Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord

Aller en bas 
+6
Nabulio
hopswitz
Calimero
boultan
Toub
Midomar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:24

Après la partie IN3 :

Alph 61
Toub 57
Nab 50
Cali 49
Bob 43

Total provisoire :

Hildo 16 (4-2)
Caliméro 16 (4-1)
Nabulio 13 (4-1)
Klou 11 (3-1)
Midomar 9 (4-0)
Bob 9 (4-0)
Alph 6 (1-1)
Toub 10 (4-0)
Boultan 5 (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:26

Après la partie IN10 :

Toub 61
Cali 58
Alph 57
Klou 50
Mido 39

Total provisoire :

Caliméro 20 (5-1)
Hildo 16 (4-2)
Toub 16 (5-1)
Nabulio 13 (4-1)
Klou 13 (4-1)
Midomar 10 (5-0)
Bob 9 (4-0)
Alph 9 (2-1)
Boultan 5 (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:31

Mido je ne joue pas la 11 donc ce serait bien que tu la mettes en ligne avec ses résultats.

Partie IN13, large victoire de Bob avec 65, sur une base verte, la science est à l'honneur dans cette coupe :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107797

Bob 65
Hildo 52
Klou 46
Nab 45
Bouly 39

Total provisoire :

Hildo 20 (5-2)
Caliméro 20 (5-1)
Toub 16 (5-1)
Klou 16 (5-1)
Nabulio 15 (5-1)
Bob 15 (5-1)
Midomar 10 (5-0)
Alph 9 (2-1)
Boultan 6 (3-0)
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:39

Lord_Klou a écrit:
FAITES LES TOTAUX ! Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 685599

Ou faites les Totos, mais pitié arrêtez avec ces posts à la noix où il manque la moitié des trucs pour éviter qu'on soit perdus dans le décompte.
Pas fot
ou, au moins, prévenez moi que les parties sont finies.
Pour les miennes, je finis par le savoir. Pour les autres, je suis obligé de cliquer partout pour savoir.

La situation à cette heure

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Inenco11

Vous êtes tous en train de vous faire battre par un obscure de division 3 qui joue lentement mais sûrement Razz
J'espère que Toub lui fera pisser dans le ballon à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:43

Mido, mets en ligne les résultats de la 11.

IN 16, 2e victoire pour ma pomme, grâce aux guildes (26 points avec deux cartes + le pouvoir de récup d'Olympie B) et au militaire, et malgré deux cartes jaunes minables à la fin

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107876

Klou 62
Nab 54
Bouly 49
Toub 47
Cali 46


Total provisoire :

Klou 22 (5-2)
Caliméro 21 (6-1)
Hildo 20 (5-2)I
Nabulio 19 (6-1)
Toub 18 (6-1)
Bob 15 (5-1)
Midomar 10 (5-0)
Alph 9 (2-1)
Boultan 9 (4-0)
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:48

Alph, sans déconner, tu m'as mis en ignore-list ou quoi ? Tu crois que le décompte se fait magiquement ? C'est beau de garder l'esprit de Noël pour un grand garçon comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:24

Si le décompte est bien 6-4-3-2-1, ça fait :

IN 8
Toub 66 (+6)
Nab 56 (+4)
Bouly 50 (+3)
Klou 43 (+2)
Alph 41 (+1)

IN4:
Alph 63 (+6)
Hildo 62 (+4)
Toub 42 (+3)
Bob 39 (+2)
Nab 38 (+1)

IN9
Alph 59 (+6)
Mido 50 (+4)
Hildo 47 (+3)
Cali 46 (+2)
Nab 43 (+1)

Totaux provisoires (sous réserve de possible erreurs, vérifier vos points) :

Toub 27 (8-2)
Hildo 27 (7-2)I
Nabulio 25 (9-1)
Klou 24 (6-2)
Caliméro 23 (7-1)
Alph 22 (5-3)
Bob 17 (6-1)
Midomar 14 (6-0)
Boultan 12 (5-0)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:25

Résultats intermédiaires après 14 parties
Seul Toub a joué toutes ses 10 parties
Nous lui attribuons donc le prix du joueur le plus rapide, c'est déjà ça !


Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Inenco12
Alphy et Hido sont inquiétants
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:58

Lord_Klou a écrit:
Alph, sans déconner, tu m'as mis en ignore-list ou quoi ? Tu crois que le décompte se fait magiquement ? C'est beau de garder l'esprit de Noël pour un grand garçon comme toi...
Ton message étant le dernier de la page précédente, il m'a en effet échappé.

Je loue ton travail et ne me risquerai pas à t'imiter, n'ayant jusque-là guère brillé dans l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:05

IN7

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=107646

Boultan 59
Alph 56 (3)
Hildo 56 (2)
Mido 47
Toub 46



IN6

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=107684

Hildo 54
Klou 48
Bouly 46
Cali 39
Alph 29

Classement provisoire possible (pour Klou, parce que c'est lui)
Hildo 36 (9-3)
Toub 28 (9-2)
Klou 28 (7-2)
Alph 27 (7-3)
Caliméro 25 (8-1)
Nabulio 25 (9-1)
Boultan 21 (7-1)
Bob 17 (6-1)
Midomar 16 (7-0)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:09

je suis surpris, j'ai fait bien mieux que je n'espérais...
La dernière devrait être faible, 40-42 points donc je vais rester à 37 ou 38 au classement... Klou et Alpheraz ont leur chance

study en regardant les tableaux de Midomar, je constate que j'ai raté la 1 et la 18 mais j'ai bien mieux réussi toutes les autres king

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:38

Monsieur Alph sachez que l'ironie contenue dans votre fausse flatterie ne m'a point échappé et que je trouve ça fort peu "esprit de Noël"

IN5, la partie des petits scores

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107757

Mido 52
Alph 47
Klou 41
Bob 40
Nab 31

Normalement à 47 on est dans les deux derniers, une partie tout en contres. J'étais pas si mal parti mais je dois défausser deux cartes au 3e âge, pô cool Sad

Classement provisoire (qui me chiffonne un peu vu qu'il va me manquer une partie scratch )

Hildo 36 (9-3)
Alph 31 (8-3)
Klou 31 (8-2)
Toub 28 (9-2)
Nabulio 26 (10-1)
Caliméro 25 (8-1)
Midomar 22 (8-1)
Boultan 21 (7-1)
Bob 19 (7-1)
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:44

Lord_Klou a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107757

Mido 52
Alph 47
Klou 41
Bob 40
Nab 31
31 avec Rhodes B,
je pense que Nabulio tente une nouvelle sorte de record Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:11

Lord_Klou a écrit:
Classement provisoire (qui me chiffonne un peu vu qu'il va me manquer une partie scratch )

Klou 31 (8-2)
Tu en es à 9 parties (il manque la 2)

in2 -
in5 2
in6 4
in8 2
in10 2
in13 3
in14 6
in15 4
in16 6
in18 2

Lord Klou 31 (9-2)
Donc à moins que tu emportes la dernière je gaaaaaagne !!! Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 120119 (à part Alpheraz qui peut faire un retour fracassant Embarassed )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:13

Hildoceras a écrit:

Donc à moins que tu emportes la dernière je gaaaaaagne !!! Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 120119 (à part Alpheraz qui peut faire un retour fracassant Embarassed )
Ce qui te donne le droit de venir à l'OT nantais déguisé en Père Noël
ce qui est interdit aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:16

oui mais là, je sens bien Alpheraz sur les deux dernières parties, tandis que moi je suis mal barré dans ma dernière alors, voilà, donc. :red:
Il lui suffit de faire match nul avec moi, il a plus de victoires et il sera bien plus photogénique en rouge et blanc

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:06

Pour le Père Noël, ça sera dur.

Lutin, ça sera mieux.

Niveau costume.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:13

A moins d'un tirage phénoménal sur les deux dernières cartes je suis hors-course.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:25

Comme prévu je suis en bas du classement, ce qui est logique, vu que c'est Mido qui m'a appris Razz

(C'est assez esprit de Noël ça comme remarque ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:42

Il me semble qu'en 7 parties, je suis à 22 et pas 19...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:41

Bob Lafayette a écrit:
Il me semble qu'en 7 parties, je suis à 22 et pas 19...
Regaerde le tableau officiel, lui seul fait foi dans cet intersaison du pôle nord
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:42

Il serait d'ailleurs fort utile que ce tableau soit en première page, ce qui permettrait de le retrouver facilement.

(de rien, de rien, on ne remplace pas des années d'expérience).

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Contenu sponsorisé





Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intersaison de Noël
» Vinci: l'enfer du Nord
» La coupe des fous, 2ème édition
» La coupe de France du Monde open de 7W
» La coupe des fous - 7W à élimination directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: