Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Aller en bas 
+8
babass
Alpheraz
Cat Lord
Bob Lafayette
Nabulio
boultan
Hildoceras
Toub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment faire face aux nouveaux imprévus du championnat ?
Une D1 à 4 et une D1 à 6 une saison, puis on reprend avec une D1 à 5 et les autres morts de faim qui s'organisent derrière en fonction de leur nombre
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_lcap30%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Définitivement une D1 à 4
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_lcap0%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On oublie cette saison et on repart du bon pied avec Hops et Mido en D1
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_lcap10%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On oublie partiellement cette saison et on ne garde que Hops en D1
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_lcap10%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vous faites comme vous voulez, je participe à Wonderfool mais l'organisation ce n'est pas mon truc
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_lcap20%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vous faites comme vous voulez, ce truc immonde change de structure chaque saison et pue la magouille
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_lcap30%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Même avec la Force, Obiwan a du mal à comprendre ce que vous faites
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_lcap0%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:17

Midomar a écrit:
Ce que je comprends, c'est que vous vous débrouillez pour que Mido soit le seul descendu de cette saison.
Le lobby alsaco-hélvétique démontre ici toute sa puissance et son potentiel de nuisance.
J'étais devant toi. ça ne changerait rien au fait que tu descende ou pas. Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 735604
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:35

et la saison 3 de D2 elle se joue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:35

Toub a écrit:
Hops ? Footix ?
Présent (mais laissez moi le temps de rentrer de week-end !).
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:39

Moi je suis partant pour tout c'que vous voulez, mais jouons bon sang !
Une L1 à 5 babass/hildo/toub/boultan/hops, on doit pouvoir boucler une saison que les pensionnaires de L2 en seront encore à se chicaner sur la caisse noire de la buvette.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:03

Toub a écrit:
Attends, en 3 semaines, la D2 a su/pu organiser une rencontre, ou deux-trois cartes ont été posées.

Je veux bien faire confiance à leur sens de l'entreprise, mais je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un d'expérimenté comme toi.

Là je plaide coupable, me suis très peu connecté pendant ces vacances. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:18

boultan a écrit:
Moi je suis partant pour tout c'que vous voulez, mais jouons bon sang !
Une L1 à 5 babass/hildo/toub/boultan/hops, on doit pouvoir boucler une saison que les pensionnaires de L2 en seront encore à se chicaner sur la caisse noire de la buvette.
Sur le fond je suis d'accord. Mais à ce rythme on va reléguer un de D1 sans promotion compensatrice tous les ans et finir en peau de chagrin. Fin de vote ce soir, mise en place dans la soirée si j'ai du courage.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:33

Toub a écrit:
boultan a écrit:
Moi je suis partant pour tout c'que vous voulez, mais jouons bon sang !
Une L1 à 5 babass/hildo/toub/boultan/hops, on doit pouvoir boucler une saison que les pensionnaires de L2 en seront encore à se chicaner sur la caisse noire de la buvette.
Sur le fond je suis d'accord. Mais à ce rythme on va reléguer un de D1 sans promotion compensatrice tous les ans et finir en peau de chagrin. Fin de vote ce soir, mise en place dans la soirée si j'ai du courage.

En attendant que la L2 se sorte les doigts, on peut aussi faire une saison de L1 honorifique pour du beure, sans autre enjeu que de décerner un nouveau titre - d'ailleurs, il faudrait en tête de l'enfilade ad hoc inscrire les classements des différentes saisons passées et établir un panthéon (babass mérite bien ses lauriers).

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:38

Oui, je pensais à ça, et éventuellement un super classement genre : 1er de D1 (4 points), 2ème (3), 3ème (2), 4 ème (1), 1er de D2 (1), Mido (-1)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:08

et les records "plus gros score" "plus mauvais score" "victoire avec le plus gros écarts avec le 2e" etc study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:11

Moi, je suis prêt à m'inscrire dans ce que vous voulez... On va me faire payer mon virus, z'allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:54

Bob Lafayette a écrit:
Moi, je suis prêt à m'inscrire dans ce que vous voulez... On va me faire payer mon virus, z'allez voir !
Moi, je ne joue pas avec des gars qu'ont des virus Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:57

Toub a écrit:
Mido (-1)

Je suis sûr qu'il existe, quelque part dans les Balkans, un patois dans lequel "-1" se dit "Midomar" Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 621346

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:08

Pourquoi tout à coup une D1 à 4? scratch
Si vous voulez faire des parties à 4, faites en en dehors du championnat, mais ne commencez pas à faire descendre les gens qui ont mérité leur place. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:04

Donc en conclusion de la saison 3 et projection de la saison 4

une D1 à 5 (avec 1 relégation à venir)

babass
bouly
hildo
hopswiz
Toub

une D2 à 7 (avec 2 promotions à venir)

Bob
Alpheraz
Cat
Mido
FFFootix
Klou
Nabulio

Je ne sais plus où on en est des matrices avec voisins différents et tours de table inversés. Si vous m'en trouvez une, je vous concocte les parties ce soir.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:04

déjà à 6 en L2 on arrive pas à aligner les parties, alors à 7 je vous trouve bien optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:08

Toub a écrit:

Je ne sais plus où on en est des matrices avec voisins différents et tours de table inversés. Si vous m'en trouvez une, je vous concocte les parties ce soir.
Avec les matchs retours mieux comme le proposait Footix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:16

babass a écrit:
Toub a écrit:

Je ne sais plus où on en est des matrices avec voisins différents et tours de table inversés. Si vous m'en trouvez une, je vous concocte les parties ce soir.
Avec les matchs retours mieux comme le proposait Footix ?
oui bien sûr

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:23

Toub a écrit:
Donc en conclusion de la saison 3 et projection de la saison 4

une D1 à 5 (avec 1 relégation à venir)

babass
bouly
hildo
hopswiz
Toub

une D2 à 7 (avec 2 promotions à venir)

Bob
Alpheraz
Cat
Mido
FFFootix
Klou
Nabulio

Je ne sais plus où on en est des matrices avec voisins différents et tours de table inversés. Si vous m'en trouvez une, je vous concocte les parties ce soir.
C'est quoi cette manche à 7 Shocked
Déjà que j'ai eu du mal à faire une poule avec 6 joueurs...
S'il y a 12 joueurs c'est 6 et 6
S'il y a moins, on fait 4, 5, 6 ou autant que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:48

Les gars, 7 ça marchera jamais. Ça fait trop de matchs à créer, déjà la dernière fois on a pas réussi, et on était 6.

Faut pas plus de 5 dans une poule, sinon on oublie.

S'il faut être rétrograder en D3 pour ça, moi je m'en fous, mais là je joue plus à 7W parce qu'on arrive pas à créer les matchs, et ça m'énerve.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:06

Mouais, pas faux... On peut faire deux poules de 6 et reprendre les ordres de matchs tels que ceux utilisés dans la saison 3 de la L1.
Bon, c'était qui le mieux placé en L2 qui monte en L1 remplacer Mido ?

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:53

Je ne vois pas ce qui empêche d'avoir 7 joueurs qui ne se rencontrent pas exhaustivement.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:58

Toub a écrit:
Je ne vois pas ce qui empêche d'avoir 7 joueurs qui ne se rencontrent pas exhaustivement.
Finalement, je veux un autre vote, c'est vraiment magouille et compagnie, ici. Suspect

Alors en D1, il y aurait tous les matchs retour et en D2 peau d'zob ? Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 685599

Ça ressemble de plus en plus à l'UEFA de Michel Platini... No

Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:02

Ah oui c'est vrai qu'on a voté pour une D1 transitoirement à 4 Embarassed

Donc une D2 à 8. On fait deux groupes ?, les deux premiers se qualifient et remplacent le dernier de D1.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:16

Toub a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'on a voté pour une D1 transitoirement à 4 Embarassed

Donc une D2 à 8. On fait deux groupes ?, les deux premiers se qualifient et remplacent le dernier de D1.
C'est la meilleure idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:43

babass a écrit:
Toub a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'on a voté pour une D1 transitoirement à 4 Embarassed

Donc une D2 à 8. On fait deux groupes ?, les deux premiers se qualifient et remplacent le dernier de D1.
C'est la meilleure idée !

Les deux premiers de L2 remplacent le dernier de L1 ? Suspect

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: