Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Supreme Ruler : Cold War

Aller en bas 
+2
VG
Keyan Farlander
6 participants
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:20

Je viens de voir que Supreme Ruler: Cold War est disponible sur Gamersgate.

Pour ceux qui viennent juste de se réveiller d'une hibernation de 40 ans suite à une excursion sur Titan, c'est le dernier-né de Battlegoat Studios, qui a aussi pondu Supreme Ruler 2010 et Supreme Ruler 2020. L'on y dirige un pays (plus ou moins existant dans les deux premiers, l'URSS ou les USA dans la campagne du dernier) à travers le temps.

http://www.battlegoat.com/supreme_cw.php

http://www.gamersgate.com/DD-SRCW/supreme-ruler-cold-war

Alors autant les pays plus ou moins fictifs et les crises capillotractées des deux précédents n'avaient pas aidé mon manque de motivation à m'y plonger, autant le cadre du dernier me tente. La Guerre froide, Cuba, le Vietnam, miam ! A ce que je sache, c'est le premier j*e*u de grande stratégie qui aborde le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:55

J'ai jamais rien compris à Supreme Ruler.
La complexité de tout le bouzin m'a toujours fait peur alors j'ai jamais joué plus de 20mn.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:03

A voir les vidéos etc... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stratégie justement, mais juste "on fonce dans le tas" Supreme Ruler : Cold War 749155

C'est quoi les mécanismes du j*e*u ? on contrôle autre chose que les forces armées ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:13

Il me tente bien, mais j'attends de lire les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:18

Je viens de finir une WC avec la Corée du Sud dans le 2020. Tout balancer dans le tas, ça marche contre un ennemi technologiquement retardé comme la Corée du Nord, mais dès qu'on attaque le massif(L'Inde progresse vite), il faut savoir être patient et affaiblir l'ennemi sur ses mouvements pour éviter de perdre 200,000 hommes dans l'assaut d'une seule ville.

bon, Cold War, je sais pas. Je vais attendre que ça se décante un peu, aussi. J'espère que la méthode "je recherche que les technos qui font progresser le niveau techno et je me retrouve en 2030 à rechercher les technos de 2075" a été un poil revue à la baisse. Ca a aussi pas mal aidé ma WC.....
Revenir en haut Aller en bas
Viel Pelerin

Viel Pelerin


Age : 47
Localisation : dans les hautes sphères

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptySam 5 Nov 2011 - 17:31

critique assez mauvaise dans PC4war
en gros une bonneidée au départ, mais des incohérences, impossible de comprendre les conséquences de ses actions, donc impossible de planifier quoi que ce soit
bref un j*e*u pas fini
La diplomatie est très difficle même avec ses alliés
de longues périodes où il ne se passe ... RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptySam 5 Nov 2011 - 17:47

J'ai acquis le j*e*u par Steam pour une bouchée de pain... j'ai pas encore beaucoup joué vu qu'il faut se farcir le manuel avant [parce que bon, c'est complexe Supreme Ruler : Cold War 749155 et ils ne connaissent pas le tutoriel re-Supreme Ruler : Cold War 749155 ].

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Viel Pelerin

Viel Pelerin


Age : 47
Localisation : dans les hautes sphères

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptySam 5 Nov 2011 - 20:49

Et encore même avec le manuel tu ne sauras pas toujours quel sera le lien entre ton action et les effets attendus...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:34

Viel Pelerin a écrit:
critique assez mauvaise dans PC4war
en gros une bonneidée au départ, mais des incohérences, impossible de comprendre les conséquences de ses actions, donc impossible de planifier quoi que ce soit
bref un j*e*u pas fini
La diplomatie est très difficle même avec ses alliés
de longues périodes où il ne se passe ... RIEN
Je n'ai pas l'expérience du Slapper sur les Supreme Ruler, mais à lire les forums, ils sont coutumiers du fait. Pas étonnant que leur éditeur soit Paradox, du coup Razz

Généralement il deviennent potables après un an et une douzaine de patches et un add-on... j'attends donc la sortie de la version Gold, comme pour les EU.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Supreme Ruler : Cold War Empty
MessageSujet: Re: Supreme Ruler : Cold War   Supreme Ruler : Cold War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Ruler : Cold War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supreme Ruler 2020 - démo disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: