Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Impressions sur Victoria 2

Aller en bas 
+22
Imrryran
Keyan Farlander
forezjohn
el_slapper
Louis-Philippe
Viel Pelerin
dolgorouki
capitaine Fracasse
DD
VG
babass
Hildoceras
Cat Lord
bwyb
FFFootix
Lord_Klou
edh
DrussDharan
Keyser Pacha
Oli le Belge
gwann
crash63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:32

Non, Vic 2 et HoI 3 sont à chier.
Mais EU3 avec MEIOU il est vraiment très bien maintenant. Qu'est ce que je donnerai pas pour un MEIOU/Magna Mundi DW Impressions sur Victoria 2 - Page 10 301349

Citation :
[et entre nous, le système économique de Vic 1, il était vraiment pourri au départ...et la France était injouable... ]

C'est paske t'es nul ça.. Impressions sur Victoria 2 - Page 10 749155
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:50

sur la guerre, c'est un recul à mon avis. Mais la diplo et la colo sont beaucoup mieux

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:11

Vicky 2 je vais faire comme pour EU3. Attendre une version avec suffisamment d'add-on pour que ce soit jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:23

VonGuderian a écrit:
Non, Vic 2 et HoI 3 sont à chier.

Précise un peu ton point de vue, parce que c'est difficile de débattre là...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:25

Mauclerc a écrit:
Vicky 2 je vais faire comme pour EU3. Attendre une version avec suffisamment d'add-on pour que ce soit jouable.
Ce qui sous-entend que d'ici là tu aies un nouveau PC...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:22

Keyan Farlander a écrit:
Ce qui sous-entend que d'ici là tu aies un nouveau PC...

J'ai mis 5 ans à prendre EU3, ça me laisse de la marge pour Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:36

VonGuderian a écrit:

Mais EU3 avec MEIOU il est vraiment très bien maintenant

J'ai voulu installer la dernière version de MEIOU, ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:30

Oli le Belge a écrit:
VonGuderian a écrit:
Non, Vic 2 et HoI 3 sont à chier.

Précise un peu ton point de vue, parce que c'est difficile de débattre là...

Bah c'est simple :


Tu prends un gâteau avec une importante garniture : Le gâteau en lui même a un goût dégueulasse de pas fini/bâclé mais par contre la garniture se révèle être délicieuse et même meilleure que celle de la première version du gâteau. Pourtant le gâteau est l'essentiel du plat, ce sur quoi tout repose. T'auras beau encore et encore améliorer la garniture, c'est pas pour ça que ce plat aura meilleur goût. La garniture ne sera jamais assez pour te faire passer tout le gâteau dans ton gosier.

Bah c'est pareil avec HoI 3 (bon(ne) diplo/espionnage/tech tree mais échelle de tactique opérationnelle pour un j*e*u de stratégie opérationnelle ce qui plante tout parce que t'as tellement de micro management que t'es débordé et que tu dois laisser faire l'IA qui est une catastrophe absolue) et avec Vic 2 (bon système colonial/diplo/tech tree/innovations par rapport au premier mais système économique étant complètement incapable de simuler le moindre réalisme et des pops qui font absolument n'importe quoi si bien qu'à la fin tous les pays deviennent communistes, et je parle même pas des rebelles.

Je pense avoir été clair. Impressions sur Victoria 2 - Page 10 749155
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:42

VonGuderian a écrit:

Bah c'est pareil avec HoI 3 (bon(ne) diplo/espionnage/tech tree mais échelle de tactique opérationnelle pour un j*e*u de stratégie opérationnelle ce qui plante tout parce que t'as tellement de micro management que t'es débordé et que tu dois laisser faire l'IA qui est une catastrophe absolue)

Je laisse l'IA faire et pour l'instant dans chacune de mes parties, j'ai trouvé qu'elle se débrouillait pas si mal... et je trouve le management des divisions bien plus casse couille dans HOI2...


VonGuderian a écrit:

et avec Vic 2 (bon système colonial/diplo/tech tree/innovations par rapport au premier mais système économique étant complètement incapable de simuler le moindre réalisme et des pops qui font absolument n'importe quoi si bien qu'à la fin tous les pays deviennent communistes, et je parle même pas des rebelles.

Avec le pop mod demand, tout cela appartient au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:00

VonGuderian a écrit:
et avec Vic 2 (bon système colonial/diplo/tech tree/innovations par rapport au premier mais système économique étant complètement incapable de simuler le moindre réalisme et des pops qui font absolument n'importe quoi si bien qu'à la fin tous les pays deviennent communistes, et je parle même pas des rebelles.


Il y a le mod Rebalanec qui essaye d'élimiter ce problème, mais c'est assez à taton et j'ai pas essayez les dernières béta du mode. L'éidée du truc est de fair en sorte que la plupart des marchés soit soit à l'equilibre soit dans une situation de demande supérieur à l'offre. Il essaye aussi de régler le problèlme de liquidité dans l'économie (avant c'était pas assez, maintenant c'est beaucoup trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
Contenu sponsorisé





Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Victoria 2   Impressions sur Victoria 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Victoria 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Remportez 5 j*e*u*x Victoria II en exclusivité !
» Victoria II : industrialisation
» Victoria III
» Victoria II : objectifs de guerre
» Victoria 2 en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Victoria/Revolutions-
Sauter vers: