Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

Aller en bas 
+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:46

Vous en êtes où la poule 1 ? Nous on est cours de pause de la 6ème carte, 1ère ère

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
DD

DD


Age : 37

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:39

Midomar a écrit:
Ni moi mais ce n'est pa facile d'avoir une certaine stratégie suivie sur 7 parties en simultannée Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 749155
La polygamie, un danger pour la France Seven Wonders ?

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:44

Toub a écrit:
Vous en êtes où la poule 1 ? Nous on est cours de pause de la 6ème carte, 1ère ère
pareil

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:22

Toub a écrit:
Vous en êtes où la poule 1 ? Nous on est cours de pause de la 6ème carte, 1ère ère
en cours de "pause" ou de "pose" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:24

pose, oups.

Ca avance doucement, une ou deux cartes par jour.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:14

Désolé pour le blocage de la poule 2, mais le vidage de l'historique a aussi effacé la mémorisation du MdP et mes tentatives de connexion échouent. J'attends le mail qui me le renverra...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:30

Donc on pouvait également comprendre "pause " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:34

Alpheraz a écrit:
Désolé pour le blocage de la poule 2, mais le vidage de l'historique a aussi effacé la mémorisation du MdP et mes tentatives de connexion échouent. J'attends le mail qui me le renverra...
Tu veux dire que cela t'a aussi effacé le cerveau ? scratch
Je ne pensait pas à un tel nettoyage Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 749155
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:39

accessoirement, j'ai aussi la boite de j*e*u, il serait peut-être temps de relancer les soirées montreuilloises, des intéressés ?

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:07

Midomar a écrit:
Alpheraz a écrit:
Désolé pour le blocage de la poule 2, mais le vidage de l'historique a aussi effacé la mémorisation du MdP et mes tentatives de connexion échouent. J'attends le mail qui me le renverra...
Tu veux dire que cela t'a aussi effacé le cerveau ? scratch
Je ne pensait pas à un tel nettoyage Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 749155
Figures toi que j'ai eu le même problème de mdp aujourd'hui : je me suis connecté d'un autre ordi que le miens, et du coup plus moyen de m'en souvenir. Pourquoi? Tout simplement parce que le mdp de ce site n'est valide qu'avec à la fois des lettres et des chiffres. Or personnellement je n'utilise pas de chiffre dans mes mdp.
Essaye avec ton mdp habituel et des chiffres, Alph.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:18

boultan a écrit:
accessoirement, j'ai aussi la boite de j*e*u, il serait peut-être temps de relancer les soirées montreuilloises, des intéressés ?
Pas mauvaise idée, cela fait longtemps que je ne suis plus allé dans l'est du département
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:53

Toub a écrit:
Vous en êtes où la poule 1 ? Nous on est cours de pause de la 6ème carte, 1ère ère
On en est à la première carte, deuxième ère. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:51

Pour info,

Je pars en voiture vendredi soir et ne reviens que dimanche
Je ne suis pas sûr d'avoir la possibilité et le temps de me connecter entre les deux

Mais j'essayerai de joer 2 tours tout de même
Mais rien de promis
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:39

J'ai joué.

Bon, pour la partie où mon ordre refusait de s'enregistrer, il a suffit que j'en change. 'Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:50

Ce n'est pas que tu voulais poser une carte déjà construite?
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:23

ah si... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:52

Hop, j'ai joué tôt pour une fois ! cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:57

Alpheraz a écrit:
ah si... Embarassed

j'ai vu l'autre joueur un type à plus de 300 parties qui gueulait contre un soit-disant bug d'interface parce qu'il ne pouvait pas poser sa seconde bibliothèque

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:41

Bon alors, je vous attends tous Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 110831
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 398245
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:22

D'où tous ?

J'ai attendu à chaque fois que tu poses ta carte pour te suivre... Et puis toi, de toute façon, j'ai rêvé de toi et je t'en veux. Je l'écrirai cette nuit dans un moment calme...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:26

J'ai ma soirée. J'ai créé une partie mot de passe vdf

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:43

Le défaut de jouer 7 parties en simultannée, c'est que les jours où l'on manque d'inspiration on a l'impression de jouer 7 conneries en même temps.
C'est un peu mon cas hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:44

Midomar a écrit:
Le défaut de jouer 7 parties en simultannée, c'est que les jours où l'on manque d'inspiration on a l'impression de jouer 7 conneries en même temps.
C'est un peu mon cas hier soir...

c'est ballot, déjà que tu vas passer un ou deux tours ce week-end...
(quoi, on t'a pas prévenu du règlement des absences ?)

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:00

boultan a écrit:
Midomar a écrit:
Le défaut de jouer 7 parties en simultannée, c'est que les jours où l'on manque d'inspiration on a l'impression de jouer 7 conneries en même temps.
C'est un peu mon cas hier soir...

c'est ballot, déjà que tu vas passer un ou deux tours ce week-end...
(quoi, on t'a pas prévenu du règlement des absences ?)
J'dirai que j'ai perdu mon mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:53

message habituel: ayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Championnat de seven wonders : la bleusaille
» Championnat Seven Wonders des fous : promotions et rétrogradations
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: