Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Messieurs...

Aller en bas 
+11
FFFootix
Mauclerc
Ibarrategui
Cat Lord
forezjohn
dolgorouki
Bob Lafayette
Oli le Belge
Pero Coveilha
Toub
Marshall Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:06

Tout ceci sent le coup monté ! ! !
Twisted Evil










et moi je suis monté dedans des 2 pieds ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:54

All is going as I have foreseen... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:01

NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:05

N'empêche, comme dirait mon ancienne boss: "c'est assezzz (poussez la fausse liaison pas belle toute moche) chronophage" ce quizz!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:40

On va quand même avoir enquillé un sacré paquet de coucous en 5 mois de quiz... Embarassed



Mauclerc et Cat, vous pouvez ne pas être fiers de vous ! Messieurs... - Page 2 621346
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:46

Je lisais couscous et je comprenais pas ton post... Embarassed

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:48

Tant et tant qu'aujourd'hui on ne cherche plus que des sombres prototypes d'ailes tchadiennes ou turkmènes qui n'ont même jamais dépassé le stade du dessin! Je n'arrive même plus à trouver quoi que ce soit (et pourtant, je cherche! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:50

lol!


Revenir en haut Aller en bas
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:51

Attends! Je viens de faire passer mig 21, phantom...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:52

Ah oui, c'est vrai qu'aujourd'hui, c'était plus simple... Le problème, le temps que je vois passer les photos, j'étais déjà grillé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:00

Louis-Philippe a écrit:
Ah oui, c'est vrai qu'aujourd'hui, c'était plus simple... Le problème, le temps que je vois passer les photos, j'étais déjà grillé! Razz

alors là, pour venir chouiner que le quiz est trop dur, il y a du monde, mais quand on toruve et qu'il faut poster un avion, ya plus personne ! Messieurs... - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:40

J'avoue, mais je pars en vacances demain, et trop de boulot pour vous chercher un truc bien fichu! Razz Promis, le prochain que je trouve, je vous mets un zozio que même Oldi et toi ne trouverez pas! (euh, enfin, je pense... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:00

Louis-Philippe a écrit:
J'avoue, mais je pars en vacances demain, et trop de boulot pour vous chercher un truc bien fichu! Razz Promis, le prochain que je trouve, je vous mets un zozio que même Oldi et toi ne trouverez pas! (euh, enfin, je pense... Razz)

ouais faut se méfier, quand elle est bien calibrée, l'IA luxembourgeoise ne laisse rien passer !!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:25

Ça se trouve, quand il reviendra de vacances, on aura fait le tour de tous les coucous faciles et il ne pourra même pas avoir la main pour poser son énigme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs...   Messieurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Entrée du village - règlement, présentation...-
Sauter vers: