Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 WondAARfool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

WondAARfool Empty
MessageSujet: WondAARfool   WondAARfool EmptyJeu 20 Oct - 21:29

Toub, après cette première saison en première division, pouvons avoir vos impressions ?

Un peu déçu du résultat. On avait pendant la préparation beaucoup misé sur la condition physique. On croyait en toute bonne foi que nos adversaires ne tiendraient pas le dernier match. Toute cette magouille autour de cette partie qui aurait du avoir lieu et dont on ne se rend compte qu'en fin de tournoi est très suspecte. On n'ira pas devant le TAS car on ne gagne pas une compétition sur le tapis vert mais les supporters savent bien qui est le vainqueur moral.

Vous avez le plus de points. Croyez-vous que l'histoire retiendra la meilleur attaque ?

Bien sûr. Les spectateurs n'ont d'yeux que pour le panache. Les petits calculs ne font pas les grandes équipes

Que répondez-vous à ceux qui font du pixel bien rangé l'objectif de leurs parties ?

Qu'ils feraient mieux de demander au public ce qu'il en pense. Avec des comportements comme ça, la valeur du club va baisser et les actionnaires vont être tous penauds.

Un mot pour l'autre relégué ?


Oui, c'est toujours dommage de descendre quand on a l'esprit de compétition. J'ai cru comprendre que le champenois avait été diminué par les blessures. Je connais sa valeur. Je pense qu'il va rapidement remonter. Il manque un peu d'agressivité, il va falloir qu'il muscle son j*e*u.

Et le ventre mou ?


Oui, je sais, j'ai un peu forci, mais je vais reprendre l'entraînement plus dur pour la saison prochaine.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyDim 30 Oct - 9:41

Toub, on se retrouve après la saison, pour le petit debrief. Troisième, pas trop déçu ?

A la fois amer et en colère. Personne n'est au marquage du promu qui se promène et fait ce qu'il veut. Facile de gagner dans ces conditions, on l'a vu avec le suisse la première fois, on a vu où ça l'a amené, "back to the tree where he belongs" pour citer ce grand joueur qu'est Luis Suarez.

Quand au système de départage entre ex-aequo, on ne sait pas de quel vague amendement il sort, encore une petite ligne en fin de contrat que ne lisent que les obscurs névropathes du règlement. Surtout quand on connaît les accointances entre certains joueurs et le milieu de la presse, on peut imaginer plein de choses. Je suis moralement second, voire premier si on fait abstraction des résultats d'extra terrestre de babass. On est sûr que c'est lui qui a pissé dans le bocal ?

Comment a été votre j*e*u ?

Plutôt bien, équilibré. J'ai parfois eu des journées sans à prendre des coups de tatane des Mido et Hildo dont je ne veux plus parler maintenant. Ils font leurs outragés quand on leur dit leur vérité et se vengent à coup de défausses foireuses pendant la partie. On ne peut pas gagner en étant le favori naturel d'une telle compétition, si tous les autres se liguent contre vous.

Enfin, deux des pires vont retrouver la D2, les déplacements du vendredi soir et les bus non chauffés pour leurs déplacements la saison prochaine, ça fait une mince consolation.

Des espoirs pour la prochaine saison ?

En fait je suis très inquiet du lock-out qui a frappé la D2. Ils sont nuls en D2. On ne sait même pas s'ils seront capables de dégager une "élite", vous remarquerez que je mets le mot entre guillemets. Va encore falloir leur pré-macher un règlement sur mesure et une promotion de complaisance.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyDim 30 Oct - 20:15

"Dopage ? Je ne veux pas y croire"

Dans un entretien exclusif à L'Equipe, le vice-champion boultan est revenu sur les accusations à peine voilées proférées par le troisième du championnat, Toub, dans le dernier hors-série du Quotidien du médecin intitulé "CMU ou SUV ?".

- La méthode de départage a causé l'ire du troisième, qu'en pensez-vous ?
- Ecoutez, quand on sait l'influence de Toub au sein de la fédération, ses accusations ne tiennent pas debout. Il est partout ! C'est quasiment lui qui organise les rencontres !! Et aujourd'hui, il vient se plaindre du règlement ? Allons, un peu de sérieux ! Je sais qu'il envisage de porter l'affaire devant les tribunaux, mais j'ai confiance dans la justice de mon pays. Surtout que je suis monégasque.

- Un mot du champion de cette saison ?
- C'est un très beau champion, et je m'élève contre les suspicions de dopage qui trainent ici et là. Il est sans doute possible de démarrer les parties aussi vite qu'un Ben Johnson sans apparaître suspect, et de finir cette longue compétition avec la fraicheur d'un milieu de la Juventus des années 90. De même, sa moyenne de points semble certes affolante, mais pas plus que la vitesse moyenne de Lance Armstrong après son "cancer" (clin d'oeil). Non, vraiment, je ne vois rien qui vienne étayer ces doutes quand à l'intégrité du champion (sourires).

- Le spectre de la deuxième division vous inquiète-t-il pour la prochaine saison ?
- C'est-à-dire qu'avec la relégation de Midomar, les joueurs de D1 se sentiront moins en sécurité, forcément. Encore faut-il que le lock-out soit levé sur la D2...

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyLun 31 Oct - 19:33

Midomar, un bilan pour cette saison ?

Pas une partie avec mieux que troisième. Je ne comprends pas, tout se passait bien à l'entraînement.
Vraiment, les dix terrains étaient très lourds. J'imagine que ce sont des choses qui arrivent quand on confie l'organisation du championnat à des provinciaux de Loire Inférieure. Là bas, ils sont plus habitués à jouer dans la vase. J'ai eu des problème de ressource dans toutes les parties, à croire que les autres joueurs l'ont fait exprès.

Finalement, ce fut juste un passage éclair dans la D1 après une saison victorieuse. Que pensez vous des joueurs de la D1 que vous n'avez croisés que 2 saisons ?

En arrivant de la D2, je m'attendais à croiser des joueurs plus stratégiques, plus "intelligents". Je dois avouer que j'ai été très désillusiationné. Il n'y a visiblement aucune stratégie visionnaire chez ces joueurs. La seule chose qu'ils savent faire, c'est se liguer contre le vainqueur de la saison précédente. Dailleurs, ils se font chaque fois surprendre par un nouveau venu. C'en est pathétique. Ces vieux briscards de la D1 qui stationnent dans le coeur du classement, sans panache ni peps, une espèce de catennacio mentale.

On vous sent aigri...

Même pas. Je retourne avec bravoure dans la D2. Son "dynamisme" va me donner le temps de me ressourcer et de préparer ma saison un peu mieux. Mais je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyMer 9 Nov - 16:03

Toub, un commentaire après ce début de saison ?

Clairement un bon début, juste devancé par l'aut'fossile qui se la joue "je gagne des points à chaque ligne" sans faire de vrai choix stratégique. Le champion sortant est hors de forme mais si on le regarde jouer il doit pouvoir revenir. Je n'en reste pas moins le favori logique, j'ai une longue expérience de la D1, autant dire qu'elle repose presqu'entièrement sur ma réputation et la vente de mes maillots que les gosses s'arrachent.

Les autres concurrents vous semblent-ils encore dans la course ?

On a remplacé un suisse qui ne joue pas du boulot par un autre suisse qui ne joue pas tous les jours, inutile de dire qu'on reste sur un rythme suisse, si vous voyez ce que je veux dire. Le champenois de banlieue s'essaye dans l'industrie de matières premières, il devrait évoluer vers l'économie de service, à moins qu'il ne redécouvre la Ruhr sous un cep pas encore arraché. On a aussi un prof qui ne se stabilise pas dans le classement, un peu comme leur champion Hollande dans ses promesses d’embauche de fonctionnaires.

Regardez-vous des fois les matchs de D2 sur le cable serbo-croate ?

Même si j'en avais envie je ne pourrais pas, ils ont oublié de donner leurs coordonnées, ces nazes (ils sont nuls en D2). Faut dire qu'ils se sont rendus compte que leur bourbier n'intéresse pas grand monde, même dans les villages aux alentours.

Eh bien Toub, je vous souhaite bonne chance pour cette saison après votre superbe entame de championnat, et gardez ce bel esprit sportif qui valorise votre sport auprès des masses.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyJeu 10 Nov - 13:24

Cat Lord, que vous inspire votre présence en première division après quelques tours sur plusieurs matchs ?

Il y a une nette impression que plusieurs coachs auraient préféré que je ne sois pas là et émettent des commentaires désagréables sur les temps de j*e*u. Mais voilà, on a été promu, je ne reviendrais pas sur les raisons, sachez que les rumeurs sur le fait que sinon j'aurais dénoncé des magouilles organisationnelles qui ont fortement pénalisé Midomar sont complètement infondées. Nous sommes là parce que nous le méritons. Donc les autres équipes devront faire avec.

Pourtant le seul match finalement joué de la saison 3 avortée de la deuxième division ne vous cale que dans le milieu du tableau et d'aucuns disent que c'est FFFootix qui aurait du être promu ?

Écoutez, les instances fédérales ont préféré ne pas attendre la fin de ce match à rallonge et régler la promotion au classement ELO basé sur les rencontres extra-villageoises. C'était leur choix, il est à notre avantage, je ne vais pas revenir dessus non plus. Sinon on déclare babass tout de suite champion et on arrête la compétition. De plus, il n'est pas raisonnable de ce baser sur un seul match. Il suffit de devoir coacher l'équipe Babylon A ou B, et il devient très difficile de faire un merveilleux classement. Il y avait de la sagesse de la part des organisateurs par rapport à cet état de fait.

Un petit mot quand même pour vos anciens adversaires de D2 ?

Oui bien sûr, je veux leur souhaiter bonne chance, surtout dans le contexte difficile de la D2 et le manque de considération de la fédération à leur égard. Non, les gars, vous n'êtes pas nul, mais il vous faut le prouver, donc soyez sûr que Midomar ne reviendra pas en D1 en saison prochaine, sinon, vous n'améliorerez pas votre image. Ne soyez pas jaloux de ma position actuelle, elle s'acquiert par le travail et uniquement le travail, n'allez pas croire de quelconque rumeur et au boulot.

Merci Cat Lord, et nos meilleurs voeux pour la suite du championnat !

Pas de souci, il me reste quelques enveloppes cachetées au cas où, mais surtout je ne vous ai rien dit, c'est pour le off.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyLun 14 Nov - 20:34

Toub, Toub, juste un mot pour nos lecteurs après cette belle victoire.

Attendez, je finis de signer quelques autographes ... ... Oui, vraiment, une belle saison, un bon début et j'ai réussi à garder le rythme sur la fin, même si la remontée de Cat Lord m'a un peu inquiété. Enfin vous connaissez la fable, le lièvre, la marmotte et le chocolat suisse.

Et maintenant, vous allez faire quoi ?


Ce titre n'est pas une fin en soi, je me dois à mon sport, mes admirateurs et ma fédération. Sans moi, ils n'arriveraient pas à monter un championnat qui soit viable. Alors je vais humblement reprendre mon travail, relutter, l'histoire de ma vie, même si elle sera à jamais transfigurée par le titre suprême.

Racontez nous cette fabuleuse partie 5 qui est d'ores et déjà légendaire ?

Ca a été un moment merveilleux, l'état de grâce, la baguette magique qui vous désigne. Tout vous réussit. Un savant mélange entre prise de risque et expérience. Je me dois de reconnaître que mes deux voisins, babass et Nabulio, ont joué le j*e*u et respecté le moment magique qu'ils devinaient poindre ; ils n'ont pas joué aux coupe-jarret ou aux briseurs de tibia, comme d'autres que je connais et qui ont été justement distancés au classement ; cette grande partie est aussi un peu la leur.

Eh bien, champion, continuez à nous faire rêver.

Je connais mes responsabilités, mon rôle envers les jeunes. Je tâcherai d'être à la hauteur.


_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Sam 4 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyMar 15 Nov - 18:15

A genoux, les bras tenus en arrière, la tête maintenue droite pour qu'il ne rate rien du spectacle, l'homme couvert de sang et ravagé par les larmes regardait sa ville brûler. La ziggourat Etemenaki, noircie de suie, branlante, s'effondra soudain dans un fracas de fin du monde. Les quelques survivants étaient traqués dans les caves, les celliers, les cachettes de fortune qu'ils avaient rejointes en vain. Les scènes d'horreur succédaient aux scènes d'horreur : ici un marmot empalé sur une pique, là une femme enceinte éventrée et étranglée avec le cordon ombilical du foetus, un groupe de vieillards se trainaient sur les moignons tranchés de leurs bras et de leurs jambes. Des cadavres, partout des cadavres et pire encore : des agonisants par milliers qu'on laissait souffrir et emplir l'air de leurs cris d'horreur et de douleur. Partout les hordes démoniaques semaient la mort et la désolation.

Enfin ce fut le tour des Jardins Suspendus : les canaux d'irrigation ne les préservèrent en rien du napalm incandescent projeté par les démons. Evanouie la merveille née du génie hydraulique et de l'orgueil babylonien. Les flammes infâmes s'élevèrent haut dans le ciel à mesure que les plantes rares et les fleurs délicates se racornissaient sous l'effet du feu infernal. L'homme couvert de sang fut alors relâché dans la poussière au goût de cendres. Il ne s'effondra qu'un court instant et se redressa vite, mû par un reste de fierté, pour faire face en tremblant au Seigneur des Ténèbres :

- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? demanda Nabuchodonosor II, d'une voix qui allait crescendo. Pourquoi au nom de tous les Dieux ?
- Parce que ! Répondit le Seigneur des Ténèbres en lui fracassant le crâne d'un seul coup de son poing ganté d'acier noir.

Puis il rappela sa horde. Au moment de regagner le palais des Ténèbres, un de ses démons familiers osa lui reposer la question du roi défunt. Sa réponse fut sans appel :
- Je dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyMer 30 Nov - 19:56

Cocorico cocorico

Christian Jean-Pierre – Merci de nous recevoir Lord Klou, et d'accorder la primeur – Cocorico cocorico – à TF1 pour votre accession en D1.

Lord Klou – Hé bien je vous remercie Christian. Il est peut-être un peu prématuré de l'annoncer avant le dernier match mais "les chiffres sont têtus" comme disait un grand démocrate et mathématiquement seuls Babass et moi-même sommes en mesure de monter.

CJP – J'imagine que votre joie est intense après les déconvenues des saisons précédentes. Rappelons que vous avez manqué l'accession deux fois pour un petit point et la dernière journée à cause d'un sordide problème financier.

LK – C'est fort aimable à vous de le rappeler, Christian. Ça m'était complètement sorti de la tête...

CJP – Pouvez expliquer à nos spectateurs pourquoi vous avez - Cocorico cocorico- si longtemps végété en D2, malgré les promesses de la première saison ?

LK – D'abord je n'appelerai pas cela végéter. La D2 a peut-être été constituée initialement avec des joueurs mal préparés aux exigences du haut niveau. Mais la compétition acharnée qui y règne a considérablement professionnalisé tous ses protagonistes et sans cela je n'en serai pas là aujourd'hui, de nouveau aux portes du top20.

CJP – Tout de même, une première saison fulgurante avec 4 victoires en 7 matchs - Cocorico cocorico- et puis des saisons sans gloire, une descente, des victoires nombreuses certes, mais sans lendemain, un j*e*u irrégulier...

LK – La première saison... personne n'y était vraiment préparé. La formule en 7 manches favorisait un j*e*u offensif, d'où ma domination provisoire, Dès la 2ème le j*e*u s'est professionnalisé... et pas moi. Pas assez. La formule en 10 manches a favorisé des joueurs patients, méthodiques, des limeurs de fond de court voire des Suisses. Il a fallu s'adapter, construire davantage.

CJP – Des Suisses parlons-en - Cocorico cocorico- ! Trouvez-vous normal qu'un j*e*u Ffffrrrrrrançais - Cocorico cocorico- comme les 7 Merveilles doive accepter des pas-de-chez-nous ? Est-ce que ça ne risque pas de rabaisser le niveau voire d'être quelque peu salissant ?

LK – Je vous concède que les étrangers sont ridicules. Les Suisses – puisqu'on en parle – s'extasient de façon grotesque sur la chasse aux records d'un vulgaire Roger Federer, une régression au stade anal si vous voulez mon avis – plutôt que d'admirer un vrai champion comme Gaël Monfils dont le j*e*u est si beau, si complet, si brillant que gagner un tournoi ou un match serait le salir en le frottant à l'infecte réalité de la compétition. D'ailleurs il n'a pas daigné se présenter au Masters, pour se commettre avec des petits joueurs à la Nadal. Et que dire des Belges ? Leur ridicule idolatrie d'un Eddy Mercks, ce pénible et fastidieux gagneur à répétition, fait pale figure à côté de notre héros national, le champion du panache, le seul, le vrai : Poupou !

CJP – Euh... - Cocorico cocorico- ? Mais revenons à votre accession. Certains disent qu'on vous a facilité un peu la vie – entre autres avec ces 8 ouvertures de parties – parce que votre famille est le nouveau sponsor du Wonderfool Tour. D'ailleurs n'est-ce pas la Rolls Royce du très controversé patron de la Fédération, Bernie Toubstone alias Le Docteur, que je viens de voir sortir de votre propriété ?

LK – Vous savez je suis un sportif, je ne m'occupe pas de la direction économique du domaine. De plus le contrat de sponsoring n'a été négocié qu'après la certitude de mon accession.

CJP - On prétend malgré que vous...

LK – NEANMOINS, le coupa-t-il, mon frère, le directeur financier, m'a confié qu'il songeait à améliorer la couverture télévisée de nos produits. Par exemple en devenant l'annonceur principal d'une émission très en vue comme Télé 7 Wonders. C'est vous qui l'animez me semble-t-il ?

CJP – Ah... bien, bien. - Cocorico cocorico- Et dites-moi, Lord Klou, toutes ces infâmes calomnies infondées n'ont pas altéré votre moral cette saison ?

LK – ça fait partie de la vie du sportif professionnel. Le haut niveau attire aussi bien l'admiration que la jalousie. Ce qui m'a plus perturbé était le choix de Merveilles, statistiquement très difficile. Seul le pauvre FFFootix était encore plus mal loti que moi. Je n'en suis que d'autant plus satisfait du résultat.

CJP – Alors dites-moi, si ce n'est pas un secret, comment avez-vous finalement adapté votre j*e*u offensif, tout en fulgurances, - Cocorico cocorico- à une saison de dix parties ?

LK – Je manquais un peu d'endurance, heureusement mes amis Raphaël Nadal et Pau Gasol m'ont emmené chez leur nutritionniste. Un médecin avec un nom ridicule, qui sonnait un peu comme un crachat : De Funes ou un truc dans ce genre.

CJP – Pas... pas Fuentes ?

LK – Voilà : Fuentes. Il m'a élaboré un régime plus équilibré, avec des compléments protéinés et des vitamines. Depuis ça va beaucoup mieux. Je ne m'écroule plus en fin de saison comme par le passé. Je pète le feu. Littéralement, certains jours.

CJP – Je... je ne suis pas sûr que nos spectateurs soient très intéressés par votre régime. Euh, après tout les Fêtes approchent...

LK – Ah oui : à propos de fêtes. J'ai des amis rugbymen qui vous ont préparé une petite surprise. Un peu dans l'esprit espiègle du Nouveau Monde.

CJP – Je... je ne suis pas sûr de pouvoir rester.


LK – Mais si, mais si, ça sera vite fait : le goudron est déjà chaud et les plumes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyJeu 1 Déc - 12:06

Cat Lord, c'est maintenant la fin de la 6ème saison et votre équipe termine en deuxième position. Que vous inspire votre parcours ?

Après un début chaotique à cause de la mauvaise organisation en 2 poules de Top 14 plutôt qu'en deux divisions les 3 premières saisons, on nous avait fait des reproche sur le repêchage jugé "scabreux" par certains à la saison 4, où nous finîmes deuxième. En saison 5, 4ème mais le terrain était lourd, et en saison 6, nous sommes de nouveau 2ème. Je pense que c'est la meilleure réponse à apporter à nos détracteurs: Notre club fait définitivement partie de l'élite de l'élite. Seul hopswitz arrive à nous faire un peu d'ombre, mais c'est de bonne guerre, c'est un bon camarade.

Justement, certain reproche aux internationaux Suisse d'avoir des moyens de pression pour finir aussi haut dans le championnat ?

Billevesées que tout cela. D'ailleurs nous ne sommes pas Suisse. Nous sommes une équipe mixte principalement française, mais avec des internationaux Anglais, Écossais et un staff Suisse, où le club a ses raisons sociales (mais pas que pour des histoires fiscales, je vous rassure). Quand aux pressions que les petits clubs Suisses peuvent exercer sur des grandes instances internationales, je rappelle juste que si ces instances sont installées en Suisse, c'est parce que le climat économique et culturelle leur est favorable, mais ça ne leur permet pas de faire n'importe quoi pour autant. On doit obéir aux lois du pays où on est établit. La fédération Suisse n'est pas allée les chercher, elles sont venus ici toute seule. Si monsieur Platini a des soucis avec monsieur Constantin, c'est aux tribunaux Suisses de trancher, en tenant compte ou non de l'avis du Tribunal Arbitral du Sport. Qui n'est pas une instance juridique au sens stricte, notez bien, mais une instance internationale, régie par la convention de New York. Elle peut être interjetée en appel par le Tribunal fédéral suisse.

Mais en tirez-vous un quelconque avantage ?

Non bien sûr, il est clairement établit que Mr Toub n'habite pas en Suisse mais en Loire inférieure. On ne peut donc pas nous accuser d'aller déjeuner avec lui tous les jours pour faire de petits arrangement. J'ajoute que bien des entraîneurs ici participent à sa Garden Party pendant la trêve estivale, ce que nous n'avons jamais fait jusqu'à présent, au nom d'une certaine éthique au vu du déroulement des saisons précédentes. Maintenant que ces reproches, pour moi, appartiennent au passé, j'espère que cela va changer... Nous ne nous interdisons pas de participer à cette fête, finalement bon enfant, l'été prochain. On verra quelle est la situation financière du club dans quelques temps afin de prendre une décision.

Un petit mot sur la saison 7 à venir ?

Elle sera forcément symbolique, ce sera la 7ème saison des 7 merveilles, donc vous pensez bien. Nous attendons avec plaisir le retour du fournisseur de champagne attitré du championnat, qui mérite sa place parmi l'élite, comme il se doit. La saison sera dure, il faudra une bonne défense, virile, mais nous sommes prêts. Et en attendant, nous sommes toujours en lice pour la Coupe, que nous ne laissons pas tomber (Contrairement à certains qui ont préféré se concentrer sur le championnat de la saison passée).

Merci à vous pour cet entretien

Pas de problème, c'est mon métier de parler à la presse, je suis entraîneur.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptyLun 5 Déc - 23:19

Cher Midomar, la dernière saion, la sixième, a été placée sous le signe du trois : 3ème saison en D2, 6 troisième place et finalement 3ème au classement général. Tous ces trois en pagaille, c'est tout de même extraordinaire. Qu'en pensez vous ?

Oui

Mais le bruit court que vous utilisez des martingales statistiques pour essayer de booster vos résultats. Les plus mauvaises langues vont même à dire que vous publiez des colonnes de chiffres incompréhensibles (au niveau médical) pour brouiller l'esprit des concurrents et ratatiner le moral des battants. Les plus meilleures langues pensent que vous ne choisissez les cartes à jouer que dans des alignements de nombres mystiques voire cabalistiques. Que pouvez vous répondre pour votre défense ?

Non

Il est vrai, néanmoins, que la prévision ne fait pas le beau temps et que tant va la cruche à l'eau qu'il faut la boire jusqu'à la lie.
Et à propos de lie, cette saison 7 n'a pas l'air d'avoir très bien débuté. La pause des carte semble laborieuse. Pour une quatrième saison en D2, vous ne diriez pas que vous visez la quatrième place ?

Oui

Et bien merci, Midomar et nous vous souhaitons bonne chance pour la saison 8.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool EmptySam 4 Fév - 11:52

Cher Toub, comment allez-vous ? On a un peu l'impression de vous avoir perdu ces dernières saisons.

Oh le championnat et la coupe ont eu beaucoup de succès et j'ai du faire face à beaucoup d'obligations pour que les joueurs se sentent bien, que le championnat soit toujours attractif. Bien sur, je me donne toujours entièrement et le niveau de mon jeµ en a probablement un peu pâti.

J'ai entendu dire que ça allait bien cette saison.

Oui il a fallu que j'aille mettre un peu d'ordre en D2, leur montrer aussi un semblant d'intérêt pour qu'ils ne se sentent pas dévalorisés par les pseudo stars de la D1. Tout va bien actuellement, et je suis prêt à remonter en D1 pour rétablir le sens des valeurs de certains.

Que pensez-vous des paris clandestins qui se multiplient, risquent-ils de nuire à l'intérêt sportif du championnat ?

C'est sûr que le succès foudroyant de mon championnat suscite des envies. Il y a même eu un ersatz de compétitions pendant la trêve des confiseurs, c'est vous dire si l'appât du gain aveugle certains. Il semble aussi que des charlatans se réclamant des agences de notation émettent des pronostics et des statistiques dont l'objectif ultime est d'aveugler joueurs et parieurs et de fausser l'équité des parties. Mais ne vous en faites pas, je veille. Je mettrai toujours au premier plan l'éthique, le fair play et le bien être des joueurs et spectateurs.

Un dernier mot ?

Oui, j'ai un regard attendri sur nos petites pousses de la D3 où réside évidemment l'avenir de notre sport. Certains gros clubs historiques y puisent une seconde jeunesse. Je leur souhaite de se refaire assez vite et d'avoir le plaisir de rejouer bientôt avec leur idole, leur modèle, leur mentor en quelque sorte

Très bonne conclusion, nos lecteurs savent bien ce qu'ils vous doivent. Merci Toub, et continuez à nous faire rêver !

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Contenu sponsorisé





WondAARfool Empty
MessageSujet: Re: WondAARfool   WondAARfool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WondAARfool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: