Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Aller en bas 
+8
babass
Alpheraz
Cat Lord
Bob Lafayette
Nabulio
boultan
Hildoceras
Toub
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

comment faire face aux nouveaux imprévus du championnat ?
Une D1 à 4 et une D1 à 6 une saison, puis on reprend avec une D1 à 5 et les autres morts de faim qui s'organisent derrière en fonction de leur nombre
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_lcap30%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Définitivement une D1 à 4
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_lcap0%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On oublie cette saison et on repart du bon pied avec Hops et Mido en D1
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_lcap10%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On oublie partiellement cette saison et on ne garde que Hops en D1
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_lcap10%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vous faites comme vous voulez, je participe à Wonderfool mais l'organisation ce n'est pas mon truc
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_lcap20%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vous faites comme vous voulez, ce truc immonde change de structure chaque saison et pue la magouille
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_lcap30%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Même avec la Force, Obiwan a du mal à comprendre ce que vous faites
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_lcap0%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 12:07

Bon qui veut participer à la saison 4 ?

J'aime bien la suggestion de babass de reléguer un seul de la saison 3, d'avoir une D1 à 5, et une D2 avec ceux qui peuvent/veulent jouer.

On s'inscrit ici dans les 48 heures ?

Citation :
D1

Hildo
Toub
bouly
babass

D2

Nabulio
Bob Lafayette
Alpheraz
Cat Lord
Lord Klou

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mer 02 Nov 2011, 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 12:44

1

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 13:16

présent

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 13:34

Egalement
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 16:40

Je suis enfin disponible... Je suis désolé du temps qu'il m'a fallu pour sauver mon ordi et mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 17:31

Bob Lafayette a écrit:
Je suis enfin disponible... Je suis désolé du temps qu'il m'a fallu pour sauver mon ordi et mon boulot...
Ha ben y a un &W et un Jamaica en souffrance qui vont s'effacer si tu joues pas. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 19:01

J'en serai.

Par contre, ce serait bien de patienter un peu, le temps que la D2 finisse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 19:02

La D2 n'a pas commencé, non ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 19:29

Toub a écrit:
La D2 n'a pas commencé, non ?
On a une partie en cours. Razz

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=85857

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 19:33

d1
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyDim 30 Oct 2011, 19:47

Si ça peut rendre service je veux bien jouer en D1...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyLun 31 Oct 2011, 18:50

Ils sont pressés en D1...
Et puis certains, que je ne nommerai pas ici, voulaient profiter de la situation pour me reléguer tout seul...

Je propose qu'on laisse la D2 avoir lieu et que l'on fasse quelques tests matchs pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMar 01 Nov 2011, 17:11

Je ne vois pas très bien de ce qu'on peut faire de la D2 avec une seule partie en cours (avec deux cartes posées - ils sont nuls en D2). Autant repartir sur de bonnes bases non ? (càd avec Mido en D2 cheers )

Je récapitule

Citation :
D1

Hildo
Toub
bouly
babass

D2

Nabulio
Bob Lafayette
Alpheraz
Cat Lord
Lord Klou
Midomar

Hops ? Footix ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mer 02 Nov 2011, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMar 01 Nov 2011, 17:37

une D1 à 4 et une D2 à 6 ?

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMar 01 Nov 2011, 17:39

Je veux bien ne pas reléguer Hops, mais je crois qu'il a dit qu'il passait un tour. Dans ce cas on peut tirer au sort celui de D2 qui monte en D1.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMar 01 Nov 2011, 18:40

Oui bon ok, je veux bien faire le 5e.
Après tout je dois défendre ma place Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions 110831
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMar 01 Nov 2011, 18:42


Je récapitule

Citation :
D1

Hildo
Toub
bouly
babass
Hopswitz

D2

Nabulio
Bob Lafayette
Alpheraz
Cat Lord
Lord Klou
Midomar

Footix ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mer 02 Nov 2011, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMer 02 Nov 2011, 10:07

boultan a écrit:
une D1 à 4 et une D2 à 6 ?
oui, pourquoi pas, ca changerait de jouer a 4, et puis ca donnerait 2 places pour la montee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMer 02 Nov 2011, 10:30

babass a écrit:
boultan a écrit:
une D1 à 4 et une D2 à 6 ?
oui, pourquoi pas, ca changerait de jouer a 4, et puis ca donnerait 2 places pour la montee :)

c'était plus un étonnement qu'une proposition - même avec une D1 et une D2 à 5, il y aurait deux places pour la montée

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMer 02 Nov 2011, 10:47

Bon ben on vote alors ? (vous avez 48 h)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMer 02 Nov 2011, 10:55

J'hésite entre les 3 dernières réponses... Laughing

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMer 02 Nov 2011, 11:04

Ce que je comprends, c'est que vous vous débrouillez pour que Mido soit le seul descendu de cette saison.
Le lobby alsaco-hélvétique démontre ici toute sa puissance et son potentiel de nuisance.
Et la corruptabilité des sclérosés de la D1 est ici étalée dans toute sa laideur.

Je suis content d'aller rejoindre la D2
Là, on ne magouille pas pour élinminer un voisin, on essaye déjà d'organiser une partie jouable Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions 749155
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMer 02 Nov 2011, 11:29

Tu as oublié le choix
On attends tranquillement que la D2 finisse en une semaine ou deux de faire sa saison et on continue comme prévu.
Pour patienter, on fait quelques tests matchs entre joueurs de D1
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMer 02 Nov 2011, 13:13

Attends, en 3 semaines, la D2 a su/pu organiser une rencontre, ou deux-trois cartes ont été posées.

Je veux bien faire confiance à leur sens de l'entreprise, mais je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un d'expérimenté comme toi.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions EmptyMer 02 Nov 2011, 15:53

Toub a écrit:
Attends, en 3 semaines, la D2 a su/pu organiser une rencontre, ou deux-trois cartes ont été posées.

Je veux bien faire confiance à leur sens de l'entreprise, mais je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un d'expérimenté comme toi.
Puisque c'est comme ça, je vote pour annuler cette saison pendant laquelle le terrain était trop lourd :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: