Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !

Aller en bas 
+26
dolgorouki
babass
Aegnor
Narakir
VG
BBours
el_slapper
Oli le Belge
Petit Vince
Ibarrategui
gwann
Mattheus
viper37
hopswitz
FFFootix
Imrryran
Nabulio
Keyser Pacha
bwyb
polak
Hildoceras
Calimero
Keyan Farlander
Midomar
Pero Coveilha
Cat Lord
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 21:55

Ça devrait sortir le 23, soit par le distributeur de feu AgeOD mais qui va travailler avec nous en direct (donc plus de pépettes pour nous, à votre bon coeur), soit sur GamersGate, soit sur Matrix.

Paradox voulait l'exclu sur le j*e*u pour le "lancer" officiellement, mais ils voulaient le lancer comme un add-on (20€) alors que c'est un j*e*u complet (40€). Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 66674

Du coup c'est à peine si on est toléré, d'ailleurs ils ont balancé mon thread dans l'OT, histoire que ça survive pas plus de 10 minutes en première page... Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 22:03

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'appui de Paradox au moins au niveau de la publicité et du forum.

Reste plus qu'à attendre le 23 alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 22:04

Et la démo ? Ou qu'elle est la démo?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 22:08

Cat Lord a écrit:
Ça devrait sortir le 23, soit par le distributeur de feu AgeOD mais qui va travailler avec nous en direct (donc plus de pépettes pour nous, à votre bon coeur), soit sur GamersGate, soit sur Matrix.

Paradox voulait l'exclu sur le j*e*u pour le "lancer" officiellement, mais ils voulaient le lancer comme un add-on (20€) alors que c'est un j*e*u complet (40€). Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 66674

Du coup c'est à peine si on est toléré, d'ailleurs ils ont balancé mon thread dans l'OT, histoire que ça survive pas plus de 10 minutes en première page... Razz

Cat


Tout cela va renforcer l'amitié entre ce forum et la célèbre firme suédoise créatrice de j*e*u*x de stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Localisation : Nantes - France - Union-européenne

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 22:45

le grand jour approche :)
bravo au maitre chat :)

c'est quoi par contre cette histoire d'intégration d'ageod à para? P Thibaut à vendu la bébete aux suédois? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 22:48

ageod c'est maintenant Paradox France. Probablement autant une question de diffusion en france que pour récupérer le savoir faire d'Ageod et des droits de distribution à travers gamersgate.
La preuve que ça marche... Rolling Eyes

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

surcouf


Localisation : Nantes - France - Union-européenne

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 22:57

depuis longtemps? pinaise j'ai vraiment perdu tout contact avec le monde du j*e*u vidéo moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 22:59

Une bonne année, il me semble...

(et un point viel pour le corsaire de l'orthographe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 1:06

Hildoceras a écrit:
ageod c'est maintenant Paradox France. Probablement autant une question de diffusion en france que pour récupérer le savoir faire d'Ageod et des droits de distribution à travers gamersgate.
La preuve que ça marche... Rolling Eyes
Mais le j*e*u "kilvaêtbien", il n'est pas AGEOD ?
Mido n'a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 23:20

Non, le j*e*u qu'il va être bien il est sûr le moteur AgeOD mais fait par une Société de Production indépendante dont je suis un des petits actionnaires. :D

Plein d'updates à venir ce soir... cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 23:25

Y a un joueur qui voulait voir des bateaux, alors voici:

Le HMS Pegasus, avec des avions dessus !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Alliedfleet.th

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 23:35

Cat Lord a écrit:
Non, le j*e*u qu'il va être bien il est sûr le moteur AgeOD mais fait par une Société de Production indépendante dont je suis un des petits actionnaires. :D

Plein d'updates à venir ce soir... cheers

Cat
Et comment vous avez fait pour voler le moteur d'AgeOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 23:57

Après, une explication d'un nouveau système, pour prendre des décisions locale sur la carte (en anglais):

Let me detail a bit more a system we have put in place to simulate the cycle of Requisitions, Force Conscription, Repression that happen during the whole war and led to the massive Tambov rebellion of 1920-1921.

This is a way in RUS to allow the player to take local decision on the map:

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Specops

The different options available are:

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Operationrequisitions Requisition: This option will give you money at the cost of population loyalty in the region. Green faction loyalty will increase, at the risk of triggering peasants’ revolts.

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Operationconscriptions Force Conscription: This option will give you conscripts at the cost of population loyalty in the region. Green faction loyalty will increase, at the risk of triggering peasants’ revolts.

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Operationtcheka Repression: This option will increase loyalty towards you in a region, but because you have taken harsh measures against the local population. Your conscripts’ pool will decrease.

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Operationreforms Reform: This option will increase loyalty towards you in a region, because you have promise reforms to the benefits of the local population. This will costs you money, and even National Moral, as these reforms goes generally against the system you are promoting (collectivization or private property).

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Operationsubversion Subversion: This option will let you send agitators to decrease loyalty towards your opponent’s faction in a region deep inside the enemy lines. This will costs you money for the propagandists.

Note that to have an effect:

• All Regional Decisions but Subversion requires you have military control of the most important city in the region (i.e. the “local capital” of the region). Subversion requires that your opponent has the military control.
• All Regional Decisions effects are taken for a certain amount of time (generally 3 months, or 6 turns), and you can only take a limited amount of them
• The effect of the Decision will be applied at the end of the period (which means you need to have military control of the most important city in the region for the whole duration of the period)

(Note: not all Regional Decisions are accessible to all factions at all time, Some may only become available after certain events)

Cool

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 23:58

Midomar a écrit:
Cat Lord a écrit:
Non, le j*e*u qu'il va être bien il est sûr le moteur AgeOD mais fait par une Société de Production indépendante dont je suis un des petits actionnaires. :D

Plein d'updates à venir ce soir... cheers

Cat
Et comment vous avez fait pour voler le moteur d'AgeOD ?
Ben on a payé pour pouvoir l'utiliser, tiens ! Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 110831

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 1:26

Et finalement:

Le site web est officialement ouvert...

... avec une Demo dedans. Cool

http://www.revolutionundersiege.com

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 1:54

Ca tournera jamais chez moi, mais je tente tout de même l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 11:23

Cat Lord a écrit:
Et finalement:

Le site web est officialement ouvert...

... avec une Demo dedans. Cool

http://www.revolutionundersiege.com

Cat
Je pense qu'on vient de perdre VG...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 11:29

Mauclerc a écrit:
Ca tournera jamais chez moi, mais je tente tout de même l'expérience.
Et alors ? Ca tourne pas ? C'est trop lent ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 14:04

Cat Lord a écrit:
Mauclerc a écrit:
Ca tournera jamais chez moi, mais je tente tout de même l'expérience.
Et alors ? Ca tourne pas ? C'est trop lent ?

Cat

Ca télécharge toujours, j'ai coupé le pc hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 14:04

Même chez moi ça rame beaucoup lors de la génération des tours, mais c'est pas trop gênant, c'est juste long, donc une petite optimisation des calculs serait nécessaire, surtout au niveau du fichier maître.
Le tuto est très bien, c'est même le premier tuto AGEOD que j'arrive à comprendre et assimiler dès le premier coup. Mais vous auriez vu viter de faire du copier/coller du tuto de Rise of Prussia quand même. Des fois faut sélectionner Frédérik II. Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 749155

Pour le scénario de la démo, je me suis bien amusé à faire chier les rouges. Quel plaisir d'avoir que des bons généraux et des troupes entraînées. Mais j'ai eu des problèmes au niveau des renforts, c'est simple y'en avait pas même si j'en commandais dans l'onglet production et j'ai un peu merdé au niveau du ravitaillement je pense, j'ai pas construit de dépôt à Azov et j'ai pas avancé assez pour prendre Ekaterinodar, donc ravitaillement moyen pour mes troupes même si ça m'a pas empêché d'étriller les rouges. Je vais reprendre ce scénar deux-trois fois encore pour bien assimiler les concepts de j*e*u, mais une explication des renforts serait pas de refus.
Et on peut pas créer des unités dans le scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 14:38

Si on peut, je l'ai fait hier soir. :D

Y a un manuel à lire, aussi. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 14:39

VonGuderian a écrit:
Le tuto est très bien, c'est même le premier tuto AGEOD que j'arrive à comprendre et assimiler dès le premier coup. Mais vous auriez vu viter de faire du copier/coller du tuto de Rise of Prussia quand même. Des fois faut sélectionner Frédérik II. Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 749155
Ha mince. Version française ou anglaise ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 15:32

Française, mais j'aurai dû l'installer en anglais en fait. J'arrive plus à jouer en français :p

Il est disponible où le manuel ?

EDIT : J'ai rien dit j'ai trouvé


Dernière édition par VonGuderian le Ven 19 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 15:40

VonGuderian a écrit:
Française, mais j'aurai dû l'installer en anglais en fait. J'arrive plus à jouer en français :p

Il est disponible où le manuel ?
Il est installé avec la demo. :)

Il n'est qu'en anglais. :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 EmptySam 20 Nov - 2:06

Un camarade facétieux a posté ça à notre intention lol!



Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alphabétisation et révolution
» Science hellénistique et révolution industrielle
» guerres de la révolution : comment ça marche?
» Les changements de noms de communes pendant la révolution
» La Révolution française ou: comment faire rentrer l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: