Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:27

hildo ou Mauclerc (ou n'importe qui en fait), pourrait-il essayer de se connecter chez moi ?

85.218.19.225:8080

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:40

fait

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:43

proxy = hop

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:50

Ça marche très bien ! ^_^

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:51

@ Mauclerc : Cat s'est connecté avant que j'ai eu le temps de cliquer sur jouer et du coup ça a marché. C'est peut-être ça le truc qui me manquait : à tester !

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:53

CEla dit y a des traces pas catholiques dans la fenêtre proxy:

C:\Botocs_0.6.1d>java -jar BBowl.jar proxy 8080
java.lang.ClassCastException: d.f cannot be cast to java.lang.Integer
at c.a.a(Unknown Source)
at c.a$1.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:59

une erreur de type.
boarf, en gros ça marche. a la louche je dirais ça marche. Quasiment à la fourche d'ailleurs Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:03

Mauclerc a écrit:
Tu l'as acheté sur quel support? Je crois qu'il existe sur Xbox et DS et j'étais tenté de l'acquérir.
PC... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:25

l'IA a progressé ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:46

Hildoceras a écrit:
l'IA a progressé ?
Moi, je ne la trouve pas si mal que ça. Evidemment, ça ne vaut pas un joueur humain et elle a toujours tendance à trop vouloir esquiver, mais dans l'ensemble elle ne fait pas de très grosses fautes (en tout cas en niveau Normal). Et elle sait plutôt bien utiliser les capacités/particularités des joueurs et des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:01

un des gros problèmes était dans les esquives justement. A la limite, tu te contentes de jouer défensivement au début et fatalement tu gagnes un turnover pour une esquive de trop en face.
Quand ce sont des elfes en face, ça va, tu te dis que c'est dans le style de j*e*u, mais quand ce sont des nains ça fait ridicule. Le meilleur c'est encore le troll qui tente l'esquive Rolling Eyes

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:21

Hildoceras a écrit:
un des gros problèmes était dans les esquives justement. A la limite, tu te contentes de jouer défensivement au début et fatalement tu gagnes un turnover pour une esquive de trop en face.
Quand ce sont des elfes en face, ça va, tu te dis que c'est dans le style de j*e*u, mais quand ce sont des nains ça fait ridicule. Le meilleur c'est encore le troll qui tente l'esquive Rolling Eyes
Bof, ça elle ne le fait plus trop. Ou alors elle utilise Esquive en Force pour les Trolls.
Mais dans l'ensemble elle protège bien son porteur de balle et elle fait les passes ou les courses au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:25

autre problème ça, la tortue. Parce qu'en fait le problème des esquives vient de là (et les surpassements dans une moindre mesure) : quoi qu'il arrive la défense est en protection rapprochée autour du ballon. Et pour faire venir des défenseurs, on les fait venir d'un peu partout par des esquives.

Il y a encore la question des types qui partent devant. Bonne initiative ça, un type qui peut recevoir la balle et marquer. Moins bonne quand le type ne sert à rien parce que le ballon est coincé et qu'ils sont déjà en infériorité numérique. Ça me paraît assez élémentaire: si tu t'es pris deux ou trois sorties, et que l'adversaire humain presse le porteur de balle tu n'envoies pas un type tout seul ou même deux se balader loin devant. tellement loin que n'importe quelle passe serait une bombe.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:40

hopswitz a écrit:
Avec la capacité Dauntless et quelques soutiens, ça peut se tenter Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 110831
Dauntless et un seul soutien suffisent study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:42

faut pas merder ses deux dés contre une force de 6 Razz
Enfin, tant que l'homme arbre n'a pas bloquage, même à deux dés contre c'est jouable. une fois à terre il lui faudra le reste de la mi-temps pour se relever.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:21

En français, Dauntless, c'est quoi ? Intrépidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:23

oui

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:36

Au fait on en est où ? Tous les matchs de la journée ont été joués ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:58

nan ! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 685599

On joue la suite du match avec Mauclerc après dimanche. Normalement Cat a trouvé où pourrait être le problème de chargement de la sauvegarde :red: (une fois de plus entre le siège et le clavier Embarassed )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:03

Il vous faut un serveur proxy de nouveau? Quand est ce que vous voulez jouer?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:07

Dès le départ, j'ai mis le j*e*u en anglais. Et j'ai téléchargé une règle en pdf en français. J'ai fait récemment le rapprochement entre chaque caractéristiques entre le français et l'anglais. J'ai tout trouvé, sauf 4. Qui pourrait m'aider?

Anticipation, Arracher le ballon, Frappe précise, Parade.
Fend, Strip Ball (arracher le ballon, mais je préfère être sûr), Kick, Kick-off Return

Merci
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:16

Fend = Parade
Strip Ball = Arracher le ballon (très utile sur les danseurs de guerre)
Kick = frappe précise (pour que le kick soit dévié que d'un D3 au lieu d'un D6)
Kick Off Return = anticipation (utile sur les runners nains je trouve)

si tu veux j'ai un fichier rules LRB6 en français qui a la fin contient la traduction anglais-français, et français-anglais.

sinon, j'aimerais bien faire un match, ce soir, t'es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:18

Strip Ball et Kick c'est bien ça.
Kick Off Return c'est anticipation et Fend c'est Parade

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:28

babass a écrit:
Fend = Parade
Strip Ball = Arracher le ballon (très utile sur les danseurs de guerre)
Kick = frappe précise (pour que le kick soit dévié que d'un D3 au lieu d'un D6)
Kick Off Return = anticipation (utile sur les runners nains je trouve)

si tu veux j'ai un fichier rules LRB6 en français qui a la fin contient la traduction anglais-français, et français-anglais.

sinon, j'aimerais bien faire un match, ce soir, t'es dispo ?
Oui je veux bien que tu me l'envoi. Normalement tu as mon email.

Partant pour un match. Au vu de la dernière fois, je pense que je dois hoster. Donc j'ouvre et je t'envoi l'ip. Mais quelles équipes? Nouvelle à 1 Millions?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:31

Si tu veux, tu peux jouer ton équipe de ligue, et je joue ce que tu veux en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: