Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:21

Cat Lord a écrit:
Et hopswitz, on le fait quand notre match ? :)

Cat
J'attendais que tu te réveilles Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 575114

Dis moi ce qui t'arrange?


Puré, Babass a perdu son bull centaur? Shocked ça va faire mal pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:25

hopswitz a écrit:
Puré, Babass a perdu son bull centaur? Shocked ça va faire mal pour la suite.
Bah, je préfère perdre ma star et gagner ce match quand même.

Ce qui est con, c'est qu'il aurait du gagner sa 2e compétence...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:14

babass a écrit:
hopswitz a écrit:
Puré, Babass a perdu son bull centaur? Shocked ça va faire mal pour la suite.
Bah, je préfère perdre ma star et gagner ce match quand même.

Ce qui est con, c'est qu'il aurait du gagner sa 2e compétence...
vu qu'il n'y aura qu'un éliminé pour les play offs, et qu'en plus ta qualification est acquise, j'aurai plutôt eu tendance à penser l'inverse, non? study
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:20

hopswitz a écrit:
babass a écrit:
hopswitz a écrit:
Puré, Babass a perdu son bull centaur? Shocked ça va faire mal pour la suite.
Bah, je préfère perdre ma star et gagner ce match quand même.

Ce qui est con, c'est qu'il aurait du gagner sa 2e compétence...
vu qu'il n'y aura qu'un éliminé pour les play offs, et qu'en plus ta qualification est acquise, j'aurai plutôt eu tendance à penser l'inverse, non? study
Je n'ai jamais été un éleveur de pixels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:31

babass a écrit:
hopswitz a écrit:
babass a écrit:
hopswitz a écrit:
Puré, Babass a perdu son bull centaur? Shocked ça va faire mal pour la suite.
Bah, je préfère perdre ma star et gagner ce match quand même.

Ce qui est con, c'est qu'il aurait du gagner sa 2e compétence...
vu qu'il n'y aura qu'un éliminé pour les play offs, et qu'en plus ta qualification est acquise, j'aurai plutôt eu tendance à penser l'inverse, non? study
Je n'ai jamais été un éleveur de pixels Wink
Peut être, mais un optimisateur oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMar 01 Mar 2011, 23:34

hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Et hopswitz, on le fait quand notre match ? :)

Cat
J'attendais que tu te réveilles Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 575114

Dis moi ce qui t'arrange?
Eh bonhomme, t'as pas répondu !!

on en est où des autres matchs? ça devient mou du genou ici ! Que fait le commissaire? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 685599
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:09

À priori match demain soir avec hopswitz.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:05

hop:

85.218.23.74:8080 :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:54

Victoire cheers

Cat, je suis d'avis que tu renommes ton équipe en profonds du classement lol!

En tous cas tu ne pourras pas te plaindre du public : j'ai pris 3 rocher sur la tronche Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 749155
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:57

Non, non, cette équipe est maudite depuis le début, et elle s'enfonce dans les tréfonds du classement. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 66674 Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:06

Cat Lord a écrit:
Non, non, cette équipe est maudite depuis le début, et elle s'enfonce dans les tréfonds du classement. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 66674 Sad

Cat
Sur mon 2e TD je récupère quand même trop facilement le ballon. Ton porteur n'a que 2 en force, trop facile à faire tomber. Sinon en 1ere mi temps, quand tu avais le coup d'envoi, tu as très bien progressé et j'étais en difficulté tout le temps.


Par contre je viens de vérifier, à la fois dans ton équipe, et sur bb, les 3/4 ont 2 en AG. Or moi, si je veux créer une équipe d'octopus, ils ont 3 à cette caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMar 08 Mar 2011, 15:10

La diff entre BB et ici, c'est que sur BB, les 3/4 ont 6 de mouv au lieu de 5.

Dans les 2 cas ils ont toujours eu AGI 2 (et c'est bien pourri).

Le roster est pas encore complètement satisfaisant, d'ailleurs. Je me demande sil faudrait pas leur mettre AGI3/MV5 plutôt que AGI2/MV6. Y a un pb d'équilibre entre les 3/4 pourris et les seiches pas terribles. C'est les seuls porteur de balles et ils sont quand même assez pourris à 7/2/3/7, surtout sans dodge. Lutte n'est pas si utile que ça, en tout cas avec AV7, ça le fait pas. Il faudrait peut-être enlever Lutte, et les mettre en 7/3/3/7, ou alors laisser lutte et les mettre en 7/2/3/8.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMar 08 Mar 2011, 15:12

Pourquoi vouloir faire à tout prix d'un roster expérimental/fun un truc compétitif voir top tier ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMar 08 Mar 2011, 15:26

ils me paraissent bien les octopus, même si je crains qu'ils deviennent plus puissants que les nurgle à gros tv (les force 4 sont vraiment bien je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMar 08 Mar 2011, 15:33

Calimero a écrit:
Pourquoi vouloir faire à tout prix d'un roster expérimental/fun un truc compétitif voir top tier ?
Je voudrais juste qu'il soit jouable. Razz

En l'état, je trouve les pieuvres à 5 + les porteurs de balles actuels à chier, et c'est assez injouable.

Avec les 3/4 MV6, ça va déjà mieux, c'est très jouables, mais j'aurais préféré garder les pieuvres à 5, là, elles couvrent un peu trop facilement tout le terrain.

Du coup, je me dis que le problème vient des porteurs de balles.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMar 08 Mar 2011, 16:15

Perso je me rappelle d'un roster expérimental :
0-4 flesh golem (mv4 fo4 Ag2 AV9 stand firm + regen)
0-4 abomination (mv6 fo3 ag2 AV8 très longue jambes + main démesurée)
0-1 tronçonneur fou (mv6 fo3 ag2 av8 pas de bras + tronçoneuse)
0-12 zombies (mv4 ag2 fo3 av8 regen)
RR : 140K
Pas de mutations évidement, pour personne, pas d'apo
Et à l'époque, fallait la faire démarrer la tronçonneuse, ce qui était 1/2 seulement avev ag2
C'était carrément moins bien que tes poulpes et c'est l'un (si ce n'est le) roster avec lequel je me suis le plus éclaté (et aussi éclaté d'adversaires ^^ quoique, mes khemris full dirty étaient bien aussi pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:32

Je viens de me rappeler que je fais parti du tournoi Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 402613
Il faudrait peut être que je fasse mon match lol!
Où c'est-y qu'elles sont les fifilles de notre dame des grosses taloches ?


Dernière édition par Nabulio le Mar 08 Mar 2011, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:14

Nabulio a écrit:
Où c'est-y qu'elles sont les fifilles de notre dame des grosses taloche ?
Je serai tenté de dire "en Irlande" study


Cat Lord a écrit:
La diff entre BB et ici, c'est que sur BB, les 3/4 ont 6 de mouv au lieu de 5.

Dans les 2 cas ils ont toujours eu AGI 2 (et c'est bien pourri).

Le roster est pas encore complètement satisfaisant, d'ailleurs. Je me demande sil faudrait pas leur mettre AGI3/MV5 plutôt que AGI2/MV6. Y a un pb d'équilibre entre les 3/4 pourris et les seiches pas terribles. C'est les seuls porteur de balles et ils sont quand même assez pourris à 7/2/3/7, surtout sans dodge. Lutte n'est pas si utile que ça, en tout cas avec AV7, ça le fait pas. Il faudrait peut-être enlever Lutte, et les mettre en 7/3/3/7, ou alors laisser lutte et les mettre en 7/2/3/8.

Cat
disons que pour le moment je me débrouille bien avec botocs. Je sais +/- ce que je veux, et où je dois le chercher. Sauf ça en fait. C'est à dire que moi, si je lance botocs et que je veux créer une équipe d'octopus, les carac des 3/4 seront de 5/3/3/8. Or sur bb ce n'est pas le cas, et les tiens n'ont plus. J'en déduis qu'il y a soit une màj à faire, soit un fichier que je dois changer quelque part.
D'où ma question où est ce que je trouve le fichier des équipes "officielles" et où est ce que je dois le changer?

Mais pour revenir à votre débat, c'est clair que même avec des 3/4 à 3 d'AG, les octopus n'ont pas forcément gagné (quoique leurs tentacules c'est bien emmerdant).
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyMer 09 Mar 2011, 09:47

Nabulio a écrit:
Je viens de me rappeler que je fais parti du tournoi Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 402613
Il faudrait peut être que je fasse mon match lol!
Où c'est-y qu'elles sont les fifilles de notre dame des grosses taloches ?
passe par les mps, je ne crois pas que Mauclerc lise ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011, 13:15

Mauclerc, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011, 13:32

Boum, premier tour : un mort chez les humains. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 749155
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:14

Punaise je rend un TD en partie à cause d'un bug. Et en partie parce que je suis une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:15

Le bug a bon dos Wink, il n'a rien changé à la situation de j*e*u comme tu as sportivement accepté de laisser passer ton tour, ça revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:30

Nabulio a écrit:
Le bug a bon dos Wink, il n'a rien changé à la situation de j*e*u comme tu as sportivement accepté de laisser passer ton tour, ça revenait au même.

Le bug a changé un truc : tu avais la balle mais ton joueur avait déjà bougé (enfin il me semble), il me restait une chance de le stoper.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:32

Non, le blitzer était exactement dans la même position avant et après le bug, ça n'a rien changé, tu as juste perdu un tour de plus pour essayer d'égaliser à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: