Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La coupe des fous - 7W à élimination directe

Aller en bas 
+8
Hildoceras
boultan
hopswitz
Bob Lafayette
Midomar
Cat Lord
babass
Toub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:12


Poule B

Hops
Nabulio
Klou



Pourquoi suis je dans la poule B ? La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 685599

J'ai failli créer une partie à 5 La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 575114
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:20

La poule B est lancée.

Quand à la poule A... ils sont vraiment nuls en poule A Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:28

Poule A

Toub
Cat
FFFootix

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:27

Poule A

Toub
Cat

FFFootix

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:28

FFFootix a écrit:
Poule B finie :
1 Cat 62
2 Nabulio 55
3 FFFootix 52
4 babass 50 => out
Et avec Babylon, SVP... Razz

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=101281


Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:33

Qu'est ce qu'il est lent Footix. Plusieurs fois aujourd'hui je voulais m'inscrire dans votre partie. Laughing

En poule B ça châtaigne pas mal. On a fini l'âge 2 (on attend Klou) et on sera à égalité en points militaire ! Chacun aura posé 2 cartes. La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 110831
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:30

hopswitz a écrit:
En poule B ça châtaigne pas mal. On a fini l'âge 2 (on attend Klou) et on sera à égalité en points militaire ! Chacun aura posé 2 cartes. La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 110831

Un lien ?

poule A : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=103756

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:25

Vite fait bien fait

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=103756

Cat : 54 (qualifié)
Toub : 51 (qualifié)
FFFootix : 45 (pas qualifié)

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Lun 12 Déc 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:25

Toub a écrit:
hopswitz a écrit:
En poule B ça châtaigne pas mal. On a fini l'âge 2 (on attend Klou) et on sera à égalité en points militaire ! Chacun aura posé 2 cartes. La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 110831

Un lien ?

poule A : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=103756
Victoire de bibi... Cool

Avec Ephese, pas de fric et pas de jaune. Razz

FFFootix eliminé.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:27

Je porte réclamation ! y a eu entente entre les 2 autres joueurs pour enterrer ma carte de ressource Sad
Sinon je passais.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:56

FFFootix a écrit:
Je porte réclamation ! y a eu entente entre les 2 autres joueurs pour enterrer ma carte de ressource Sad
Sinon je passais.

Mad
La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 925854
A 3, tu as intérêt à la prendre dès l'age 1
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:15

FFFootix a écrit:
Je porte réclamation ! y a eu entente entre les 2 autres joueurs pour enterrer ma carte de ressource Sad
Sinon je passais.

Mad
j'ai une partie aussi, mais à 5, où je dois démarrer ma merveille avec deux argiles. À l'issue de la deuxième ère je réalise qu'il y a trois cartes argile sur les 5 joueurs dont deux en face de moi et les double-argiles ont mystérieusement disparu alors que mes voisins ont massivement construit leurs merveilles Suspect La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 66674
C'est pas comme si j'allais avoir besoin de mes 10 points de merveille, pas vrai...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:20

Mince, vous êtes allé super vite là Shocked

On attend que Nab pose sa carte. Il doit être en train de s'expliquer avec Mido probablement.
Si vous voulez aller plus vite je peux de suite vous dire qui va gagner la partie..... La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 398245
Par contre pour le dernier..... ah Klou a dit dans le chat, je cite : "je suis épouvantablement mal barré".
Quel brave homme, d'une clairvoyance admirable La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 293843

Pour le moment je compte :
Klou 29
Nabulio 22
hopswitz 21

Ah tiens, je suis mal barré ! Mais ça devrait s'arranger. J'ai confiance Cool

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=103781


Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:22

hopswitz a écrit:


http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=103781


D'ailleurs c'est peut être la première fois que j'arrive à faire le 2e étage de Babylone B avant la fin du premier âge. Heureusement, car j'en avais bien besoin de ce fric (2 fois le papyrus cela dit en passant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:29

Tu es trop confiant Wink

Résultat de la poule B :

Nabulio 49 (7 pièces)
Klou 49 (pas un rond)
Hops 48

Si j'ai seulement une putain de pièce de merde je pose 7 points au lieu de 4 sur la dernière carte !!!


Dernière édition par Lord_Klou le Mar 13 Déc 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:30

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=103781

noooooooooooooooooooooooooooooooon

Comment ai-je pu perdre !

Nabulio 49 pts (23 pièces)
Klou 49 (2 pièces)
hopswitz 48 (éliminé)

J'avais super bien géré les 2 premiers âges. J'avais le deuxième étage de merveille à la fin du 1er âge : 3 cartes de plus (ce qui finalement s'est transformé en 9 pièces..... La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 66674 vraiment pas terrible)
J'avais bien monopolisé les ressources : j'étais le seul à avoir du tissus et du verre. Le papyrus était chez Klou. J'avais 8 ressources disponibles là ou Nab n'en avait que 6 et Klou 3.
J'ai merdé ce 3e âge ! A trop réfléchir..... Mad J'ai hésité à mettre de suite le palace, je me suis dit que personne n'oserait le faire, trop de sous à dépenser. Tu parles, Klou l'a de suite déposé. J'ai également hésité sur une autre carte, elle me coûtait 2 ressources, mais donnait 2 points de plus. D'ailleurs j'aurais gagné si finalement j'avais posé cette carte..... No

J'ai trop calculé !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:39

Trop de ressources ça nuit parfois, pas évident de doser.

Et si tes deux ressources tu les achètes chez ma pomme je finis à 52, pas à 49.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:50

Lord_Klou a écrit:
Trop de ressources ça nuit parfois, pas évident de doser.

Et si tes deux ressources tu les achètes chez ma pomme je finis à 52, pas à 49.
T'avais des ressources à vendre toi? Razz

J'aurais du poser de suite palace : t'aurais eu 2 pièces. Mais pas le palace pour toi.
Celle que j'aurais du poser également c'était la guilde des commerçants = papyrus 2 pièces pour toi. Mais plus de points pour moi !
(et les pièces c'est 3 pièces = 1 points)
Toute la suite changeait. Peut être aurais je posé une carte militaire et faire comme Nab = +10 pts. Si j'avais visé 2 militaires, j'aurais également pu gagner. Bref, j'ai merdé sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:52

Faut pas que jouer en comptable Suisse... :red:

Tiens, prends des cours chez Bob, un peu. Razz

Cat

Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:58

Qualifiés : Cat, Toub, Nabulio, Klou

Finale :

Toub
Klou
Nabulio
Cat

On fait deux finales ou on définit le podium dès celle-ci ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:07

Ça dépend si tu veux un podium à 3 ou à 4. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:08

hopswitz a écrit:
Lord_Klou a écrit:
Trop de ressources ça nuit parfois, pas évident de doser.

Et si tes deux ressources tu les achètes chez ma pomme je finis à 52, pas à 49.
T'avais des ressources à vendre toi? Razz

J'aurais du poser de suite palace : t'aurais eu 2 pièces. Mais pas le palace pour toi.
Celle que j'aurais du poser également c'était la guilde des commerçants = papyrus 2 pièces pour toi. Mais plus de points pour moi !
(et les pièces c'est 3 pièces = 1 points)
Toute la suite changeait. Peut être aurais je posé une carte militaire et faire comme Nab = +10 pts. Si j'avais visé 2 militaires, j'aurais également pu gagner. Bref, j'ai merdé sur toute la ligne.

Avec les pièces j'achetais une carte à 7 points, pas à 4. T'as posé quoi à la place du palace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:09

Qualifiés : Cat, Toub, Nabulio, Klou

Finale :

Toub
Klou
Nabulio
Cat

Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:14

Encore une victoire à la Nabulio, c'est Mido qui va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:19

Lord_Klou a écrit:
Qualifiés : Cat, Toub, Nabulio, Klou

Finale :

Toub
Klou
Nabulio
Cat


Arriver dans le dernier carré est déjà une victoire pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des fous - 7W à élimination directe   La coupe des fous - 7W à élimination directe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des fous - 7W à élimination directe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe des fous, 2ème édition
» La coupe de France du Monde open de 7W
» La philosophie expliquée aux fous
» Wonderwiki - merveilles de fous - histoire et records
» Championnat Seven Wonders des fous : promotions et rétrogradations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: