Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !

Aller en bas 
+26
dolgorouki
babass
Aegnor
Narakir
VG
BBours
el_slapper
Oli le Belge
Petit Vince
Ibarrategui
gwann
Mattheus
viper37
hopswitz
FFFootix
Imrryran
Nabulio
Keyser Pacha
bwyb
polak
Hildoceras
Calimero
Keyan Farlander
Midomar
Pero Coveilha
Cat Lord
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 10:44

Cela m'a l'air pas mal du tout. J'aime beaucoup la bande son.

Par contre, vous avez travaillé la traduction depuis? Car y a encore pas mal de termes anglais dans la version française et pour certains events, il manque le descriptif:

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Ilmanqueuntruc

Sinon la première impression est positive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 10:54

Je teste aussi et même chose que Matt. [enfin, la bande son, à la longue, je pense la couper...]
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 12:55

Oui, cette event là il a un problème de nom dans la BdD, je l'avais signalé et ça a pas été corrigé. Sad

Moi je travaille que la version anglaise, et apparemment, la version française a effectivement des défauts de traduction. Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 66674

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 13:17

Disons que si la version complète du j*e*u c'est la même que celle de la démo, ça va être gênant car y a vraiment de gros pans qui ne sont pas traduits ou qu'à moitié. Ce n'est pas dramatique dans le sens où ça n'empêche pas de jouer surtout que le vocabulaire est basique et commun au genre mais bon c'est un petit défaut facile à corriger je pense.

Sinon petit regret, on ne peut pas sauver le Tsar et sa famille, ou alors y a un jet de dé car sur trois parties, à chaque fois qu'on prend Ekaterinburg, ils se font exécuter. Mais bon d'après le texte de l'event, visiblement ça a peu d'impact pour qui que ce soit bref tout le monde à l'air de s'en foutre de la famille impériale. Compréhensible pour les Rouges, mais pour les Blancs? Après je ne connais pas suffisamment la réalité mais les sauver aurait pu amener une certaine légitimité non?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 13:39

Mattheus a écrit:
Sinon petit regret, on ne peut pas sauver le Tsar et sa famille, ou alors y a un jet de dé car sur trois parties, à chaque fois qu'on prend Ekaterinburg, ils se font exécuter. Mais bon d'après le texte de l'event, visiblement ça a peu d'impact pour qui que ce soit bref tout le monde à l'air de s'en foutre de la famille impériale. Compréhensible pour les Rouges, mais pour les Blancs? Après je ne connais pas suffisamment la réalité mais les sauver aurait pu amener une certaine légitimité non?
Non, on ne peut pas les sauver, les what-ifs politiques auraient été trop cotons.

Les militaires blancs ont en fait "déposé" le Czar pendant la guerre (c'est eux qui le mettent à l'écart des affaires militaires, quand même, et c'est eux qui lui disent d'abdiquer en Février !). Il n'avait plus aucune légitimité depuis bien longtemps. Connaissant mieux la période, ça aurait été un boulet politique plus qu'un avantage. Je pense que c'est pour ca, qu'ils n'ont jamais essayé sérieusement de le libérer. Il leur a été plus utile en martyre et en symbole qu'en vrai... Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 14:25

Vous avez prévu une version en Russe ?
Ya peut-être un marché là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 15:33

[quote="Cat Lord"]
Mattheus a écrit:
Il leur a été plus utile en martyre et en symbole qu'en vrai... Sad

Cat

Cat a bien répondu....sauf que moi, la mort de la famille impériale ne me tire pas une larme...[je ne dis pas "bien fait", mais niveau personnalité, Louis XVI méritait plus la pitié...



Sinon, c'est très bien. La carte est la même que la deuxième carte de WW1 et le moteur/l'interface prouvent qu'ils ont été bien conçu [ce moteur s'adapte depuis Birth of America pratiquement].

En fait, quand je vois ça, je me dis qu'il faudrait réadapter WW1 avec ce moteur [parce que le moteur de WW1 Neutral Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 749155 ].




Par ailleurs, avec ce moteur à IA multiple, est-ce que Cat n'envisagerait pas une adaptation de "Here I stand"...un j*e*u sur les guerres de religion/guerre de 30 ans...[avec un scénario sur la guerre de 80 ans pour les Belges Razz ].
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 18:38

Midomar a écrit:
Vous avez prévu une version en Russe ?
Ya peut-être un marché là bas ?
Oui, mais on vendra pas directement, on file l'exclusivité à un distributeur Russe contre une certaine somme, à lui de rentrer dans ses frais... :)

Par contre, je pense qu'on mettra ensuite la carte en cyrillique à disposition. Elle est très jolie, et ça met encore plus dans l'ambiance. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 21:19

A charge ensuite au grognard geek de décrypter le cyrillique pour s'y repérer, d'autant que la carte n'est pas spécialement petite... Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 749155
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 22:17

Ctrl+F est ton ami. :D

Les textes du j*e*u resteraient en anglais, c'est juste les textes dessinés sur la carte qui serait en Russe. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 31
Localisation : En Frrrrance !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 0:04

Nicolas II était un crétin, encore heureux que ça ne t'émeut pas Oli, même si je trouve ça très triste pour la tsarine, les filles et le tsarévitch.

Bon en tout cas Cat, c'est précommandé, t'auras au moins mes sous :p


EDIT : Et je condamne fortement la pratique de faire payer "l'extension de téléchargement". Payer 7 euros pour pouvoir dl le j*e*u pendant un an (et après plus rien ?). Ça m'a même envie d'attendre un peu pour passer par mon cousin kirghiz pour l'avoir gratuitement. Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 550166
Revenir en haut Aller en bas
dolgorouki

dolgorouki


Age : 40
Localisation : Novosibirsk

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 10:21

Le russe est plus prêt mais peut être à peine plus cher (faut dire Civ 5 à 12€50)....
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 10:30

VonGuderian a écrit:
EDIT : Et je condamne fortement la pratique de faire payer "l'extension de téléchargement". Payer 7 euros pour pouvoir dl le j*e*u pendant un an (et après plus rien ?). Ça m'a même envie d'attendre un peu pour passer par mon cousin kirghiz pour l'avoir gratuitement. Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 550166
Chaque distributeur a ses propres pratiques. Le distri français, malheureusement, est moins bien pour ça que Matrix (maintenant qu'ils ne travaillent plus avec Digital River - mais moi j'avais jamais eu de problème avec DR). Ça reste l'option qui nous rapporte le plus de sous (le distri français).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 10:55

dolgorouki a écrit:
Le russe est plus prêt mais peut être à peine plus cher (faut dire Civ 5 à 12€50)....
On sera distribuer par Akella en Russie.

Mais là, normalement, c'est un forfait, donc combien ils le vendent nous importent peu (puis bon, commander par correspondance en Russie avec une CB online, faut avoir confiance :D).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 16:54

dolgorouki a écrit:
Le russe est plus prêt mais peut être à peine plus cher (faut dire Civ 5 à 12€50)....

Putain, pas donné, moi je l'ai en compil avec d'autres nouveautés pour 9/10 euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 16:55

Certes, mais risques-tu la taule si tu le présentes à la douane française ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 16:59

Cat Lord a écrit:
dolgorouki a écrit:
Le russe est plus prêt mais peut être à peine plus cher (faut dire Civ 5 à 12€50)....
On sera distribuer par Akella en Russie.

Mais là, normalement, c'est un forfait, donc combien ils le vendent nous importent peu (puis bon, commander par correspondance en Russie avec une CB online, faut avoir confiance :D).

Cat

Je doute que la version dont parle Dolgo soit légale. En Ukraine, c'est très difficile (pas impossible à Kiev toutefois) de trouver des CD, DVD ou j*e*u*x vidéo non piratés.
Même les magasins vendent du pirate, sauf magasins de luxe et les auchans (et encore, je penses pour ces derniers, je n'ai pas vérifier).
Idem pour les parfums, produits de marques de luxe (Dior, Gucci et compagnie...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 17:01

Keyan Farlander a écrit:
Certes, mais risques-tu la taule si tu le présentes à la douane française ou pas ? Razz

Ca va de soit, maintenant, tu t'es fait ouvrir combien de fois ton sac pour vérifier tes CD à la douane ? En une trentaine de trajets hors EU j'ai jamais eu un controle...
Et j'ai pas dit que je cautionnais non, comme dit dans le message précédent, c'est juste parfois impossible de faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 8:16

J'ai toujours pas reçu le mel pour télécharger le j*e*u, en ayant acheté en pre-order! Alors qu'il devait être envoyé à la première heure Sad

Dire que je fais grève exprès pour pouvoir y jouer... Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 398245

Monsieur Cat, va falloir rendre des comptes Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 200920
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 9:38

Tu n'es pas le seul, j'ai été demandé ce qui se passe. Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 9:42

Empocher les sous et fuir en Suisse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 31
Localisation : En Frrrrance !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 10:08

Moi j'y joue déjà depuis hier soir Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 735604
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 10:30

VonGuderian a écrit:
Moi j'y joue déjà depuis hier soir Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 735604
Tu as récu ta clé normalement ?

À quelle heure ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 10:44

Mattheus a écrit:
J'ai toujours pas reçu le mel pour télécharger le j*e*u, en ayant acheté en pre-order! Alors qu'il devait être envoyé à la première heure Sad

Dire que je fais grève exprès pour pouvoir y jouer... Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 398245

Monsieur Cat, va falloir rendre des comptes Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 200920
Mattheus, pourrais-tu STP poster dans cette enfilade:

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?p=192149#post192149

Merci,

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 11:07

C'est fait mais en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !   Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alphabétisation et révolution
» Science hellénistique et révolution industrielle
» guerres de la révolution : comment ça marche?
» Les changements de noms de communes pendant la révolution
» La Révolution française ou: comment faire rentrer l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: