Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:21

Les équipes de babass et Mauclerc sont à jour (Celle de Mauclerc avec 3 Journeymen et - la numéro 7 ; -1 ST).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:51

Les équipes de Hopswitz et Mattheus sont à jour aussi.

Dernier match en attente:

"Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) vs. Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches" (4ème journée)

(Les hobbits vont de régaler :red: ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:04

Les journaliers, dans mes souvenirs, on les achète au début du match suivant. Donc je veux bien que tu corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:46

Les regles prevoient que les journaliers soient ajoutes lors de la sequence de post-match. Ce sont les mercenaires que l'on peut recruter en debut de match, mais ils countent 30k de plus que le prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:46

6 Foul quand même. J'ai été vilain sur ce match Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 575114

Et je n'ai fait que 3 sorties. En fait la 4e c'était Mat qui avait tenté une esquive.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:45

hopswitz a écrit:
6 Foul quand même. J'ai été vilain sur ce match Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 575114

Et je n'ai fait que 3 sorties. En fait la 4e c'était Mat qui avait tenté une esquive.
2 morts sur fouls.
pour seulement 4 fouls.
prend des notes gamin Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 621346
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:45

Leap !!!
c'est trop de la bombe cette caractéristique. Le saut. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 900305
Heureusement que je joue de temps en temps des matchs seul, ça me permet de découvrir les caractéristiques et leurs effets. Là je jouais les Elfes sylvains, ils ont des Wardancer.... mama mia. C'est de la bombe ! Dodge, Leap et Block. Mv 8 et Ag 4. J'ai rajouté Pro à un des joueurs, et au dernier jet de dé j'ai eu la possibilité de mettre +1 Ag. J'ai craqué. Dur de choisir entre Ag et Sprint. Du coup ça me fait des porteurs de ballons phénoménaux. Surtout depuis que j'ai découvert comment utiliser cette caractéristique. Fallait le savoir qu'il faut cliquer sur la caractéristique du joueur Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:02

Wardancer = cible

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 200920

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:02

hopswitz a écrit:
Leap !!!
c'est trop de la bombe cette caractéristique. Le saut. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 900305
Heureusement que je joue de temps en temps des matchs seul, ça me permet de découvrir les caractéristiques et leurs effets. Là je jouais les Elfes sylvains, ils ont des Wardancer.... mama mia. C'est de la bombe ! Dodge, Leap et Block. Mv 8 et Ag 4. J'ai rajouté Pro à un des joueurs, et au dernier jet de dé j'ai eu la possibilité de mettre +1 Ag. J'ai craqué. Dur de choisir entre Ag et Sprint. Du coup ça me fait des porteurs de ballons phénoménaux. Surtout depuis que j'ai découvert comment utiliser cette caractéristique. Fallait le savoir qu'il faut cliquer sur la caractéristique du joueur Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 749155
le wardanseur, c'est un peu le meilleur joueur du j*e*u Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:03

Mauclerc a écrit:
Hildo, Dimanche soir, ça te dit?
vous avez joué votre match ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:50

hopswitz a écrit:
Leap !!!
c'est trop de la bombe cette caractéristique. Le saut. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 900305
Heureusement que je joue de temps en temps des matchs seul, ça me permet de découvrir les caractéristiques et leurs effets. Là je jouais les Elfes sylvains, ils ont des Wardancer.... mama mia. C'est de la bombe ! Dodge, Leap et Block. Mv 8 et Ag 4. J'ai rajouté Pro à un des joueurs, et au dernier jet de dé j'ai eu la possibilité de mettre +1 Ag. J'ai craqué. Dur de choisir entre Ag et Sprint. Du coup ça me fait des porteurs de ballons phénoménaux. Surtout depuis que j'ai découvert comment utiliser cette caractéristique. Fallait le savoir qu'il faut cliquer sur la caractéristique du joueur Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 749155

AG5 + Leap, ca ne devrait pas etre autorise Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 110831
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:07

babass a écrit:
vous avez joué votre match ? :)

Non, Hildo me boude depuis que j'ai dit que le rugby c'était pour ces fillettes de sudistes.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:54

Mauclerc a écrit:
babass a écrit:
vous avez joué votre match ? :)

Non, Hildo me boude depuis que j'ai dit que le rugby c'était pour ces fillettes de sudistes.
si Hildo continue à se défiler comme ça face à tes vraies fillettes, je vais commencer par croire que tous les sudistes sont des lopettes Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 219881
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:52

babass a écrit:
Mauclerc a écrit:
Hildo, Dimanche soir, ça te dit?
vous avez joué votre match ? :)
j'avais aps vu ça.
Faut que je calcule pour cette semaine : pas ce soir ni demain soir, sinon samedi soir et dimanche il ne devrait pas y avoir de rugby

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:16

Hildoceras a écrit:
babass a écrit:
Mauclerc a écrit:
Hildo, Dimanche soir, ça te dit?
vous avez joué votre match ? :)
j'avais aps vu ça.
Faut que je calcule pour cette semaine : pas ce soir ni demain soir, sinon samedi soir et dimanche il ne devrait pas y avoir de rugby
Y'a même pas des matchs de D2 espagnoles à regarder ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:17

y a la pro D2 mais y a que ma Mômman pour être suffisamment fanatique et regarder. encore qu'il y a des moments ça ressemble à du Blood Bowl mais l'arbitre est une lopette et sort les cartons quand ça devient drôle.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:14

Mauclerc t'es là ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:20

Ouep!
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:29

On a besoin d'un proxy!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:45

Mauclerc a écrit:
On a besoin d'un proxy!
voilà, tout comme il a dit mon copain :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:06


Utilisateurs enregistrés : Alain-James, babass, De Villars, Hildoceras, Iche, Lord_Klou, Mattheus, Mauclerc, MiniaAr, Nabulio
Moteurs de recherche : Google


Demandez à Mattheus peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:21

Non je ne peux pas héberger, pour mes matchs, soit c'est l'adversaire soit je passe aussi par un proxy.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:42

J'arrive trop tard pour faire le proxy, je suppose. Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:18

Allez, on se remotive, il suffit de prendre un rendez vous à trois, et ça marche.

Avec Aegnor ou Hopswitz comme serveur, je pense que ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:45

disponibilités pour le début du match
lundi : 13h45/17h
mardi : 13h45/17h puis 20h45/21h
mercredi : 13h45/17h puis 20h45/21h
jeudi : 13h45/17h puis 20h45/21h
vendredi : 13h45/17h puis puis 20h45/21h

pour le week-end il faut que je vérifie les horaires des matchs de rugby

edit
samedi : 20h45/21h re-edit : non, y aura un des matchs qu'on aura enregistré dans la journée et dimanche soir probablement pareil


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: