ai vaguement essayé une bataille navale contre un pirate qui me défoncé mes caravelles et ma caraque avec son côtre ('y connais pas grand chose en marine forcément ça aide pas).
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyVen 13 Aoû - 22:41

Kternis a écrit:
J'ai vaguement essayé une bataille navale contre un pirate qui me défoncé mes caravelles et ma caraque avec son côtre ('y connais pas grand chose en marine forcément ça aide pas).
Sauf qu'à part s'ils ont changé, dans le premier opus, ça servait à rien d'y connaître quelque chose, les différences de comportement selon les allures et les gréements n'étant pas respectées. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas acheté.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas EmptyDim 20 Fév - 15:23

Dernier(s) jour(s) pour acheter le j*e*u sur Steam où il est à -70% ainsi que l'un des DLC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander : conquest of the Americas Empty
MessageSujet: Re: Commander : conquest of the Americas   Commander : conquest of the Americas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander : conquest of the Americas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EU 2 : world conquest Ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: