Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une partie très bizarre...

Aller en bas 
+5
Keyan Farlander
Oli le Belge
Midomar
gwann
Louis-Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Une partie très bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie très bizarre...   Une partie très bizarre... - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 8:19

Tiens, d'ailleurs, Fernando, petite question par rapport à Darkest Hour. Je pense que le problème que je soulevais plus haut (l'impossibilité d'écraser un ennemi même à 10 contre 1) ne vient pas d'Iron Cross mais plutôt d'Arsenal of Democracy.
J'ai fait une partie sur AoD 1.4 et des poussières pour voir si j'avais le même problème, et même si c'est un peu limité par rapport à IC, au final, je me retrouve toujours à galérer avec des combats de plusieurs semaines pour une province toute pourrie. Il m'a fallu presque un an pour conquérir l'Italie avec les US et une bonne armée soutenue par l'aviation et la flotte. D'ailleurs, à ce propos, je commence à en avoir un peu marre de voir mes divisions aériennes détruites en quelques semaines par des troupes de réservistes non équipées d'AA... Arrivé sur Rome, et après avoir encerclé l'armée allemande (11 divisions motorisées et blindées) et attaqué avec mes troupes (environ une trentaine de divisions infanterie/blindées/méca), me voilà à devoir faire le siège de la ville pendant presque six mois pour détruire l'ennemi toujours approvisionné depuis l'Allemagne (les attaques de convoi ne fonctionnant pas, alors que je possède presque deux-cents navires au large de Rome).
Bref, c'est vraiment une épine dans mon pied et je ne vois pas de solution...
J'espère que DH corrigera ce genre de "petit" soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie très bizarre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de partie ?
» Début de partie
» Aide pour partie perso
» Bohémond d'Antioche, une partie pour réapprendre CK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: