Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:50

Cat Lord a écrit:
Pas de bonus offensif sur les matchs nuls ! (Ni défensif, d'ailleurs).

Cat
Ah ben au moins c'est réglé.
La prochaine je perd le match mais je casse mes adversaires Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:54

hopswitz a écrit:
match nul 2-2 entre Mat et moi

C'est marrant, il a fait en 2e mi-temps exactement la même erreur que moi en 1ère, à savoir faire un TD alors qu'on avait la balle et qu'on pouvait temporiser. Je marque au tour 3; du coup il est reversé en attaque. Forcément avec ses gutter runner il me met dans le vent alors que je commençais à nettoyer ses rangs et il égalise.

Puis en seconde mi temps, je me prend un rock du public, mon loup garrou est ko No Ma défense en est déstabilisé et à grace à un changement de côté judicieux, et une passe que je n'avais pas vu venir, il prend l'avantage. Dommage car il aurait pu temporiser un peu. J'avais 4 tour et j'ai réussi à marquer par miracle. En utilisant la tactique de la cage précieusement apprise des conseils de tonton Cat. Et aussi de bons coups de dés.

Au final je lui met 4 joueurs hors j*e*u, mais comme il m'en a mis un, je n'aurais pas le bonus? Crying or Very sad

Je ne fais jamais de ball control, si j'ai pris les skavens c'est pour jouer la balle ( bon en fait je le fait aussi avec des orcs mais là ça marche beaucoup moins bien... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:55

j'ai réouvert sur le proxy vdf3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:01

les bonus de sorties sont cumulatifs sur un même match ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:08

babass a écrit:
les bonus de sorties sont cumulatifs sur un même match ou bien ?
?

Y a qu'un seul BO, que tu sortes 5 ou 11 mecs, y a un seul BO.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:15

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
les bonus de sorties sont cumulatifs sur un même match ou bien ?
?

Y a qu'un seul BO, que tu sortes 5 ou 11 mecs, y a un seul BO.

Cat
dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:22

J'ai plus une joueuse sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:24

hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Pas de bonus offensif sur les matchs nuls ! (Ni défensif, d'ailleurs).
Ah ben au moins c'est réglé.
La prochaine je perd le match mais je casse mes adversaires Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155
Ben ça rapportera moins qu'un match nul. Match Nul: 2 points, Match perdu avec BD: 1 pt

L'échelle c'est:
Match gagné + BO = 5 pts
Match gagné = 4 pts
Match nul = 2 pts
Match perdu + BD = 1 pt
Match perdu = 0 pt

Et rien d'autre. Vous avez pas l'habitude des championnats de rugby ou quoi.

Et bien sûr BD et BO sont mutuellement exclusif. Si quelqu'un qui perd a eu un BD, le gagnant peut pas avoir de BO.

J'ai reçu l'équipe de Mat, mais pas la tienne, hop. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:24

Mauclerc a écrit:
J'ai plus une joueuse sur le terrain...
Hou, ça arrive avec les AR7 et des gros bourrins de nains en face. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:30

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Pas de bonus offensif sur les matchs nuls ! (Ni défensif, d'ailleurs).
Ah ben au moins c'est réglé.
La prochaine je perd le match mais je casse mes adversaires Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155
Ben ça rapportera moins qu'un match nul. Match Nul: 2 points, Match perdu avec BD: 1 pt

L'échelle c'est:
Match gagné + BO = 5 pts
Match gagné = 4 pts
Match nul = 2 pts
Match perdu + BD = 1 pt
Match perdu = 0 pt

Et rien d'autre. Vous avez pas l'habitude des championnats de rugby ou quoi.

Et bien sûr BD et BO sont mutuellement exclusif. Si quelqu'un qui perd a eu un BD, le gagnant peut pas avoir de BO.

J'ai reçu l'équipe de Mat, mais pas la tienne, hop. :)

Cat
c'était pas marqué dans les regles je crois Embarassed

et une équipe qui perd 4-3 n'a pas le bonus d'attaque ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:38

Ha oui, il manque le mot "gagné", mais c'est tellement comme le rugby, je pensais que c'était clair pour tout le monde. Désolé.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:38

Bon, la suite du championnat va être très douloureuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:39

Cat Lord a écrit:
Ha oui, il manque le mot "gagné", mais c'est tellement comme le rugby, je pensais que c'était clair pour tout le monde. Désolé.

Cat
Ben, on n'était pas sensé savoir que ça copiait le rugby hein. :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:41

Mauclerc a écrit:
Bon, la suite du championnat va être très douloureuse pour moi.
Bah, ton prochain match c'est contre les hobbits. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:45

Pourquoi tu Spoil le screen? scratch

Aie, ça fait mal. C'est là que je me dis que je m'en suis bien sorti contre Babass silent
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:51

Cat Lord a écrit:
Mauclerc a écrit:
Bon, la suite du championnat va être très douloureuse pour moi.
Bah, ton prochain match c'est contre les hobbits. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155

Cat
Ce n'est pas moi qui joue contre les Hobbits au prochain tour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:52

Tiens au fait, je peux fermer le proxy ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:54

hopswitz a écrit:
Pourquoi tu Spoil le screen? scratch
Parce que je ne m'appelle pas Cat Lord, et que je n'aime pas afficher des posters sur les forums Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:55

Aegnor_ a écrit:
Tiens au fait, je peux fermer le proxy ?
Oui, merci, ça a bien marché Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 148740
bon, ça lagguait un peu, mais je crois que ça vient de la connexion de Mauclerc : le principal c'est qu'on ait pu jouer

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 621346
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:13

Aegnor_ a écrit:
Cat Lord a écrit:
Mauclerc a écrit:
Bon, la suite du championnat va être très douloureuse pour moi.
Bah, ton prochain match c'est contre les hobbits. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 749155

Cat
Ce n'est pas moi qui joue contre les Hobbits au prochain tour ?
Certes, mais le tour actuel n'est pas encore terminé :red:

Cat Lord a écrit:
Et l'équipe d'Aegnor est à jour. :)

Bon des dates pour:

- "Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches vs. Nains Ducs du Bas Basse" (2ème journée)
- "Edelweiss vs. Fous de la Malpierre" (4ème journée)
- "Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) vs. Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches" (4ème journée)

?

C'est Mauclerc qui est à la bourre. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 398245

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:13

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Tiens au fait, je peux fermer le proxy ?
Oui, merci, ça a bien marché Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 148740
bon, ça lagguait un peu, mais je crois que ça vient de la connexion de Mauclerc : le principal c'est qu'on ait pu jouer

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 621346
Je crois que le fichier qui me manque est généré sur le serveur.

Il faudrait qu'Aegnor me l'envoie.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:20

Hildo, Dimanche soir, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 0:30

Mauclerc, t'as pas acheté de journalier ! Shocked

C'est exprès ou tu as oublié ?

Là tu as 8 joueuses et 78 de TV.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 0:37

Avec 3 journaliers tu es à 93. Razz

Tu as pas renvoyé Pudentienne, non plus ? Une 3/4 avec 2 de FO je la renverrais pour la remplacer plus tard.

Bref, j'ai corrigé l'erreur de l'apo, donc tu me dis pour les journaliers, et je te renvoies ta team avant le match contre les hobbits.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: