Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De l'aide pour HTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
babass




MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mer 11 Aoû - 9:06

ma famille tiend depuis quasi 180 ans.
on la trouve en Urkaine, au Danemark (dont la capital a migré du côté de l'Estonie...) et à Modène, le dernier mineur rital qui me fait chier (bon, il me manque Genes à aller chercher...)
mais là, j'ai l'unique héritier de mon roi installé depuis 25 ans (oui, il a changé le gouvernement en Monarchie Administrative et n'est plus empereur) qui vient de mourir (donc ça sent la longue régence et donc les troubles qui vont avec...)



Comme vous le voyez mon objectif actuel c'est l'Inde.
Environ la moitié de ces provinces sont déjà converties (ça va quand même vite...)
Mais par contre, je commence par manquer cruellement de missionnaires...

j'ai pris ce que je voulais en Afrique du Nord (il me reste qu'une seule province à convertir dans cette zone)


Et pour les restes du monde:


je prévois déjà d'attaquer le Portugal quand ses colonies africaines auront bien grandi (guerre coloniale donc)
le hic, c'est qu'il est allié des mes copains castillan et catalan...
à notez que l'Anglais est en train de bouffer Orissa, et est en guerre contre le Bengal (sacré morceau), bref, il commence de plus en plus par me gonfler à vouloir me doubler (Guyane, Inca, Brunei et maintenant Inde), il a de la chance d'etre mon allié antifrançais juste au cas où...

j'ai fait le ménage dans le serg.
l'empereur de thuringe et sa lourde armée ont été écrasé. et son pays éclaté.
c'est mon copain bavarois qui a repris du coup le titre d'empereur.
j'ai bien monté mes relations, mais il me refuse de faire entre mes provinces dans le SERG (j'aimerais bien joué ce titre pour l'honneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
avatar

Age : 32
Localisation : Craggy Island

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mer 11 Aoû - 9:38

J'ai commencé une partie avec la France. En 1425 j'ai mis la Bourgogne à genoux (il lui reste quelques provinces cependant), l'Angleterre viens d'essuyer une sacrée défaite sur le continent (lui restent Labourd et Navarre, je prépare une flotte pour la dégager définitivement), j'ai pris pied en Italie à Véronne (je vais surement la revendre d'ailleurs). Les caisses sont pleines avec ça. Je commence à prendre gout à ce j*e*u hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_slapper

avatar

Age : 41
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mer 11 Aoû - 9:46

Avec ma Hanse Germanique, j'ai pris le parti opposé : j'ai quitté le HRE et j'en sors toutes mes provinces. Suite à une guerre défensive ou j'ai bouffé un mineur qui m'avait attaqué(et ça c'était terminé en guerre générale), j'ai un un malus de +1.00 à mon infamy(qui remonte donc en temps de paix). Cause : "occupation illégale de territoire impériale". Alors soit, j'ai viré l'empire et je l'éradique au fur et à mesure que je réunifie l'Allemagne(presque fini en 1760, reste 3 provinces à mon pote Français que je vais sans doute oublier, plus Vienne, que je vais bouffer, plus Cologne, indépendant protégé par la terre entière).

L'Autriche, hormis Vienne, a désormais pour frontière Nord la plaine du Pô. Et s'étend jusqu'à Byzance. Plus je les bouffe au Nord, plus ils s'étendent au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krieghund

avatar

Age : 42
Localisation : de retour en Terre Promise

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mer 11 Aoû - 9:54

j'avoue que ma partie britannique me laisse un peu froide quant à l'Europe. De temps en temps, je reviens m'intéresser à elle, mais en général je les laisse vivre.

Mais les portos velus commencent à me gonfler à vouloir s'implanter en Amérique. L'Amérique sera à MOI !!! Entièrement !!
Et là, je suis en train de me monter une flotte immense uniquement pour chanter Rule Britannia !!!

J'ai fait un bref retour en Europe le temps de m'unir avec la Scandinavie, et là après avoir constaté que le Stathouder des Pays-Bas n'avait pas d'héritier, je me demande si je vais pas tenter le mariage, histoire de rire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empereurprotege.blogspot.com/
Mauclerc
Multis-Mod
avatar

Age : 32
Localisation : Craggy Island

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mer 11 Aoû - 16:07

Ma partie française se passe bien :
-la Bourgogne réduite à un territoire ne tente plus rien
-la Bretagne vassalisée et amputée de l'Armor
-j'annexe mes "vieux" vassaux les uns après les autres
-Plusieurs vassaux en Allemagne
-Un gros gang bang contre l'Ottoman (Angleterre, Castille, Autriche, Hongrie, Brandebourg + des mineurs) a permis de le réduire en poussière, les Balkans sont bien balkanisés.

Cependant, l'Angleterre a une union personnelle avec le Brabant (que j'ai aidé en espérant en faire un tampon contre un Brandebourg en pleine forme), je tente de contrecarrer le coup en me rapprochant du Luxembourg. Je viens de débloquer une troisième idée nationale, j'ai choisis l'option pour doubler le nombre de flottes, l'Anglais étant bien trop puissant sur mer, il faut le menacer. La Russie commence à devenir un gros blob, j'essayerais de surveiller ça.

En 1470 :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass




MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Lun 16 Aoû - 5:39

Je dois être le dernier de ce forum à ne pas essuyer les platres bétatester jouer à Victoria2

Ma partie continue d'avancer tranquillement.
J'en suis en 1635.
La contreréforme vient de se terminer, donc je n'ai plus les bonus pour convertir (quasi la moitié de mes provinces indiennes sont converties, il me reste 3-4 proto par ci par là dans les colonies, 2 musulmans en Indonésie, et 1 ou 2 africains en Afrique)
Il va surement falloir que je recrute un théologien (depuis environ 50 ans, je joue avec 1 gars qui réduit l'inflation pour avoir du blé, et 2 qui réduisent le BB), ne serait ce que pour aller chercher les décisions religieuses qui donnent des bonus à vie, et jouer ensuite plus tranquillement.

Je me rend compte que je vais bientôt manquer de zones à coloniser (finalement, l'amérique du nord, c'est pas si mal car ça doit occuper pendant longtemps), et que les IAs arrivent à chercher de très loin les colonies (le portos est en Nouvelle Zélande par exemple)
Je viens d'aller m'implanter en Alaska, et là je suis à la recherche des derniers bons coup du pacifique (je pense qu'ensuite j'irai me réserver la côte pacifique de la sibérie...)

L'Inde commence par me rapporter plein pot, maintenant qu'il y a des routes partout et qu'une bonne partie des provinces sont converties.
en déplacement mon objectif national la bas, j'ai pu ouvrir un 2e Cot car Kutch était trop gros. et là, j'hésite carrement à en ouvrir un 3, pour partager la grosse zone du nouveau Cot...



je m'occupe absolument plus de l'Europe depuis qqs temps.
les dernieres fois, c'était pour faire tomber l'empereur du SERG au profit de mon copain bavarois (qui n'a jamais voulu que je rentre mes provinces dans le SERG) et pour vassaliser/convertir la crete (qui vient d'ailleurs de convertir une de ses 2 provinces)
du coup, je constate que certaines IAs reprennent du poil de la bête.
la castille a bouffé la Lituanie (mariage), le brangdebourg couvre environ la moitié de confédération germanique du nord, et surtout l'Autriche vient grace à 1 roi avec 9 en diplo de renverser la tendance (via qqs guere) et squatte maintenant le titre d'empereur !
quand je pense qu'il y a 30 ou 40 ans, le SERG ressemblait à un serg (donc avec plein de monoprovinciaux partout)
maintenant il y a 1 mini blob prussien, 1 bavière à 7 province, 1 alsace à 6 ou 7 provinces, ...

sachant que j'ai la culture autrichienne comme accepted, et 1 core gagné par event, je sens que je vais changer mes plans et faire un peu la police...
donc, je vais investir dans le land jusqu'à avoir un nouveau type d'infanterie, et là, je me tapperai de l'Autrichien (et surement aussi par la même occasion Modène qui subit une union personnel de je ne sais plus trop qui...)

à part ça, pour l'heure je suis en guerre coloniale contre le portos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
avatar

Age : 32
Localisation : Craggy Island

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Lun 16 Aoû - 12:02

Ma partie c'est un peu la mouise :

-Le Castillan s'est goinfré les Balkans, l'Afrique du Nord, une partie du Moyen Orient et attaque l'Afrique Equatoriale. Heureusement il semble avoir plein de révoltes.
-Ce crétin d'Aragonais est infoutu de mener une guerre et s'amuse à refiler MES provinces comme dédommagement à celui qui l'a vaincu.
-Ma stabilité intérieure est à plat (le Clergé qui râle tous les 6 mois, me faisant perdre de la stabilité). J'ai dû concentrer mes dépenses sur la stab pour passer ensuite en République Administrative (les Valois étant de toute façon des chèvres).
-Mes caisses sont du coup vides.
-Le Brandebourg me les brises sévère, dès qu'il lâche son alliance avec Sienne je bouffe ce qui reste de Bourgogne et rase son pays de cons.
-Je claque des fortunes pour me rapprocher de l'Anglois, puisqu'on ne peut survivre sans quelques alliés costauds (il est copain du Castillan pour l'instant mais j'espère bien qu'ils s'opposent pour la colonisation des Amériques).
-Je ne cherche même pas à coloniser (aucune idée du cout, mais je trouve que c'est une perte de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crash63

avatar

Age : 35
Localisation : au milieu des volcans

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Lun 16 Aoû - 13:38

Devant l'équilibre tout relatif de la vanilla Vic2, je pense que je vais revenir à EU3 justement. Je me demande juste ce que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauclerc
Multis-Mod
avatar

Age : 32
Localisation : Craggy Island

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Lun 16 Aoû - 16:32

Ca y est je suis complètement accroc (je viens de jouer 5h).

-Le Castillan est au tapis, avec l'Aragonais on est parvenu à le dépecer (d'autant que voyant ses défaites à répétition, d'autres sont accourus et l'Afrique du Nord s'est soulevée). Il tient toujours quelques colonies, mais ne menace plus personne.
-Sienne vient de se prendre une branlée Made by France et l'Italie est telle qu'on l'aime : morcelée comme pas permis. J'ai pris Milan (mission) et Berne (par event alors que je l'occupais). Je remets le couvert dans 5 ans pour récupérer la Provence et peut être deux trois trucs.
-Le Royaume Uni est devenu mon grand copain, je le laisse coloniser tant qu'il veut et mettre un peu le boxon au Moyen Orient (où je tiens le Delta et Alexandrie).
-L'Autriche grossit doucement mais est sous la menace de la Bohème et du Brandebourg.
-La Russie est un gros blob mais ne me menace aucunement.
-Le Brandebourg est bien trop occupé dans son coin pour venir me les gonfler.
-Je suis devenu une république administrative. C'est franchement un super régime : on peut conserver ou changer facilement son souverain.
-J'ai des révoltes partout (nationalistes bretons, bourguignons, avignonnais (!!), provençaux, nobles qui se plaignent de la ploutocratie naissante), l'armée étant en Italie ils ont eu un boulevard au début, mais le retour à la maison des soldats leur a été douloureux.
-La stabilité tourne autour de +2, les revenus sont pas dégueux, même si plus suffisants pour les manufactures (2200 ducats environ la manufacture maintenant...). Au début je pouvais compenser en vendant des provinces espagnoles à l'Aragon, mais celui-ci est sur la paille.

Je suis content car on s'approche des 1600 et la partie est loin d'être figée : pas de puissance démentielle (peut être la Russie? Et encore...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_slapper

avatar

Age : 41
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 4:58

VIC2 est trop lent sur ma machine. Je joue le méchant, désormais : la papauté.

Et la papauté est une ordure. Massacre des paiens Africains et Centre-Américains, éradication des mineurs Italiens, unification sous la férule avec narrow-minded au max, excommunication du castillan, comme ça, juste pour rire..... à noter que jouer sans "lucky nations" n'a pas porté chance à la France, à la destruction de laquelle je n'ai pas contribué. La Bourgogne est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keyser Pacha

avatar

Age : 38
Localisation : Pleine tête !

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 5:05

Je joue toujours sans lucky nations, je déteste me faire latter mes armées par une superpuissance qui s'étend sur la moitié de l'eurasie et qui dispose de super généraux pour TOUS ses stacks. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joukov6

avatar

Age : 31
Localisation : Las Noches

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 5:25

J'aimerais savoir une chose, c'est normal que TOUTES mes batailles navales se finissent de la même façon, à savoir l'anéantissement complet du perdant sans aucune perte pour le vainqueur. Je joue la France et à chaque fois que j'étais en guerre contre les Anglais la flotte qui m'avais pris des années à construire disparaissait en une seule bataille. J'avais une flotte de 18 caravelles, toutes les flottes de 4 navires lourd (des caravelles aussi je pense) anglaises je les pulvérisais, mais la fois où j'ai rencontré sa flotte 21 navires lourds mes caravelles ont toutes été balayées sans perte pour lui...
Y a une astuce qui m'a échappé ou c'est toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viel Pelerin

avatar

Age : 41
Localisation : dans les hautes sphères

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 5:31

perdre contre les Anglais sur mer, c'est plutôt normal non? Razz

ils visent la coque, et les français visent les mats, donc oui, les résultats sont conformes à la réalité study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pero Coveilha
Uni-Mod
avatar

Age : 40
Localisation : soupçonnée

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 5:35

C'est généralement comme ça : les navires sont détruits avant que le moral tombe à zéro et provoque la fuite. Surtout avec l'Angleterre qui a des chances d'avoir la NI qui donne un bonus au moral. La flotte vainqueur perd généralement peu de bateaux, le plus souvent pas du tout, car une fois qu'un côté commence à avoir un désavantage numérique, la chance de chaque bateau de détruire un bateau adverse en 1/1 devient beaucoup trop courte, puisqu'en face le rapport devient du 2/1, voire plus. Tu verrais que ce serait la même chose avec les troupes terrestres si les régiments à 0 ne se remplissaient pas au tournant du mois suivant la bataille.

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
el_slapper

avatar

Age : 41
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 5:48

ça, c'est vrai avec les caravelles. Avec les galères, 12 contre 10, ça se finit à 14 contre 8(soit 2 captures)..... Ma papauté a doublé sa flotte galèrienne contre les siciliens et les ottomans. Evidemment, faut pas affronter les rosbifs avec ça . Mais ce sont mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el_slapper

avatar

Age : 41
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 5:48

ça, c'est vrai avec les caravelles. Avec les galères, 12 contre 10, ça se finit à 14 contre 8(soit 2 captures)..... Ma papauté a doublé sa flotte galèrienne contre les siciliens et les ottomans. Evidemment, faut pas affronter les rosbifs avec ça . Mais ce sont mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oli le Belge

avatar

Age : 38
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 5:51

Alors que dans la réalité, sur mer, les pertes n'étaient pas catastrophiques et les victoires surtout morales...[en tout cas, jusqu'à la fin du XVIIIeme].


Enfin, j'ai toujours pensé qu'il faudrait que Paradox intègre le concept d'attitude qu'on retrouve chez Ageod [d'ailleurs, on dirait qu'il va être introduit dans le stand alone Magna Mundi].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pero Coveilha
Uni-Mod
avatar

Age : 40
Localisation : soupçonnée

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 5:57

Par contre j'aimerais bien savoir comment ça marche pour les captures

Oli le Belge a écrit:

Enfin, j'ai toujours pensé qu'il faudrait que Paradox intègre le concept d'attitude qu'on retrouve chez Ageod [d'ailleurs, on dirait qu'il va être introduit dans le stand alone Magna Mundi].
Chouette ça. Pour le joueur, parce que je suis pas sûr que l'IA l'utilise toujours à bon escient.

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ibarrategui

avatar

Age : 35
Localisation : Marineland

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 6:21

Oli le Belge a écrit:
Alors que dans la réalité, sur mer, les pertes n'étaient pas catastrophiques et les victoires surtout morales...[en tout cas, jusqu'à la fin du XVIIIeme].


Enfin, j'ai toujours pensé qu'il faudrait que Paradox intègre le concept d'attitude qu'on retrouve chez Ageod [d'ailleurs, on dirait qu'il va être introduit dans le stand alone Magna Mundi].

Et c'est quoi, le concept d'attitude ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumes.wordpress.com/
Keyser Pacha

avatar

Age : 38
Localisation : Pleine tête !

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 6:24

http://www.youtube.com/watch?v=TMZi25Pq3T8&translated=1


Je sors []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass




MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 6:27

Keyser Pacha a écrit:
Je joue toujours sans lucky nations
c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babass.canalblog.com
Ibarrategui

avatar

Age : 35
Localisation : Marineland

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 6:31

babass a écrit:
Keyser Pacha a écrit:
Je joue toujours sans lucky nations
c'est quoi ?

C'est les nations favorisées dans tes options avant le lancement de partie, tout un ensemble de dispositions favorisant certains pays :
- historical (Autriche, moscovie/russie, angleterre, espagne, etc..)
- random (dans ma partie avec Naples, y avait probablement le Munster, la Perse, Venise...)
- none (pas d'avantage indu pour un pool de nations)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumes.wordpress.com/
Keyser Pacha

avatar

Age : 38
Localisation : Pleine tête !

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 6:31

Une dizaine de nations avec un bonus aux jets de dés. Pour représenter les "grandes puissances".

En "normal" elles sont choisies au hasard, en historique, ce sont les grandes puissances traditionnelles. Moi je zappe l'option. L'ia est certes très conne, mais dans un j*e*u j'aime pas lutter parceque l'ia triche (dans les total war j'aime pas me faire latter mes troupes d'élites par des paysans parceque je joue en très difficile... par exemple).

Grillé par Iba.

Cela dit même sans, on a parfois des résultats bizarre, dans ma partie avec le maroc j'ai une bavière qui s'étend sur toute l'europe centrale et les plaines russes par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass




MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 6:47

faudra quelle option j'ai dans ma partie.
mais ça expliquerait pourquoi la Moscovie et l'Ottoman tiennent la route technologiquement parlant alors qu'ils ne sont pas dans le même groupe techno que les occidentaux.

par contre, ça ne me dérange pas que l'IA triche. car c'est peut être grâce à ça que ma partie est encore intéressante après 230 ans de j*e*u*x. (genre l'Autriche ou la Castille qui se sont refaites une santé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babass.canalblog.com
Oli le Belge

avatar

Age : 38
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    Mar 17 Aoû - 6:57

Ibarrategui a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Alors que dans la réalité, sur mer, les pertes n'étaient pas catastrophiques et les victoires surtout morales...[en tout cas, jusqu'à la fin du XVIIIeme].


Enfin, j'ai toujours pensé qu'il faudrait que Paradox intègre le concept d'attitude qu'on retrouve chez Ageod [d'ailleurs, on dirait qu'il va être introduit dans le stand alone Magna Mundi].

Et c'est quoi, le concept d'attitude ?


En entrant dans une province tu dis à ton armée si elle doit éviter le combat, chercher le combat si l'ennemi est moins fort, aussi fort, ou attaquer à outrance.
Si ton armée campe dans une province tu lui ordonnes de rester sur la défensive [bonus pour toi si elle se fait attaquer] de toujours reculer, ou de combattre à outrance tout ennemi qui entrerait.

Par exemple.

Si l'ennemi a aussi l'ordre d'éviter le combat, les deux armées se regardent avant que celle ayant un moral un peu plus faible ne décide de quitter le terrain; si les deux armées ont l'ordre d'attaquer à outrance, on peut s'attendre à des pertes sévères de chaque côté...etc.

ça rajoute un peu d'incertitude stratégique et ça permet de refléter une réalité très courante sous l'ancien régime [et même sous la Révolution...je pense à Valmy].



ça peut aussi éviter à une flotte de disparaitre entièrement quand elle rencontre l'ennemi [comme nous le racontais je sais plus qui ici aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'aide pour HTTT    

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour HTTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour les noobs
» [ Maraudon ] Une aide pour un pauvre nain :p
» Demande d'aide pour le controle
» Aide pour pandawa eau
» Aide pour création d'un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: