Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland

Aller en bas 
+8
Hildoceras
bwyb
Keyan Farlander
VG
Filou
Oli le Belge
dolgorouki
capitaine Fracasse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:30

"for the motherland"

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?516558-Expansion-announced!

Certains spéculent, sur une autre enfilade donnée en lien, à partir d'une rencontre avec l'équipe de développement :

X_MasterDave_X a écrit:
I really like this Thead....so many good ideas, to make the AI better soon. I doubt much can be made for this patch...as it seems it is close to final Release, after they come back from NY.

And i belive your right Slan....we get announced a new Addon for HoI3 in NY. Hopefully one that focuses on the Landwar. The last was about Invasions and Sea War enhancements. The next should be called "Red Storm" or something like this and focuse on the Big Countries like Russia and China....and the war there. We need much more attrition, hard wheather conditions, Comprehensible supply problems. Maybe even a enhanced supply system.

If that is the focus for the next addon....i think it could enhance the difficulty much...and make most Players happy.



M'enfin, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
dolgorouki

dolgorouki


Age : 40
Localisation : Novosibirsk

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:29

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:44

Le j*e*u sort et HOI 3 de base et Semper Fi sont au rabais...

J'ai testé la démo et je dois dire que je suis tenté... [donner des ordres aux QG et l'IA qui gère la tactique, ça me plait...].

Bien sûr, il y a toutes vos remarques négatives... silent
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:38

Je suis aussi tenté, histoire de réessayer HoI3, mais je vais attendre au moins un patch.
J'ai fini par apprendre la leçon ...

Malheureusement il ne semble y avoir que dalle pour corriger la guerre du Pacifique (à part un fix pour le trou noir du ravitaillement Japonais en Chine).
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:55

Filou a écrit:
Je suis aussi tenté, histoire de réessayer HoI3, mais je vais attendre au moins un patch.
J'ai fini par apprendre la leçon ...

Malheureusement il ne semble y avoir que dalle pour corriger la guerre du Pacifique (à part un fix pour le trou noir du ravitaillement Japonais en Chine).

En fait, je ne me suis jamais vraiment intéressé à HOI3... je découvre totalement...

En surfant sur le forum Para, je trouve plein de gens qui disent que c'est bien, un bon j*e*u...et certains qui parlent de ce problème dans le Pacifique... de ce que j'ai compris, si on ne joue pas les USA ou le Japon, les deux IA ne comprennent pas ce qu'il faut faire...

Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 31
Localisation : En Frrrrance !

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:05

Citation :
donner des ordres aux QG et l'IA qui gère la tactique, ça me plait

Moi aussi mais c'est Paradox. Je préfère que mon cousin tadjik me le passe avant, voir si ça en fait un bon j*e*u. Si c'est confirmé j'achèterai mon exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:07

Oli le Belge a écrit:
Filou a écrit:
Je suis aussi tenté, histoire de réessayer HoI3, mais je vais attendre au moins un patch.
J'ai fini par apprendre la leçon ...

Malheureusement il ne semble y avoir que dalle pour corriger la guerre du Pacifique (à part un fix pour le trou noir du ravitaillement Japonais en Chine).

En fait, je ne me suis jamais vraiment intéressé à HOI3... je découvre totalement...

En surfant sur le forum Para, je trouve plein de gens qui disent que c'est bien, un bon j*e*u...et certains qui parlent de ce problème dans le Pacifique... de ce que j'ai compris, si on ne joue pas les USA ou le Japon, les deux IA ne comprennent pas ce qu'il faut faire...

Ça a son charme comme j*e*u inspiré de la 2eGM, mais il restait des points très problématiques. J'ai complété la lecture des DevDiaries et ils ont toucher à pas mal de trucs qui me chicotait. Pour une première impression ça va probablement aider d'avoir les 2 expansions.

Pour le Pacifique c'est justement quand tu joues le Japon ou les É-U que ça fait chier pcq l'autre ne fait rien pour t’empêcher d'avancer.
En fait si, en jouant le Japon j'ai eu un peu de mal contre les sous-marins US, qui comme les autres sm sont quasiment indétectables. Solution: occuper tous les ports du Pacifique Neutral Au moins c'était régler en moins d'un an sans grande opposition alors j'ai pu passer à autre chose après.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:48

Enfin bon, ce qu'il y a c'est HOI2 [Darkest Hour] ne se débrouille pas mieux: j'ai recommencé une partie avec le Royaume Uni et en mars 1940, j'ai coulé toute la Kriegsmarine [tous les bateaux et tous les sous-marins...].
J'ai un peu continué pour le fun, mais en juillet 1940, ce fut au tour de la Regia Marina d'aller rejoindre Patrick et Bob au fond de l'eau...
Tout cela en perdant 6 croiseurs en tout et pour tout...

C'est très moche [surtout que ma tactique navale a consisté à mettre toute la flotte britannique devant Whilemshaven et dans le Kattegat et à attendre...idem avec l'Italie devant Tarente et puis Gênes...l'IA n'ayant pas l'idée d'utiliser ses bombardiers et tentant continuellement des sorties alors qu'elle est en infériorité numérique et qualitative Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland 749155].

En effet, l'Afrique va être à moi très vite [l'armée Italienne étant incapable de faire quoique ce soit...et en plus elle est sans ravitaillement...]. La Norvège n'étant pas occupée, l'Allemagne subit un malus au niveau de l'acier... et mon aviation stratégique est en train de réduire son IC drastiquement...

Bref, après même pas un an de guerre, tout est déjà plié Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland 66674 on repassera pour le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:39

VonGuderian a écrit:
Citation :
donner des ordres aux QG et l'IA qui gère la tactique, ça me plait

Moi aussi mais c'est Paradox. Je préfère que mon cousin tadjik me le passe avant, voir si ça en fait un bon j*e*u. Si c'est confirmé j'achèterai mon exemplaire.
Attends plutôt l'éventuelle compilation HoI 3 Complete ou dieu sait comment ils l'appelleront, ça sera certainement moins cher (mieux, je sais pas, mais c'est la technique que j'ai appliquée pour EU III et je n'en suis pas trop mécontent).

Vu que Para préfère livrer des j*e*u*x pas finis et terminer le développement en se sucrant à coups de DLC et add-ons payants (et chers !) en utilisant les fans de la première heure comme des citrons, autant éviter le piège... Mad
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:56

Filou a écrit:
Ça a son charme comme j*e*u inspiré de la 2eGM, mais il restait des points très problématiques. J'ai complété la lecture des DevDiaries et ils ont toucher à pas mal de trucs qui me chicotait. Pour une première impression ça va probablement aider d'avoir les 2 expansions.
Tu parles des Dev diaries des deux extensions cumulées alors? Parce que moi je ne trouve pas que FTM soit très excitant sur la papier.

Je vais suivre la même filière que Vongud pour me faire une idée du comportement de l'IA, mais sans grandes illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:44

bwyb a écrit:
Filou a écrit:
Ça a son charme comme j*e*u inspiré de la 2eGM, mais il restait des points très problématiques. J'ai complété la lecture des DevDiaries et ils ont toucher à pas mal de trucs qui me chicotait. Pour une première impression ça va probablement aider d'avoir les 2 expansions.
Tu parles des Dev diaries des deux extensions cumulées alors? Parce que moi je ne trouve pas que FTM soit très excitant sur la papier.
Seulement FTM, j'ai acheté SF quand il est sorti.

Ça voudrait dire que la majorité des trucs intéressant étaient dans SF selon toi?

En fait je me rend compte que certains trucs que j'ai aimé voir sont des correctifs à ce qui était sorti dans SF Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland 66674
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:16

J'en déduis que j'ai bien fait d'éviter l'achat de SF (ce qui ne compense pas ma grosse erreur d'avoir acheté HoI 3 au départ :red: )
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:29

Filou a écrit:
bwyb a écrit:
Filou a écrit:
Ça a son charme comme j*e*u inspiré de la 2eGM, mais il restait des points très problématiques. J'ai complété la lecture des DevDiaries et ils ont toucher à pas mal de trucs qui me chicotait. Pour une première impression ça va probablement aider d'avoir les 2 expansions.
Tu parles des Dev diaries des deux extensions cumulées alors? Parce que moi je ne trouve pas que FTM soit très excitant sur la papier.
Seulement FTM, j'ai acheté SF quand il est sorti.

Ça voudrait dire que la majorité des trucs intéressant étaient dans SF selon toi?

En fait je me rend compte que certains trucs que j'ai aimé voir sont des correctifs à ce qui était sorti dans SF Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland 66674
Ce n'est pas tellement que les nouveautés proposées soient mauvaise c'est surtout que j'attends autre chose.

Avant la sortie de Semper-Fi j'attendais :
- L'arbre pour réorganiser les unités
- Une meilleur coopération avec les alliés (pourvoir leurs donner une direction, même vague et pouvoir se battre sur leurs territoires)
- Et surtout une IA compétente, qui sache défendre un front, reculer si nécessaire et pas juste empiler des unités sur une ligne.
Tout ça était dans les promesses qui ont été plus ou moins bien tenue.

Pour FTM j'attends surtout :
- Toujours une meilleur IA, qui ne construit pas des chars lourds jusqu'à en mourir de soif, qui se dirige sur la carte vers les ressources dont elle a besoin, qui ne passe pas son temps à promener des paquets d'unités inutiles au milieu du pacifique... le reste je m'en fiche un peu si l'IA n'est pas à la hauteur.
Sauf que cette fois ils ne promettent rien de tout ça. J'espère juste que c'est au niveau marketing qu'ils n'ont pas voulu nous sortir l'argument de l'IA améliorée une deuxième fois de suite mais je ne débourserai rien avant d'en être sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:54

Et ben ils n'ont pas perdu trop de temps, il y a déjà un patch.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:55

Le contraire m'eût étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:59

Filou a écrit:
Et ben ils n'ont pas perdu trop de temps, il y a déjà un patch.
il y a toujours un patch peu après une sortie, parce qu'entre le moment où le j*e*u est bloqué pour la sortie et celui où il paraît réellement, il y a du temps que les beta-testeurs et les développeurs continuent à utiliser.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:00

Bon et bien franchement, c'est pas mal HOI3... je n'arrête pas de jouer depuis le début des vacances... [bon, c'est évidement au fur et à mesure que je vais trouver les défauts Razz]


Il y a juste un nouveau bug un peu con qui est apparu avec le patch [et qui devrait être résolu aujourd'hui] le j*e*u relâche automatiquement en "puppet" les pays conquis ^^

Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:22

Les débuts de partie sont vraiment bien, chez moi ça tourne du feux de dieu et l'IA d'invasion est bien plus agressive.

Par contre je me souviens que pour Semper Fi c'était plus tard que ça se gâtait, quand les ressources manquent ou que la logistique ne suit plus et que l'IA ne fait rien pour gérer correctement la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:01

Bon, je fais une partie avec l'Allemagne.....qui semble en fait "le pays autour duquel le j*e*u a été construit" et ça marche bien et je m'amuse vraiment...

J'ai commencé ma partie en 38 et j'ai suivi la chronologie jusqu'à la campagne de France: j'ai conquis la Pologne du 1septembre au 18 septembre en laissant l'IA faire [et elle s'est vachement bien débrouillée donc].
J'ai ensuite envahit le Danemark début avril et "entorse à l'histoire" j'ai réalisé un coup d'Etat en Norvège pour l'amener dans mon camp...[mais je suis quand même obligé d'envoyer des troupes là-bas parce que le RU a tenté un débarquement...].
Ensuite j'ai envahi Pays-Bas, Belgique et France et la campagne s'est terminée en juillet...toujours en laissant l'IA faire...


J'ai juste quelques soucis: l'interception des bombardiers stratégiques et les sous-marins...mes uboot se font souvent repérer et toucher...je pense que c'est parce que j'ai laissé l'attitude "agressive" alors que je devrais leur donner l'ordre d'éviter le combat le plus possible...
Une petite mission d'espionnage qui indiquerait sur la carte les grandes routes commerciales alliées serait aussi bien vue.




J'ai essayé une partie avec le RU et là, tout de suite, c'est moins "bien", après la Pologne, l'Allemagne a attaqué la France en plein hiver, à travers la ligne Maginot (bon, au début de la campagne, les Français étaient à Stuttgart aussi) Paris a resisté jusqu'en avril (3 ou 4 mois de guerre) mais pas le reste de la France, donc les Allemands étaient à Marseille et Bordeaux Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland 749155
Il ne semblait pas y avoir de "bataille d'Angleterre" en vue ?? mais les Italiens parti d'Ethiopie arrivaient en Egypte (ben ouais, j'avais pas pensé à me renforcer de ce côté là), tandis que Montgomery était déjà à Benghazi...
En Norvège toujours, les Allemands ont déclaré la guerre aux vikings mais n'ont tenté aucune invasion, tout benef pour mes bombardiers qui décollaient d'Oslo pour pilonner le Reich...
Pendant ce temps, les Uboot faisaient des ravages dans mes convois sans que je puisse pincer un seul de ces connards, puisque mes destroyers n'ont pas d'Asdic...

Bon, je pense recommencer une partie avec le RU en bossant sur les problèmes décrit ci-dessus, mais le comportement de l'Allemagne restera aussi imprévisible...


Autre truc marrant: il faut attendre avril/mai pour que Chamberlain cède la place à Winston... vive les events déterministes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:53

En quoi est-ce fun de regarder faire l'IA ?

(c'est une vraie question, pas une vanne)
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:04

Lord_Klou a écrit:
En quoi est-ce fun de regarder faire l'IA ?

(c'est une vraie question, pas une vanne)

Parce que je suis de toute façon un joueur assez nul tactiquement déjà. Ensuite, je contrôle encore quelques trucs: la guerre sous-marines, les opérations aériennes (ça j'aime beaucoup) et pour ça, il faut naviguer pas mal sur la carte... Enfin, c'est un peu comme un j*e*u de manager de foot: tu fixes les grandes lignes du plan et puis tu laisses tes officiers faire ! (bon, en plus, il y a toujours moyen d'intervenir puisque tu as l'option IA/pas IA).


Je rajoute aussi que tout dépend du "niveau" auquel l'IA intervient: elle gère tout le théâtre d'opération ou les armées ou les corps d'armée... Je me garde le contrôle des théâtres d'opération et laisse l'IA gérer les armées...[donc je suis le dictateur moustachu qui dit à Von Runstedt l'objectif qu'il doit atteindre (et en mettant deux ou trois objectifs, tu contrôles plus ou moins par où il passe].


Enfin voilà, pour faire bref, pour moi laisser l'IA gérer les combats, c'est un peu idem à un "Football Manager"... [et je trouve FM assez fun donc...]
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:25

Et puis, HOI3 en déléguant à l'IA les corps d'armée, c'est un peu jouer à l'échelle de HOI2.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:19

Captain frakas a écrit:
Et puis, HOI3 en déléguant à l'IA les corps d'armée, c'est un peu jouer à l'échelle de HOI2.

Sauf qu'avant tu devais rester concentré partout, tout le temps...vu que si tu ne donnais pas d'ordre, tes troufions restaient l'arme au pied tandis qu'ils se faisaient rouler dessus ou encercler... (oui, ça m'est arrivé ! De même qu'oublier une flotte et la laisser toute la guerre pratiquement dans un coin de l'océan Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland 749155)

Là, au moins, ils réagissent !
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 31
Localisation : En Frrrrance !

Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:26

Oui mais l'échelle étant moins disproportionné entre quantité de troupes et nombre de provinces, il était facile de réparer certaines erreurs qui pouvaient nous échapper.

Bon j'ai commencé une partie avec la France, je verrai si j'arrive à contenir le boche (m'enfin j'ai pas grand espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland   Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel addon pour HOI3 annoncé : for the motherland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec hoi3 for the motherland et steam
» [mod HOI3] MOdif
» HoI3 : Patch 1.3
» HOI3 blackice
» Démo d'HoI3 et manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: