Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement

Aller en bas 
+9
boultan
Cat Lord
Nabulio
FFFootix
hopswitz
babass
Midomar
Lord_Klou
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:42

Pas moi, j'avais joué.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:14

Lord_Klou a écrit:
Pas moi, j'avais joué.
tu crois quand même pas que je vais citer l'admin dans ma liste...
Là j'attends Mido et boultan.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:16

Poule mouillée ! Razz

(dit à un coq, ça prend encore plus de saveur !)
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:16

Mido était au théâtre est à tout joué
Il y a au moins 3 parties qui sont à la dernière carte

Par contre, je n'arrive pas à jouer la 5B8
Le lien m'envoie sur une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:26

5B9 finie, je donne bêtement la victoire à Bouly en achetant une ressource chez lui au dernier tour, au lieu de la prendre chez FFF... décidemment je ne suis pas du matin Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 66674

5B9 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94416

Boultan 52 (6)
Klou 51 (4)
FFF 47 (3)
Alph 46 (2)
Mido 45 (1)
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:37

Une saison très bizarre et assez incroyable.

J'ai eu le Caravanserail dans 8 parties sur 10
Souvent accompagné du forum en plus.

Par contre je n'ai quasiment jamais eu de cartes bleu Shocked
Un fois le palace, tout seul.
Mais certaines parties ont été terribles, pas une seule belle carte bleu qui soit passer à un moment où je pouvais la jouer. Incroyable.
Pas incroyable sur une partie, mais sur une saison entière.


Le problème c'est que le caravanserail rapporte moins que le palace et le panthéon No
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:43

5B2 finien Rhôdes powaa pour Bouly, et je suis le seul à rater cette partie.

5B2 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94421

Boultan 57 (6)
Midomar 56 (4)
Nabulio 55 (3)
Alpheraz 53 (2)
Klou 45 (1)


D2 après deux parties :

Boultan 12 (2 parties - 2 victoires)
Midomar et Klou 5 (2-0)
Alpheraz 4 (2-0)
Nabulio 3 (1-0)
FFF 3 (1-0)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:52

5B7, c'était la misère pour moi dans la pioche trois fois...

5B7 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94472

FFF 58 et 2 pièces (6)
Midomar 58 1 pièce (4)
Alpheraz 56 (3)
Klou 50 (2)
Nabulio 42 (1)

D2 après trois parties :

Boultan 12 (2 parties - 2 victoires)
FFF 9 (2-1)
Midomar 9 (3-0)
Klou 7 (3-0)
Alpheraz 7 (3-0)
Nabulio 4 (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:01

5B3 : enfin une victoire !

5B3 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94836

Klou 54 (6)
Mido 46 (4)
Boultan 45 (3)
Alph 44 (2)
FFF 32 (1)

D2 après quatre parties :

Boultan 15 (3 parties - 2 victoires)
Klou 13 (4-1)
Midomar 13 (4-0)
FFF 10 (3-1)
Alpheraz 9 (4-0)
Nabulio 4 (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:15

jusqu'ici, tout va bien...

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:19

3 secondes places Shocked
dont une à cause des sous Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 402613
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:50

Te plaint pas, j'ai laissé passer une victoire en achetant une ressource à mon concurrent direct au lieu de mon autre voisin, si j'avais été mieux réveillé je serais à la place de Bouly en tête Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 381576
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:45

Je suis content de l'inexistence de D3 Razz
Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:59

Nabulio a écrit:

Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé...
surtout quand y'en a 10 en parallèle study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:15

babass a écrit:
Nabulio a écrit:

Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé...
surtout quand y'en a 10 en parallèle study
Et qu'on a une ou 2 merveilles en triple
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:17

Midomar a écrit:
babass a écrit:
Nabulio a écrit:

Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé...
surtout quand y'en a 10 en parallèle study
Et qu'on a une ou 2 merveilles en triple

Et 4 ressources différentes à gérer, en plus de 3 ressources manufacturées. Rolling Eyes

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:23

Toub a écrit:
Midomar a écrit:
babass a écrit:
Nabulio a écrit:

Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé..Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
surtout quand y'en a 10 en parallèle Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
Et qu'on a une ou 2 merveilles en tripleSaison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099

Et 4 ressources différentes à gérer, en plus de 3 ressources manufacturées. Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
Et des mauvaises mains Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:56

babass a écrit:
Toub a écrit:
Midomar a écrit:
babass a écrit:
Nabulio a écrit:

Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé..Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
surtout quand y'en a 10 en parallèle Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
Et qu'on a une ou 2 merveilles en tripleSaison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099

Et 4 ressources différentes à gérer, en plus de 3 ressources manufacturées. Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
Et des mauvaises mains Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
et c'est sans parler des adversaires partenaires qui vous envoient des cartes qu'on ne présenterait même pas à son chien Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:20

Argh 2ème partie perdue au pognon sur 5 !!!

5B1 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94457

Mido 60 - 10 pièces (6)
Klou 60 - 3 pièces (4)
Alph 57 (3)
Nabulio 50 (2)
FFF 48 (1)


D2 après cinq parties :

Midomar 19 (5-1)
Klou 17 (5-1)
Boultan 15 (3 parties - 2 victoires)
FFF 11 (4-1)
Alpheraz 12 (5-0)
Nabulio 6 (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:25

Midomar 19 (5-1)
Klou 17 (5-1)
Boultan 15 (3 parties - 2 victoires)
Alpheraz 12 (5-0)
FFF 11 (4-1)
Nabulio 6 (3-0)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:27

Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:51

ah, enfin, avec deux parties en plus, vous êtes parvenus à me doubler Razz

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:36

Classement officiel D2 après 5 parties

Midomar 19 (5 parties, 1 victoire)
Klou 17 (5-1)
bouly 15 (3-2)
Alph 12 (5-0)
FFFootix 11 (4-1)
Nabulio 6 (3-0)


_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mer 23 Nov 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:48

Hildoceras a écrit:
babass a écrit:
Toub a écrit:
Midomar a écrit:
babass a écrit:
Nabulio a écrit:

Y'a pas à dire, j'ai plus de mal dans les parties en différé..Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
surtout quand y'en a 10 en parallèle Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
Et qu'on a une ou 2 merveilles en tripleSaison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099

Et 4 ressources différentes à gérer, en plus de 3 ressources manufacturées. Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
Et des mauvaises mains Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
et c'est sans parler des adversaires partenaires qui vous envoient des cartes qu'on ne présenterait même pas à son chien Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099
non rien Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 47099

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:52

boultan a écrit:
ah, enfin, avec deux parties en plus, vous êtes parvenus à me doubler Razz

Je ne vais pas rester longtemps en haut au vu de 4 des 5 parties qu'il me reste. J'ai raté le coche 1 fois sur la 1ère que tu gagnes, par manque de calculs, une 2e fois face à Mido au pognon alors que je ne peux guère mieux utiliser ce que j'ai reçu. Suis parti pour obtenir mon plus petit nombre de victoires : 4/7 puis 3/10 et là... peut-être une seule, peut-être 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
» Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires
» Saison 3. Wonderfool. Ils reviennent et ils vont jouer toutes leurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: