Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ravito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

ravito Empty
MessageSujet: ravito   ravito EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:16

Bon, quelqu'un pourrait m'expliquer point par point comment faire arriver du ravitaillement pour des troupes quelques part ? [avec Arsenal of Democracy].

Non parce que bon, en laissant l'ordi faire, ça ne marche pas ravito 749155 et quand je veux créer un convoi, quand je referme la fenêtre et puis que j'y reviens, je constate que tous les bateaux affectés au convoi sont repartis dans le "pool général"...


J'avais fait une première partie avec l'Allemagne pour m'initier au truc et à part la Norvège ça allait...mais je voudrais bien jouer l'Angleterre et là, ça va être indispensable...




[bon, j'ai remarqué aussi que dans le scénario avec l'Allemagne, il y avait des events qui permettaient de déclencher les guerres "historiques" jusqu'en mai 40 [environ]. Après, il n'y avait plus d'events [et comme je ne pouvais pas débarquer en Angleterre et que je ne voulais pas attaquer l'URSS, ma partie s'enlisait dans l'attentisme... ravito 749155 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



ravito Empty
MessageSujet: Re: ravito   ravito EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:22

j'ai l'impression que c'est le même bogue qui empêche les convois japonais en pleine guerre à Armaggedon ravito 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

ravito Empty
MessageSujet: Re: ravito   ravito EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:47

Il faut que j'installe AoD sur mon nouvel ordi pour voir ça, sur l'ancien ça ramait tellement que c'en était injouable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





ravito Empty
MessageSujet: Re: ravito   ravito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ravito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: