Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !

Aller en bas 
+8
Oli le Belge
FFFootix
Fernando Torres
Hildoceras
krieghund
Lord_Klou
babass
Empnicolas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empnicolas





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:27

Et ça se passe sur le site Strategium

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
babass





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:32

Empnicolas a écrit:
Et ça se passe sur le site Strategium

Bonne chance a tous


c'est quoi ce test à la con ?

Citation :
Question 3. Question de départage :


A votre avis, combien de personnes participeront à ce concours ? (exemple "2300")



Votre réponse est erronée.

Votre réponse :


1815


ils ont une boule de crystal pour savoir le nombre de participants total à la fin du concours ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:34

Pareil. J'avais mis 6666 et on m'a dit que c'était faux, ce que je trouve un poil précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Empnicolas





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:41

L'interet de la 3ieme question est de departager les concurents à égalité

Citation :
c'est quoi ce test à la con ?
Tu sais si c'est un test a la con, t'es pas obliger d'y participer


Dernière édition par Empnicolas le Mer 4 Aoû 2010 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:46

Empnicolas a écrit:
L'interet de la 3ieme question est de departager les concurents à égalité

Citation :
c'est quoi ce test à la con ?
Tu c'est un test a la con, t'es pas obliger d'y participer
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:46

ouais, pareil, j'ai faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:48

Babass évoquait, certes de manière triviale et au faible niveau à la fois de son intellect et de son niveau social, la possibilité d'une fonction récursive dans la question 3, récursivité qui pourrait laisser planer un doute, infime, nous sommes d'accord mais doute quand même, sur le sérieux, l'objectivité et , pour tout dire, l'honnêteté de ce concours.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:51

Hildoceras a écrit:
Babass évoquait, certes de manière triviale et au faible niveau à la fois de son intellect et de son niveau social, la possibilité d'une fonction récursive dans la question 3, récursivité qui pourrait laisser planer un doute, infime, nous sommes d'accord mais doute quand même, sur le sérieux, l'objectivité et , pour tout dire, l'honnêteté de ce concours.
Y avait il besoin d'autant de pincettes pour expliquer ma blague ? Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:53

ben, j'ai pas trouvé le ton tellement "blague" justement...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:55

Hildoceras a écrit:
ben, j'ai pas trouvé le ton tellement "blague" justement...
ça aurait été mieux avec " Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 925854 Laughing cheers king Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 111139 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 575114 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 110831 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 900305 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 925854 " à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:56

possiblement, fait un copier-coller, cela pourrait te servir

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:57

Ce n'est rien.
Sur chaque concours, Strategium utilise une question pour départager les candidats ayant toutes les bonnes réponses.
Lorsque le concours est terminé (22 août), le staff récupère tous les résultats, exporte un fichier excel duquel il efface les candidats n'ayant pas toutes les bonnes réponses et trie ceux qui restent en fonction de leur réponse à la question de départage.
Enfin, un mail est envoyé aux 5 plus proches du nombre final de participants avec les instructions pour qu'ils puissent acquérir leur lot (en l'occurrence, Victoria II).

Ce n'est évidemment pas une arnaque, Strategium est un site très sérieux qui organise régulièrement ce type de concours (HOI2, HOI3, SF...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:59

On connaît Strategium, on sait bien que ce n'est pas une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:59

Hildoceras a écrit:
Babass évoquait, certes de manière triviale et au faible niveau à la fois de son intellect et de son niveau social, la possibilité d'une fonction récursive dans la question 3, récursivité qui pourrait laisser planer un doute, infime, nous sommes d'accord mais doute quand même, sur le sérieux, l'objectivité et , pour tout dire, l'honnêteté de ce concours.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babass





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:00

Fernando Torres a écrit:
Ce n'est évidemment pas une arnaque
Il me semble que tout le monde ici connait ce site, et que personne n'a pensé qu'il s'agissait d'une anarque.


(hop, je recherche la bonne combinaison de smileys qui va bien)




Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 621346 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 148740 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 36149 cheers Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 219881 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 301349 Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 148740
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:10

Puisqu'on vous dit qu'il y a 5 j*e*u*x à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:27

En tout cas, il y en a un qui ne reviendra plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:33

Oli le Belge a écrit:
En tout cas, il y en a un qui ne reviendra plus Laughing
J'aurais peut être du ne pas mettre mon pseudo d'ici dans mon questionnaire Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 749155


Mais bon de toute façon, qu'on gagne ou pas ça change rien, car au final, on devra racheter un victoriaII complet dans 2 ans pour pouvoir y jouer study

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 705496
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:36

il ya moultes années, le regretté magazine j*e*u*x et Stratégie faisait des concours et la question de départage était souvent quelque chose du genre : "donner un nombre de un à cent millions, le vainqueur est celui qui sera le plus proche des deux tiers de la moyenne de ces nombres."
D'instinct, tu penses que le nombre vainqueur va taper dans les trente millions (moyenne à 50M, 2/3 vers les 33M...) sauf que tout le monde ou presque va penser de la même façon. donc il fallait trouver la limite d'une suite dont il manque pas mal de paramètres, donnant un résultat entre 15 et 25M.

c'était la minute Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 621346

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:38

Je préfère encore le "tirage au sort" parmi les bonnes réponses...



Enfin, j'ai bien gagné un concours où il fallait deviner le nombre de grains de café dans un paquet de 500gr (non moulu évidement).
Bon, j'ai tapé tout à fait au hasard et avec 2 mojitos dans le nez...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:40

Sinon, dans les questions idiotes, un magazine avait fait fort voici quelques années avec cette merveilleuse question-concours (et on parle bien d'un magazine study ) :

Comment s'écrit Schwarzenegger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:01

Oli le Belge a écrit:
Je préfère encore le "tirage au sort" parmi les bonnes réponses...
Le problème est qu'il faut un huissier pour faire ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:28

Fernando Torres a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Je préfère encore le "tirage au sort" parmi les bonnes réponses...
Le problème est qu'il faut un huissier pour faire ça. Shocked

Ils sont heureux de faire ça, parce que bon, se prendre des gnons et des insultes quand on va saisir les meubles de la famille Groseille...bof...

[et puis, un huissier n'est pas obligatoire pour ça...en tout cas, en Belgique...]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:33

Oli le Belge a écrit:
Fernando Torres a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Je préfère encore le "tirage au sort" parmi les bonnes réponses...
Le problème est qu'il faut un huissier pour faire ça. Shocked

Ils sont heureux de faire ça, parce que bon, se prendre des gnons et des insultes quand on va saisir les meubles de la famille Groseille...bof...

[et puis, un huissier n'est pas obligatoire pour ça...en tout cas, en Belgique...]

en même temps, la famille Groseille n'avait pas a se sur-endetter... J'ai reçu un jour dans le cadre de mon ancien emploi un prof surendétté à hauteur de 170 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:46

krieghund a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Fernando Torres a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Je préfère encore le "tirage au sort" parmi les bonnes réponses...
Le problème est qu'il faut un huissier pour faire ça. Shocked

Ils sont heureux de faire ça, parce que bon, se prendre des gnons et des insultes quand on va saisir les meubles de la famille Groseille...bof...

[et puis, un huissier n'est pas obligatoire pour ça...en tout cas, en Belgique...]

en même temps, la famille Groseille n'avait pas a se sur-endetter... J'ai reçu un jour dans le cadre de mon ancien emploi un prof surendétté à hauteur de 170 000 euros...

Tout ça pour se payer un écran plat, un home cinema et une Renault Fuego tunée!


Ah ? tu disais ? Un prof ?


Tout ça pour se payer une bibliothèque, toute la Pléiade et des voyages culturels!

Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !   Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria II : industrialisation
» Victoria III
» Victoria II : de la Bavière à l'Allemagne
» Victoria 2 en route
» Impressions sur Victoria 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Victoria/Revolutions-
Sauter vers: