Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 infamy/Bad boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

infamy/Bad boy Empty
MessageSujet: infamy/Bad boy   infamy/Bad boy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:12

Jouant l'Empereur, j'ai remarqué que mon Bad Boy (renommé Infamy) augmente à cause de "Unlawful Imperial Territory"

C'est quoi ça encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

infamy/Bad boy Empty
MessageSujet: Re: infamy/Bad boy   infamy/Bad boy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:34

Ah oui, bon, j'ai trouvé...

C'est parce que j'ai annexé des territoires du St-Empire où je n'ai pas de Core...


C'est embêtant...vais-je devoir libérer la Bohême ??
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



infamy/Bad boy Empty
MessageSujet: Re: infamy/Bad boy   infamy/Bad boy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:20

Bah si ça monte trop vite oui... Sinon tu peux juste la jouer cool niveau infamie et attendre les 50 ans nécessaires à ce que ces provinces deviennent nationales. Pour t'aider tu peux avoir les conseillers qui font baisser l'infamie et ceux qui augmentent la diplomatie (et donc font aussi baisser l'infamie).

Si ça monte trop vite, dans ce cas libère comme vassal et attends d'être dans une situation plus confortable (pas de bb avant, et un bon diplomate) pour diplo-annexer.

De façon générale, il est plus intéressant d'hériter par mariage royal au sein de l'Empire, parce que dans ce cas tu récupères immédiatement des cores sur les provinces impériales héritées.

La solution "fuite en avant" serait de quitter l'Empire, mais vraiment je ne vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

infamy/Bad boy Empty
MessageSujet: Re: infamy/Bad boy   infamy/Bad boy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:24

Captain frakas a écrit:
Bah si ça monte trop vite oui... Sinon tu peux juste la jouer cool niveau infamie et attendre les 50 ans nécessaires à ce que ces provinces deviennent nationales. Pour t'aider tu peux avoir les conseillers qui font baisser l'infamie et ceux qui augmentent la diplomatie (et donc font aussi baisser l'infamie).

Si ça monte trop vite, dans ce cas libère comme vassal et attends d'être dans une situation plus confortable (pas de bb avant, et un bon diplomate) pour diplo-annexer.

De façon générale, il est plus intéressant d'hériter par mariage royal au sein de l'Empire, parce que dans ce cas tu récupères immédiatement des cores sur les provinces impériales héritées.

La solution "fuite en avant" serait de quitter l'Empire, mais vraiment je ne vois pas trop l'intérêt.

En fait, c'est surtout mon souverain actuel qui plombe un peu l'ambiance...[un seule étoile en diplo]. Mais comme il est vieux, je devrais pas en avoir pour encore des années avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

infamy/Bad boy Empty
MessageSujet: Re: infamy/Bad boy   infamy/Bad boy EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:38

Captain frakas a écrit:

De façon générale, il est plus intéressant d'hériter par mariage royal au sein de l'Empire, parce que dans ce cas tu récupères immédiatement des cores sur les provinces impériales héritées.

ou alors tu engages les guerres avec le casus belli "Imperial Ban". Tu as des chances de récupérer le core en prenant une province par traité de paix.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

infamy/Bad boy Empty
MessageSujet: Re: infamy/Bad boy   infamy/Bad boy EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:01

Les ambassades aussi font baisser l'infamie mais ca coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infamy/Bad boy Empty
MessageSujet: Re: infamy/Bad boy   infamy/Bad boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infamy/Bad boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: