Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:47

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:02

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir fini cette ligue. Avec le temps qui est passé (ça fait plus d'un an qu'on a joué le dernier match !) pas sûr qu'on arrive à retrouver tous les joueurs. Toutefois :
Cat Lord a écrit:

Ça me fait vraiment chier de vous laisser tomber comme des vieilles chaussettes (comme on dit chez moi), si quelqu'un veut reprendre la ligue, je lui fait un zip avec tous les fichiers que j'ai, mais la finir comme commi, j'ai pas le temps.



Cat
Cat, est ce que tu as encore ces fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:23

Sans doute quelque part.

Envoie moi un PM avec ton email et je t'envoie tout zippé.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:45

Je participais à cette compet'?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:23

Nabulio a écrit:
Je participais à cette compet'?
Oui, 9 joueurs :
Kort, Babass, Cat, Hildo, Mauclerc, Mattheus, hopswitz, Nabulio et Aegnor.

Cat Lord a écrit:
Sans doute quelque part.

Envoie moi un PM avec ton email et je t'envoie tout zippé.

Cat
Je vais faire mieux, je vais t'envoyer un email (j'ai encore ton adresse).




Bon par contre en parcourant l'enfilade, je me rend compte qu'on avait de sacré soucis de connexion Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 305308
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 4:26

J'ai changé de pc, on tournait sur botocs?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:55

Nabulio a écrit:
J'ai changé de pc, on tournait sur botocs?
Oui.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:12

Le problème est que je n'ai peut être plus mon équipe (il faudrait que j'aille trifouiller dans le disque dur de mon ancien pc qui a rendu l'âme pour la retrouver.).
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:18

Nabulio a écrit:
Le problème est que je n'ai peut être plus mon équipe (il faudrait que j'aille trifouiller dans le disque dur de mon ancien pc qui a rendu l'âme pour la retrouver.).
J'avais une copie de chaque équipe, normalement.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: