Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure

Aller en bas 
+11
babass
Kort
Cat Lord
oaken
bwyb
Lord Gudule
Hildoceras
Nabulio
Mattheus
Aegnor
hopswitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:34

Désolé mais moi je ne le suis pas. Demain c'est pareil. Disons Mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 5:28

Mercredi c'est faisable, début de match entre 18 et 21 h si tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:23

Désolé Nabulio, mais en ce moment, pas moyen de partir tôt du boulot.
Je te propose ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:04

ça tombe bien car je suis parti voir une voiture à l'autre bout du département, je ne suis pas encore rentré chez moi Razz . Ce week end, de préférence dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:03

OK pour ce dimanche. Vers quelle heure ? Dans l'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:33

fin d'aprem/soirée, ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:57

Fin d'aprem, alors. 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:56

J'suis en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:31

Victoire d'Aegnor après abandon de ma part (C'est la première fois que ça m'arrive) après une attaque bien menée par les nains. J'étais incapable d'y résister et Aegnor fit intelligemment du ball control devant la ligne d'en-but tandis que les orcs étaient aux fraises un peu partout le long de la ligne d'en-j*e*u, j'ai préfèré arrêter les frais et concéder la victoire qui était quasiment inéluctable sauf gros coup de théâtre lors de la seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:10

Nabulio a écrit:
Victoire d'Aegnor après abandon de ma part (C'est la première fois que ça m'arrive) après une attaque bien menée par les nains. J'étais incapable d'y résister et Aegnor fit intelligemment du ball control devant la ligne d'en-but tandis que les orcs étaient aux fraises un peu partout le long de la ligne d'en-j*e*u, j'ai préfèré arrêter les frais et concéder la victoire qui était quasiment inéluctable sauf gros coup de théâtre lors de la seconde mi-temps.
Ah là là, ça ne se fait pas ça ! Un TD de retard ça se rattrape ! Ce n'est pas comme si tu avais perdu 7-0 Rolling Eyes
En plus avec un abandon tu ne gagnes pas d'xp (bon si ça se trouve tu ne comptes pas ré-utiliser ta team....).
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:13

Dernier match validé, ligue terminée cheers
Merci à tous. Bravo à Aegnor pour cette victoire.
Petite satisfaction personnelle : j'aurais été le seul à avoir battu Aegnor Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 148740
Bizarerie de ce championnat : aucun match nul Shocked (et un 7-0 :red: ).

Rendez vous pour une prochaine ligue en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:53

Ouaip ! Partant pour remettre mon titre en j*e*u ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 41
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:32

Grace à l'offre steam, je pourrai être des vôtres Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 301349
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:45

On se fait la suite dès maintenant ?
Avec les mêmes équipes si on souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:55

hopswitz a écrit:
Dernier match validé, ligue terminée cheers
Comme quoi, c'était possible de terminer une ligue BB sur ce forum Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 66674
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:58

Nabulio a écrit:
Victoire d'Aegnor après abandon de ma part (C'est la première fois que ça m'arrive) après une attaque bien menée par les nains. J'étais incapable d'y résister et Aegnor fit intelligemment du ball control devant la ligne d'en-but tandis que les orcs étaient aux fraises un peu partout le long de la ligne d'en-j*e*u, j'ai préfèré arrêter les frais et concéder la victoire qui était quasiment inéluctable sauf gros coup de théâtre lors de la seconde mi-temps.
Shocked

ça veut dire que 2e mitemps, tu recevais la balle, et à ton tour tu marquais en 8 tours.
Donc prolongations. donc 1/2 de gagner en gros (sauf si les armures ont démesurément craqué d'un côté)

Sinon, si tu avais 1 gob et 1 troll, tu pouvais même tenter un TD en 1 tour à la fin de la première mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:59

babass a écrit:
Nabulio a écrit:
Victoire d'Aegnor après abandon de ma part (C'est la première fois que ça m'arrive) après une attaque bien menée par les nains. J'étais incapable d'y résister et Aegnor fit intelligemment du ball control devant la ligne d'en-but tandis que les orcs étaient aux fraises un peu partout le long de la ligne d'en-j*e*u, j'ai préfèré arrêter les frais et concéder la victoire qui était quasiment inéluctable sauf gros coup de théâtre lors de la seconde mi-temps.
Shocked

ça veut dire que 2e mitemps, tu recevais la balle, et à ton tour tu marquais en 8 tours.
Donc prolongations. donc 1/2 de gagner en gros (sauf si les armures ont démesurément craqué d'un côté)

Sinon, si tu avais 1 gob et 1 troll, tu pouvais même tenter un TD en 1 tour à la fin de la première mi-temps...

Je sortais d'une série de matches bien pourris, j'étais donc dans ma phase "BB me sort par les yeux", en temps normal j'aurai continué mais là, il a suffit de quelques dés bien merdiques de mon côté pour m'énerver. Le fait que j'affronte des nains, équipe que je ne sais pas du tout contrer n'a fait qu'accentuer la chose. Désolé pour Aegnor car gagner de cette façon est moins agréable mais je n'en pouvais plus. Depuis, je suis en sevrage de BB donc je pourrai m'y remettre très bientôt Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 749155
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:49

lipton a écrit:
On se fait la suite dès maintenant ?
Avec les mêmes équipes si on souhaite ?
Personnellement vu les petites difficultés pour jouer les derniers matchs de la ligue je suis plutôt d'avis d'en refaire une à partir de Janvier. En plus on s'évitera les fêtes de fin d'année qui ne seront peut être pas la meilleure période pour s'envoyer des châtaignes dans la figure Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 749155

Nabulio a écrit:
Depuis, je suis en sevrage de BB donc je pourrai m'y remettre très bientôt Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 749155
Heureusement qu'on ne jouait pas 1 match par semaine :red:
tu mériterais de jouer des gobelins à la prochaine ligue du fait d'avoir abandonné ainsi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: