Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les clefs du forum

Aller en bas 
+3
Cat Lord
hopswitz
Toub
7 participants
AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:35

Comme à chaque saison, ça rale sur le site jsp où nous créons les parties.

A titre personnel ça m'est complètement égal, mais c'est peut être l'occasion de recruter de nouveaux joueurs.

Je demande donc quelle est la stratégie de communications : je donne les lien vers ici à personne / uniquement en MP à des gens qui paraissent sympas / j'ouvre un sujet dans le forum de jsp ?

Votre avis ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:42

ça râle vraiment? Bon remarque pour ceux qui veulent faire des parties non live, je comprends. Il suffit qu'on arrive en même temps, et hop leurs parties sont noyées sous la masse.
En général ça va, on utilise la place qu'un jour, le temps que tout le monde se connecter. A la rigueur on pourrait leur demander un emplacement spécial :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:43

Pareil:

(14:41:53) CatLord: Bof, tous les 2-3 semaines, ça râle pendant 3 jours qu'on s'organise, puis tout disparait et plus personne entend parler de nous.
(14:42:21) CatLord: Je préfèrerais 100 fois que plein de monde face comme nous, plutôt que de savoir que y a plein de joueurs qui s'incrivent à des parties live et les laisse tomber avant la fin
(14:42:43) CatLord: Parce qu'ils ont pas envie de perdre leur précieux points d'ELO...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:45

Ben les 3-4 qui ralent font du bruit, mais je n'ai eu aucun écho de la modération du forum. Faut dire que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:51

Bah, ne regarde plus le chat Wink

Et pis recruter n'arrangera pas le problème. Avec 3 divisions on a 26 parties, si on créée d'autres divisions ça fera un plus grand nombre de parties.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:52

Grâce à toi, j'ai découvert qu'il y avait un forum sur JSP
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:28

La seule personne dont les atermoiements nous soucient, c'est le responsable du site. Pour l'instant je ne crois pas en avoir entendu parler, et s'il a créé un site pour que les gens jouent online, il doit se réjouir de notre présence - parce que sa survie dépend surtout des panneaux de pub, qu'il vend d'autant plus cher qu'il attire du clic sur son site.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:29

La question portait surtout sur l'opportunité de faire connaître ce site-ci, havre de paix et modèle de communauté fouriériste.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:55

j'ai rien contre, s'ils respectent la charte du forum

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:06

boultan a écrit:
j'ai rien contre, s'ils respectent la charte du forum
ah bon? On a une charte à respecter ici? Les clefs du forum 575114
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:23

Avis personnel, autant j'ai rien contre (et je suis pour) de nouvelles têtes, autant la majorité de ceux que j'ai croisé sur jsp sont désagréables (pour ceux qui daignent dire/ répondre à un bonjour) et mauvais joueurs (ils "oublient" leurs parties mal engagées).

Revenir en haut Aller en bas
brigade infernale

brigade infernale



Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum EmptySam 21 Jan 2012 - 9:52

Calimero a écrit:
autant la majorité de ceux que j'ai croisé sur jsp sont désagréables (pour ceux qui daignent dire/ répondre à un bonjour) et mauvais joueurs (ils "oublient" leurs parties mal engagées).


+1

Sans parler des boulets qui se lancent dans des parties LIVE and FAST mais qui jouent un coup par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clefs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les clefs du forum   Les clefs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clefs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hebdo du forum
» Firefox et le forum
» Chat Live sur le forum ?
» Sous-forum Stellaris ?
» Nouveau forum sur europa universalis III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: