Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gayus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gayus




Age : 60
Localisation : Charleroi

Présentation de Gayus Empty
MessageSujet: Présentation de Gayus   Présentation de Gayus EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:15

bonjours cher amis de la guilde j'ai déménagé sur Charleroi car effectivement dans la vie réelle j'y habite et puis je trouvais que c'était plus sympa qu'une ville comme Nice qui c'est déjà très saturé au point de vue poste et commerces, mais je constate que le commerce de proximité (acheter chez les voisin)ne marche pas ici pourtant je vend a des prix résonnables pour le reste j'ai 47ans en vacance pour l'instant j'aime bien jouer a des j*e*u*x en ligne je joues actuellement sur Kings-Age serveur 6 mais l'évolution est très lente et je m'y ennuie
pour plus posez moi des questions
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Présentation de Gayus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gayus   Présentation de Gayus EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:19

Bienvenue à bord cheers

Pour le commerce de proximité je fournis de la sauce et de l'alcool, mais certains morfals de chez nous prennent tout ce qui est disponible. Après j'ai quelques produits finis genre cierge votif ou poèmes.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Présentation de Gayus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gayus   Présentation de Gayus EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:40

Oh oh oh, et une bouteille de rhum pour le nouveau ! Présentation de Gayus Drinks

Nom de Dieu, ils me reviennent cher en alcool, à force, ces nouveaux ! Présentation de Gayus 398245
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Présentation de Gayus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gayus   Présentation de Gayus EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gayus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gayus   Présentation de Gayus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gayus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de BouZouKi
» Présentation Maelchom de la dynastie Vanmenly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: