Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Buonaparte

Aller en bas 
+8
gwann
Keyan Farlander
Oli le Belge
Hildoceras
Asa
VG
Cat Lord
capitaine Fracasse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VG

VG


Age : 31
Localisation : En Frrrrance !

Buonaparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buonaparte   Buonaparte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:49

babass a écrit:
el_slapper a écrit:
AGEOD, ça doit dépendre des équipes. BOA me semble mieux fini que WWI, quand même. PoN est juste un gros monstre injouable, mais ça, c'est une question de conception.
et par rapport à l'équipe du jeµ sur la révolution russe ? Buonaparte - Page 2 749155


Oh déconne pas, RUS il est sorti fini. On peut lui reprocher un manque de contenu mais j'ai vu aucun bug ni de déséquilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Buonaparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buonaparte   Buonaparte - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:07

Non RUS avait et a toujours des bugs, liés principalement au moteur et à la complexité et au nombre de facteurs à gérer. Par contre il a autant de contenu voire plus que les jeµx purs AGEOD, à part peut être PoN mais lui j'ai jamais eu le courage de démarrer une partie tellement je me sens perdu dès le départ.

Le problème des jeµx AGEOD et assimilés ( WWI, GI voire Pax Romana), c'est souvent une très bonne idée de départ, vouloir offrir un gros contenu mais malheureusement une certaine difficulté à le faire "tenir dans la boîte". Leurs meilleurs jeµx sont souvent les plus simples: BOA 1 et 2, RoP, l'exception étant AACW encore qu'au final celui-ci reste assez simple aussi mais sur une plus grande échelle que les précités.

Paradox, c'est l'inverse, des mécanismes simples, relativement efficaces dès le départ ( disons à partir de la version 1.03 Wink ) mais un manque de contenu et/ou d'originalité compensé par les mods des fans. Enfin c'était vrai avant l'utilisation du moteur 3D. Si EU3 finit par être intéressant avec le 3 ou 4ème DLC, HOI3... en fait pour lui j'en sais rien vu que j'ai pas dépassé les 10 minutes de jeµ et n'ai eu aucune envie de claquer plus de thunes pour voir si les DLC amélioraient les choses.
VIC2 je ne l'ai même pas acheté.

Par contre CK2 semble bien plus prometteur, mais leur Napoleon2 ne m'emballe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Buonaparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buonaparte   Buonaparte - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:11

gwann a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
J'ai failli m'étouffer en lisant la dernière phrase du post précédent... Paradox, plus professionnel qu'AGEod ? C'est vraiment très très relatif...
Paradox s'est extrêmement professionnalisé. Depuis EU3, les jeµx sortent sans bug back to desktop. Les problèmes qu'ils ont, c'est du fonctionnel, de l'ajustement de variables. Vous me direz "C'est facile, ils sortent leur jeµx avec moitié moins de contenu qu'avant et vendent le reste en add-on". Bah oui, c'est ça être pro, sortir des produit jouable et suffisamment poli pour donner envie d'acheter leurs add-on sans non plus donner l'impression d'arnaquer l'acheteur avec un contenu digne d'une démo.

Personnellement depuis le passage sur le nouveau moteur, je trouve les jeµx bien vides en version de base et je n'ai pas envie d'y mettre plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Buonaparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buonaparte   Buonaparte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buonaparte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: