Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête

Aller en bas 
+14
DD
Filou
boultan
Atli
Keyan Farlander
Midomar
Cat Lord
Bob Lafayette
Mauclerc
Oli le Belge
dolgorouki
Marshall Ombre
el_slapper
VG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:42

Cat Lord a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
De toute façon, je considère que le bouddhisme n'est pas loin d'être un coridon aussi...
Bouddha est un footballeur martiniquais ? confused Suspect

Cat
Monsieur Cat a aussi cherché à savoir ce qu'était ce famaux coridon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:43

Bob Lafayette a écrit:
Je ne répondrais pas sur ce que je pense de l'hindouisme réellement, je sais très bien éluder les questions, monsieur Midomar... Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 749155
Dans l'hindouisme, c'est la musique qui est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:48

Midomar a écrit:
Cat Lord a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
De toute façon, je considère que le bouddhisme n'est pas loin d'être un coridon aussi...
Bouddha est un footballeur martiniquais ? confused Suspect

Cat
Monsieur Cat a aussi cherché à savoir ce qu'était ce famaux coridon Laughing
Le Chat est curieux, ça fait parti de ses défauts et de ses qualités... :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:41

coriNdon, c'est un rubis

mais je vois pas ce que ça vient faire là scratch

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:01

C'est pas plutôt le rubis qui est un corindon ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corindon

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:03

j'allions point trop compliquer les choses non plus, vu le public (saphir aussi, ça dépend des cochonneries qui sont dedans)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:12

Oui Corindon...

Le rapport est dans un autre de mes messages de l'enfilade...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:22

Bob Lafayette a écrit:
Oui Corindon...

Le rapport est dans un autre de mes messages de l'enfilade...
J'ai tout relu
Tout balayé avec un ctrl+F

Et je n'ai rien trouvé Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 685599
Je ne saurai jamais ce qu'est le Bouddha Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:28

Hier, 5h40, deuxième paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:41

C'est malin, du coup j'ai lu un PLCLB de Bob... No
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:43

Qu'elles sont jolies les pierres de ton pays, tralalala Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 70524

Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:46

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 550166

Le Chat n'a pas l'excuse de l'heure matinale ! Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 200920 Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 398245
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:19

Capillotraction, quand tu nous tient... Rolling Eyes


Et, en plus, cela demande une culture de diamentaire anversois (qui sont presque tous juif, pour revenir au sujet...)

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 398245
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:36

La métabelle est fort et je vous m...
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:50

Bob Lafayette a écrit:
La métabelle est fort et je vous m...
Et la méthadone est forte : je vois que ça pour les illuminés et religieux divers Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 900305



Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 398245
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:22

je vois toujours pas le rapport entre le bouddhisme et un corindon scratch
Et tu associes un béryl avec quoi ? confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:14

Punaise...

La métaphore de base, c'est de comparer les trois monothéismes à trois trucs de très grande qualité. Même si on a un sentiment plus fort de vérité pour l'un des monothéismes (c'est la métaphore du diamant), on ne peut pas nier la qualité spirituelle des deux autres (rubis et émeraude). Je rajoute que le bouddhisme, même avec ses différences, n'est pas loin d'être, à mes yeux, d'une qualité équivalente.

Faut que je fasse un dessin pour expliquer le hors j*e*u aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:35

Bob Lafayette a écrit:
Punaise...

La métaphore de base, c'est de comparer les trois monothéismes à trois trucs de très grande qualité. Même si on a un sentiment plus fort de vérité pour l'un des monothéismes (c'est la métaphore du diamant), on ne peut pas nier la qualité spirituelle des deux autres (rubis et émeraude). Je rajoute que le bouddhisme, même avec ses différences, n'est pas loin d'être, à mes yeux, d'une qualité équivalente.

Faut que je fasse un dessin pour expliquer le hors j*e*u aussi ?
C'est beau comme une parabole biblique Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 398245

Mais Dieu avait quand même plus de classe. Imaginez : "Non mais putain abraham il te faut un dessin ? Fous moi en l'air cette saloperie de bordel de Moi de veau d'or !" Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 70524
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:41

DD a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Punaise...

La métaphore de base, c'est de comparer les trois monothéismes à trois trucs de très grande qualité. Même si on a un sentiment plus fort de vérité pour l'un des monothéismes (c'est la métaphore du diamant), on ne peut pas nier la qualité spirituelle des deux autres (rubis et émeraude). Je rajoute que le bouddhisme, même avec ses différences, n'est pas loin d'être, à mes yeux, d'une qualité équivalente.

Faut que je fasse un dessin pour expliquer le hors j*e*u aussi ?
C'est beau comme une parabole biblique Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 398245

Mais Dieu avait quand même plus de classe. Imaginez : "Non mais putain abraham il te faut un dessin ? Fous moi en l'air cette saloperie de bordel de Moi de veau d'or !" Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 70524

lol!

Maintenant Abraham, c'est les idoles. Le veau d'or, c'est Moïse... Mais c'est pô grave...
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:44

Bob Lafayette a écrit:
DD a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Punaise...

La métaphore de base, c'est de comparer les trois monothéismes à trois trucs de très grande qualité. Même si on a un sentiment plus fort de vérité pour l'un des monothéismes (c'est la métaphore du diamant), on ne peut pas nier la qualité spirituelle des deux autres (rubis et émeraude). Je rajoute que le bouddhisme, même avec ses différences, n'est pas loin d'être, à mes yeux, d'une qualité équivalente.

Faut que je fasse un dessin pour expliquer le hors j*e*u aussi ?
C'est beau comme une parabole biblique Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 398245

Mais Dieu avait quand même plus de classe. Imaginez : "Non mais putain abraham il te faut un dessin ? Fous moi en l'air cette saloperie de bordel de Moi de veau d'or !" Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 70524

lol!

Maintenant Abraham, c'est les idoles. Le veau d'or, c'est Moïse... Mais c'est pô grave...

Ouch ! Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 749155
Heureusement que j'ai pas parlé des tables de la loi Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:47

aaaah... et l'animisme polynésien c'est de l'aigue-marine tandis que Patrick Bruel c'est un peu de gravier... king

j'avions pas tout compris là, quand même scratch

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:20

Hildoceras a écrit:
aaaah... et l'animisme polynésien c'est de l'aigue-marine tandis que Patrick Bruel c'est un peu de gravier... king

j'avions pas tout compris là, quand même scratch

Juste une question ? Quand on te parle de XV de la Rose, tu penses vraiment qu'ils bossent pour une rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou



Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:34

Si ça peut te rassurer Bob j'avais bien compris la métaphore (après avoir relu le paragraphe en question).
Et je salue ta patience! Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 111139
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:35

Filou a écrit:
Et je salue ta patience! Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 111139

Si elle revient un jour, je te promets de lui faire la commission... Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 47099
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:42

Bob Lafayette a écrit:
Hildoceras a écrit:
aaaah... et l'animisme polynésien c'est de l'aigue-marine tandis que Patrick Bruel c'est un peu de gravier... king

j'avions pas tout compris là, quand même scratch

Juste une question ? Quand on te parle de XV de la Rose, tu penses vraiment qu'ils bossent pour une rose ?
au moins il y a une rose sur le maillot, là c'était tout bonnement incompréhensible. Mais continue, continue, je ne suis pas chargé de comprendre mais de vérifier qu'il n'y a pas d'inconvenance :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête   Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fous de Dieu et autres tarés pas bien dans leur tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'économie expliquée aux fous
» Le Village des Fous remonte le temps...
» Appel à la population des fous
» La philosophie expliquée aux fous
» Vidéos historiques (et autres) online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: