Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De l'aide pour HTTT

Aller en bas 
+20
DrussDharan
Cat Lord
capitaine Fracasse
VG
oaken
krieghund
Imrryran
crash63
Keyser Pacha
gwann
Oli le Belge
hopswitz
forezjohn
Pero Coveilha
Hildoceras
el_slapper
Keyan Farlander
babass
FFFootix
Ibarrategui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
babass





De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:20


Citation :
a) peuvent-elles changer de culture et devenir de culture sicilienne (la culture de base à Naples) ?
une de mes 3 provinces "romaines" est devenue sicilienne. mais elle faisait partie du même groupe culturel study

Citation :
a bis) la conversion au catholicisme peut-elle favoriser cette transformation ?
Mes 2 provinces berbères sont restées berbères après les avoir converties.
je suppose que le changement de culture lors d'une conversion ne concernera que les provinces paiennes.

Ibarrategui a écrit:
e) Faudra-t-il aller vaincre militairement l'Aragon pour transférer Maradona de Barcelone à Naples? De l'aide pour HTTT  - Page 5 749155
Tu viens de me donner la réponse à ma question "Brésil ou Afrique" ça sera le Brésil pour le football cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:21

a) oui par event. C'est relativement rare (sauf quand c'est scripté, par exemple les provinces grecques ont une plus forte chance pour devenir turques sous le joug ottoman, idem pour les provinces tartares vis-à-vis du russe)
a bis) je sais pas, mais à moins de prendre des NI sur la tolérance (ce qui serait quand même anticélestissimesque), t'as tout intérêt à convertir ces provinces de toute façon

b) Si une culture est très représentée dans ton Etat (seules les provinces à core comptent), elle est dite "acceptée" (moindres malus); si elle devient majoritaire, il est possible d'opter pour elle
b) bis (même s'il ya pas de question correspondante) D'ailleurs parfois le changement de culture d'une province peut poser un problème, car si une culture peut devenir acceptée, elle peut aussi ne plus l'être lorsqu'elle n'est pas assez représentée

c) là je suis pas sûr, il me semble que le malus techno est la résultante du malus économique en fait

d) tu te trompe-jes : il y a des NI (1 vis-à-vis des hérétiques, 1 autre pour les infidèles); et puis il peut y avoir des décisions nationales, variables suivant le pays

e) tu as du temps avant de voir arriver la mission Razz

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:23

babass a écrit:

je suppose que le changement de culture lors d'une conversion ne concernera que les provinces paiennes.
Juste

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:24

Ibarrategui a écrit:
Ah une autre question : supposons, au bout de 50 ans, que toutes les provinces grecques de l'empire napolitain deviennent des cores.
a) peuvent-elles changer de culture et devenir de culture sicilienne (la culture de base à Naples) ?
a bis) la conversion au catholicisme peut-elle favoriser cette transformation ?
b) la culture grecque peut-elle devenir l'égale de la culture sicilienne à Naples ? (un peu comme à Eu 2 avec la Savoie, on avait la culture française et italienne)
c) un empire à 70% grec et à 20% sicilien prend-il des malus technos (liés à la religion tout ça), même s'il reste à dominante sicilienne?
d) pour la tolérance religieuse, je n'ai pas l'impression qu'on puisse, comme dans EU II, diminuer ou augmenter sa tolérance à une religion particulière (me trompe-je?)
d bis) j'ai des mesures gouvernementales spécifiquement italiennes qui me sont accessibles (unification italienne par exemple), la possession de Byzance permet-elle d'obtenir des mesures gouvernementales spécifiquement byzantines (je sais pas, des cores sur Rome, tout ça^^)
e) Faudra-t-il aller vaincre militairement l'Aragon pour transférer Maradona de Barcelone à Naples? De l'aide pour HTTT  - Page 5 749155
a) Naturellement, non. Il y a une décision par contre qui impose une autre culture, mais il y a du RR ou du BB (je suis pas sûr) en coût. Ou alors, la culture étrangère peut devenir "tolérée", ce qui est plus aélatoire.
a bis) Tout ce qui diminue le RR ne peut pas faire de mal
b) voir deuxième partie de ma réponse a)
c) je ne crois pas, c'est lié à l'Etat, pas à la culture...
d) non (mais ta légitimité, ta stabilité et éventuellement quelques Idées nationales peuvent jouer)
d bis) hautement improbable, car elles sont liées au pays et pas aux provinces
e) vaut mieux aller le chercher directement à River Plate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:28

Pero Coveilha a écrit:
a) oui par event. C'est relativement rare (sauf quand c'est scripté, par exemple les provinces grecques ont une plus forte chance pour devenir turques sous le joug ottoman, idem pour les provinces tartares vis-à-vis du russe)
a bis) je sais pas, mais à moins de prendre des NI sur la tolérance (ce qui serait quand même anticélestissimesque), t'as tout intérêt à convertir ces provinces de toute façon

b) Si une culture est très représentée dans ton Etat (seules les provinces à core comptent), elle est dite "acceptée" (moindres malus); si elle devient majoritaire, il est possible d'opter pour elle
b) bis (même s'il ya pas de question correspondante) D'ailleurs parfois le changement de culture d'une province peut poser un problème, car si une culture peut devenir acceptée, elle peut aussi ne plus l'être lorsqu'elle n'est pas assez représentée

c) là je suis pas sûr, il me semble que le malus techno est la résultante du malus économique en fait

d) tu te trompe-jes : il y a des NI (1 vis-à-vis des hérétiques, 1 autre pour les infidèles); et puis il peut y avoir des décisions nationales, variables suivant le pays

e) tu as du temps avant de voir arriver la mission Razz

a) ok sauf pour NI ? ça signifie quoi?
b) c'est par event ou il y a une décision spécifique à prendre dans un écran de gouvernement?
d) il faut passer par un changement de sliders, des mesures particulières? parce que je n'arrivais pas à cliquer sur les symboles religieux (avec le pourcentage à côté) pour faire varier tout ça (après je parle de mémoire, je n'ai pas forcément creusé cet écran plus que ça)
d bis) et ma dbis alors tu n'y a pas répondu à ma dbis)
e) Barcelone pourrait être dans le championnat Napolitain avec Naples, Palerme, Messine, Ancone, la Valette, le Panathinaïkos, et, peut-être Galatasaray ^^ (ou plutôt Krusokeras)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:33

a) NI = National Idea

b) ces modifications là tombent toutes seules à partir d'un certain pourcentage, que je ne saurais te donner

d) maintenant tu dois avoir ta réponse



Keyan Farlander a écrit:

a) Naturellement, non. Il y a une décision par contre qui impose une autre culture, mais il y a du RR ou du BB (je suis pas sûr) en coût.
Ah oui c'est vrai, mais c'est effectivement très coûteux en BB et RR, je m'en sers jamais, peut-être à tort. En plus il faut que ça soit dans le national focus, tu pourrais pas le faire pour toutes les provinces conquises dès que tu t'étends un peu beaucoup

Citation :

d bis) hautement improbable, car elles sont liées au pays et pas aux provinces
Par contre y a moyen de changer d'Etat via les changements de culture. Par exemple si Byzance disparaît et que tu es devenu de culture grecque, il y a des chances que tu puisses la recréer à partir de Naples, sous condition possession de certaines provinces. En tout cas c'est faisable pour la Prusse, etc, toute nouvelle nation arrivant en cours de j*e*u.




_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:35

Ibarrategui a écrit:

a) ok sauf pour NI ? ça signifie quoi?
b) c'est par event ou il y a une décision spécifique à prendre dans un écran de gouvernement?
d) il faut passer par un changement de sliders, des mesures particulières? parce que je n'arrivais pas à cliquer sur les symboles religieux (avec le pourcentage à côté) pour faire varier tout ça (après je parle de mémoire, je n'ai pas forcément creusé cet écran plus que ça)
d bis) et ma dbis alors tu n'y a pas répondu à ma dbis)
e) Barcelone pourrait être dans le championnat Napolitain avec Naples, Palerme, Messine, Ancone, la Valette, le Panathinaïkos, et, peut-être Galatasaray ^^ (ou plutôt Krusokeras)
a) NI = National Idea, je pense
b) Par event, si je ne m'abuse
d) Y'a pas de sliders, d'où ma réponse (à moi ) "Non", mais ta stabilité, ta légitimité et certaines idées nationales jouent.
e) Que ça dans le championnat napolitain ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:38

Keyan Farlander a écrit:
Ibarrategui a écrit:

e) Barcelone pourrait être dans le championnat Napolitain avec Naples, Palerme, Messine, Ancone, la Valette, le Panathinaïkos, et, peut-être Galatasaray ^^ (ou plutôt Krusokeras)

e) Que ça dans le championnat napolitain ?
Le mien est quand même déjà bien + prestigieux avec l'AS Roma, la Lazio, etc... à la place des équipes turco-grec De l'aide pour HTTT  - Page 5 735604
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:48

Pero Coveilha a écrit:


Citation :

d bis) hautement improbable, car elles sont liées au pays et pas aux provinces
Par contre y a moyen de changer d'Etat via les changements de culture. Par exemple si Byzance disparaît et que tu es devenu de culture grecque, il y a des chances que tu puisses la recréer à partir de Naples, sous condition possession de certaines provinces. En tout cas c'est faisable pour la Prusse, etc, toute nouvelle nation arrivant en cours de j*e*u.


Ah voilà quelque chose d'intéressant.

Au fait, j'ai cru voir qu'on pouvait mettre le national focus sur une province étrangère? Mais ça rapporte quoi?



Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:49

babass a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Ibarrategui a écrit:

e) Barcelone pourrait être dans le championnat Napolitain avec Naples, Palerme, Messine, Ancone, la Valette, le Panathinaïkos, et, peut-être Galatasaray ^^ (ou plutôt Krusokeras)

e) Que ça dans le championnat napolitain ?
Le mien est quand même déjà bien + prestigieux avec l'AS Roma, la Lazio, etc... à la place des équipes turco-grec De l'aide pour HTTT  - Page 5 735604

hop hop hop, le calcio existe certes au XVIe siècle, mais les équipes les plus prestigieuses ne sont pas encore celles d'aujourd'hui De l'aide pour HTTT  - Page 5 749155

Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:50

Ibarrategui a écrit:

Ah voilà quelque chose d'intéressant.
Ah parce que pour tout ce qu'on dit depuis 2 jours ça l'est pas? De l'aide pour HTTT  - Page 5 685599 Razz

Citation :
Au fait, j'ai cru voir qu'on pouvait mettre le national focus sur une province étrangère? Mais ça rapporte quoi?
Bin tu m'apprends quelque chose.

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:52

Pero Coveilha a écrit:
Ibarrategui a écrit:

Ah voilà quelque chose d'intéressant.
Ah parce que pour tout ce qu'on dit depuis 2 jours ça l'est pas? De l'aide pour HTTT  - Page 5 685599 Razz

Citation :
Au fait, j'ai cru voir qu'on pouvait mettre le national focus sur une province étrangère? Mais ça rapporte quoi?
Bin tu m'apprends quelque chose.

Quand j'envoyais des espions sur les provinces ottomanes frontalières mettre le boxon, j'ai vu que l'icone était présent et qu'en passant la souris, on voyait les conséquences pour la province.

je n'ai pas essayé de l'activer mais c'est bizarre.

PS : mais si c'est passionnant et je trouve EU III HTTT vraiment agréable et intéressant! J'ai bien fait d'attendre quatre ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:57

T'es sûr que c'était pas le sien, de focus, et tu voyais les effets chez lui?

En tout cas, pour ce que je sais des focus mis sur une province fontalière, l'effet que ça a sur les provinces étrangères voisines, c'est une décélération de l'augmentation de pop, un effet sur le RR (sans doute soumis à conditions culturelles)... et quelques events spécifiques. Peut-être que ce serait simplement pareil.

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:59

babass a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Ibarrategui a écrit:

e) Barcelone pourrait être dans le championnat Napolitain avec Naples, Palerme, Messine, Ancone, la Valette, le Panathinaïkos, et, peut-être Galatasaray ^^ (ou plutôt Krusokeras)

e) Que ça dans le championnat napolitain ?
Le mien est quand même déjà bien + prestigieux avec l'AS Roma, la Lazio, etc... à la place des équipes turco-grec De l'aide pour HTTT  - Page 5 735604
Z'allez pas nous faire un concours de qui a la plus grosse, c'est un vrai appeau à phocéo-maltais De l'aide pour HTTT  - Page 5 125127
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:59

Ca jouerait pas sur la possibilité d'obtenir un core ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:00

Ibarrategui a écrit:
Citation :
Citation :
Au fait, j'ai cru voir qu'on pouvait mettre le national focus sur une province étrangère? Mais ça rapporte quoi?
Bin tu m'apprends quelque chose.

Quand j'envoyais des espions sur les provinces ottomanes frontalières mettre le boxon, j'ai vu que l'icone était présent et qu'en passant la souris, on voyait les conséquences pour la province.

je n'ai pas essayé de l'activer mais c'est bizarre.

PS : mais si c'est passionnant et je trouve EU III HTTT vraiment agréable et intéressant! J'ai bien fait d'attendre quatre ans Razz
Essaie, tu nous diras Razz
Revenir en haut Aller en bas
babass





De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:02

Keyan Farlander a écrit:
babass a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Ibarrategui a écrit:

e) Barcelone pourrait être dans le championnat Napolitain avec Naples, Palerme, Messine, Ancone, la Valette, le Panathinaïkos, et, peut-être Galatasaray ^^ (ou plutôt Krusokeras)

e) Que ça dans le championnat napolitain ?
Le mien est quand même déjà bien + prestigieux avec l'AS Roma, la Lazio, etc... à la place des équipes turco-grec De l'aide pour HTTT  - Page 5 735604
Z'allez pas nous faire un concours de qui a la plus grosse, c'est un vrai appeau à phocéo-maltais De l'aide pour HTTT  - Page 5 125127
Mais non, puisque le Grrrand OM n'a pas voulu rester dans le champion napoli-iba-tain De l'aide pour HTTT  - Page 5 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:04

L'OM (le maudit) serait dans une Bundesliga supermaousse de toute façon

Ibarrategui a écrit:

Quand j'envoyais des espions sur les provinces ottomanes frontalières mettre le boxon, j'ai vu que l'icone était présent et qu'en passant la souris, on voyait les conséquences pour la province.
N'empêche, il écoute bien ce qu'on lui dit, même au-delà de mes attentes, je suis tout émotionné Sad
De l'aide pour HTTT  - Page 5 293843

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:08

Pero Coveilha a écrit:
T'es sûr que c'était pas le sien, de focus, et tu voyais les effets chez lui?

En tout cas, pour ce que je sais des focus mis sur une province fontalière, l'effet que ça a sur les provinces étrangères voisines, c'est une décélération de l'augmentation de pop, un effet sur le RR (sans doute soumis à conditions culturelles)... et quelques events spécifiques. Peut-être que ce serait simplement pareil.

J'essaierai de voir ce soir si c'est possible de l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:09

Pero Coveilha a écrit:
L'OM (le maudit) serait dans une Bundesliga supermaousse de toute façon

Ibarrategui a écrit:

Quand j'envoyais des espions sur les provinces ottomanes frontalières mettre le boxon, j'ai vu que l'icone était présent et qu'en passant la souris, on voyait les conséquences pour la province.
N'empêche, il écoute bien ce qu'on lui dit, même au-delà de mes attentes, je suis tout émotionné Sad
De l'aide pour HTTT  - Page 5 293843

^^

N'empêche que l'espionnage, ça marche vraiment bien, c'est un truc qui m'amuse ça, juste avant une guerre d'aller emmerder le voisin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:15

Ibarrategui a écrit:
(.../...)

N'empêche que l'espionnage, ça marche vraiment bien, c'est un truc qui m'amuse ça, juste avant une guerre d'aller emmerder le voisin 8-)

+1

foutre le dawa avec des révoltes, attendre que les soldats aillent le régler, et hop attaquer. Jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:15

Ce qui est bête, c'est qu'apparemment l'IA ne sait pas s'en servir, du coup c'est comme piquer un bonbon à un enfant de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:17

C'est ce qu'on te dit : jouissif. :red:

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:58

Keyan Farlander, pichouilleur a écrit:
Ce qui est bête, c'est qu'apparemment l'IA ne sait pas s'en servir, du coup c'est comme piquer un bonbon à un enfant de 2 ans...

J'en ai eu 2/3 bien plaçées quand même. Peut-être pas optimales, mais qui n'ont vraiment pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010, 17:45

Ibarrategui a écrit:
Pero Coveilha a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Au fait, j'ai cru voir qu'on pouvait mettre le national focus sur une province étrangère? Mais ça rapporte quoi?
Bin tu m'apprends quelque chose.
Quand j'envoyais des espions sur les provinces ottomanes frontalières mettre le boxon, j'ai vu que l'icone était présent et qu'en passant la souris, on voyait les conséquences pour la province.

je n'ai pas essayé de l'activer mais c'est bizarre.

A mon avis c'est un bug. Si tu as la dernière version (dernier beta patch) tu devrais le signaler sur le forum du j*e*u.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    De l'aide pour HTTT  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour HTTT
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» une 4eme extension pour EU3
» pour info
» Pour Dieu et le Roi
» Pour Dieu et le Roi.
» Morts pour....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: