Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seven Wonders

Aller en bas 
+20
epsilon33
elkano
FFFootix
Viel Pelerin
BBours
Oli le Belge
Mauclerc
Keyan Farlander
Cat Lord
Alpheraz
boultan
Midomar
Nabulio
DD
babass
Hildoceras
Toub
hopswitz
Lord_Klou
Bob Lafayette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:50

Je suis en train de faire ma 1ère journée à 0 victoires Seven Wonders - Page 17 66674

Et pas beaucoup plus de parties terminées au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:03

Pour ce qui est des parties non terminées c'est également mon cas et seulement une ou deux petites victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:34

Soy un perdedor
I’m a loser baby, so why don’t you kill me?
(get crazy with the cheese whiz)
Soy un perdedor
I’m a loser baby, so why don’t you kill me?
(drive-by body-pierce)
(yo bring it on down)
Soooooyy....


Beck a écrit ça en pensant à moi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:20

Cat vient de me gâcher la soirée
Jusque là que des victoires
Et il ne gagne même pas...

On a tous les deux mal joués avec des cartes pas terrible
Le troisième en a profité...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:21

Bob, Cat, Mido en ligne....
on lance une partie live?

edit : bizarre, je ne peux pas créer.... scratch Probablement à cause de la partie de jamaica study
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:25

Je suis passé de 1670 à 1491 en Elo... Mazette... Ce depuis que j'ai ouvert ma gueule à propos de ma prétendue tactique qui marche... L'orgueil tue !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:32

Ha ben si
ca doit pas etre un probleme
mais mido a dit qu il partait se coucher

cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:37

Wouah, 17 points avec 2 cartes de Guilde. Joli, Bob. Je m'en sors avec le scientifique ! Alors que je joue Ephèse et toi Babylon :)
57 pts pour moi, 56 pour Bob, 51 pour le 3e
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:40

J'ai essayé (et raté) d'avoir le niveau 2 dès la première ère et du coup, j'ai laissé passer les cartes scientifiques. Tu t'es gavé sauf trois pour moi. Après, oui, les cartes guildes ont été payantes. Le troisième tour a été fait sur une moyenne de 7 - 8 points par carte donc j'ai plutôt bien réussi mon truc mais je suis parti de très bas. Encore que 56 au final, c'est plutôt pas mal... Du coup, je suis remonté gravement en Elo... Même si je m'en fous du Elo en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:16

Très facile de remonter quand on est passé sous les 1500 Wink

Monter au-dessus de 1650, alors que chaque victoire ne te rapporte qu'une poignée de points et chaque défaite te plonge dans les abysses, ça c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:36

Ah, y a des jours où c'est sympa de jouer à ce j*e*u. Encore une victoire Cool
Partie les fous
51 pts avec Olympia. Ah par contre je me rend compte que j'ai complètement loupé la signification de mon dernier étage de merveille Seven Wonders - Page 17 749155 Je croyais recevoir les points d'un étage de mes voisins, et en fait j'utilise le pouvoir d'une guilde d'un de mes voisins Seven Wonders - Page 17 402613 Du coup 4 pts au lieu de 7.


edit : n'empêche que le score de Toub montre qu'il peut être fatal de se lancer dans une course à l'armement qui ne soit pas victorieuse. 4 cartes pour n'avoir que 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:04

y en a des qui qui passent plus de temps à bloquer les autres qu'à jouer leur partie...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:11

Argh, Alph ! Si tu avais fait tes étages, j'aurais pu gagner!
N'empêche, belle partie à 3 : 1 pt d'écart entre chaque joueur, je finis 3e, Alph 2e et l'autre gars 1er
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:13

Il m'aurait suffit d'une pièce d'or en plus pour gagner. Sad

Explique-moi le truc avec les étages stp.


C'est moi ou on est tous là pour la qualif?

edti: ah non, manque Mr. Nabulio. Sad


Dernière édition par Alpheraz le Mar 20 Sep 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:14

Hildoceras a écrit:
y en a des qui qui passent plus de temps à bloquer les autres qu'à jouer leur partie...
C'est un peu la mentalité Loire Inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:17

Alpheraz a écrit:
Il m'aurait suffit d'une pièce d'or en plus pour gagner. Sad

Explique-moi le truc avec les étages stp.


C'est moi ou on est tous là pour la qualif?

edti: ah non, manque Mr. Nabulio. Sad
C'est clair, ça s'est joué à rien ! J'allais dire que j'aurais pu te faire gagner, car j'ai acheté de la pierre, mais en fait il me semble que tu n'en avais qu'une alors qu'il m'en fallait 2 et que justement j'en ai acheté une chez chacun d'entre vous.

Les étages? J'avais la guilde qui donnait 1 pt par étage construit chez moi et chez les voisins. tu n'avais aucun étage, donc pas de points.
Très rigolo également le militaire : on était à égalité tous les trois pendant les deux premières périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:11

Finalement, je ne vous ai pas trop manqué hier soir puisqu'à une heure, je ne pouvais toujours pas jouer...

En tout cas, j'ai joué ce matin avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:27

Tiens, une petite expérience que j'avais envie de faire depuis longtemps

Seven Wonders - Page 17 7wcommercial

Avec un tirage tout à fait optimisé, j'aurais peut être pu marquer 5-6 points de plus.

Comme quoi une stratégie toute commerciale est peu rentable.

(et désolé Hops si j'ai un peu faussé la partie).

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:35

Cela dit si tu poses le Panthéon ou l'Hotel de ville à la place de ton inutile carte verte ça te fait un score tout à fait potable.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:50

Lord_Klou a écrit:
Cela dit si tu poses le Panthéon ou l'Hotel de ville à la place de ton inutile carte verte ça te fait un score tout à fait potable.
grace à la merveille qui rapporte 20 pts.
Mais ce coup est effectivement optimisable pour gagner gros
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:55

Pour le fun je viens de faire une partie jaune-verte : 58 points et 2e sur 4, le 1er ne me bat que parce qu'il touche la guilde verte au 1er tour du 3e âge.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:58

Oui, la verte m'a bien embêté ! Seven Wonders - Page 17 685599 J'aurais pu faire plus de points si j'avais pu récupérer un compas. Mais bon c'était mal embarqué. Surtout Je suis parti sur le scientifique à cause du 2e étage, mais je n'avais aucune ressource scientifique. A mon avis il vaut mieux se servir de cet étage en tant que complément pour faire les 7 pts. Après j'ai réussi à rattraper mon retard en militaire, au détriment d'autre chose. Finalement ne pas finir dernier suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:15

hopswitz a écrit:
Oui, la verte m'a bien embêté ! Seven Wonders - Page 17 685599 J'aurais pu faire plus de points si j'avais pu récupérer un compas. Mais bon c'était mal embarqué. Surtout Je suis parti sur le scientifique à cause du 2e étage, mais je n'avais aucune ressource scientifique. A mon avis il vaut mieux se servir de cet étage en tant que complément pour faire les 7 pts. Après j'ai réussi à rattraper mon retard en militaire, au détriment d'autre chose. Finalement ne pas finir dernier suffit à mon bonheur.

je n'aime pas trop ta civ, on est trop prévisible sur le vert, j'aime mieux celle du vainqueur qui donne les bonnes ressources au bon moment et laisse toutes les tactiques ouvertes.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:46

La partie lancé par hopswitz, c'est pas un live, je présume.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:46

Je viens de m'inscrire dans la partie Collège fou
C'est live ?
C'est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Wonders - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Wonders
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Wonders IRL
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Seven Wonders sur Paris ?
» Seven Wonders - Live
» Seven Wonders - Pas live du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: