Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."

Aller en bas 
+14
brigade infernale
Bob Lafayette
chewyy
Cat Lord
FFFootix
babass
Midomar
Viel Pelerin
Nabulio
Calimero
Lord_Klou
Alpheraz
hopswitz
Toub
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:41

en cas d'égalité "parfaite", on avait dit que le critère retenu serait le nombre de points marqués pendant l'ensemble des parties.

On peut aussi punir les deux récalcitrants et les priver de montée. Je vais y réfléchir.

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Jeu 9 Fév 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:50

dans ce cas ce serait Boultan (414 contre 403+?)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:55

Hildoceras a écrit:
dans ce cas ce serait Boultan (414 contre 403+?)

j'ai pas suivi mais je suis pour

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:47

bon, y aussi le cas où la dernière carte de brigade dans la 11C5 fasse sept points et là il passe devant FFFootix et ça règle le problème :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:44

Hildoceras a écrit:
11C3
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120655

Hildoceras 63
Boultan 52
Brigade infernale 52
Viel pelerin 44
FFFootix 44


classement après 7 parties :

boultan 25 (1)
brigade 23 (1)
hildoceras 22 (2)
viel 21 (2)
ffootix 21 (1)

11C5

ffootix 57
hildo 53
boultan 49
brigade 46 (10)
viel 46 (2)

classement final :

boultan 28 (1) king
ffootix 27 (2)
hildo 26 (2)
brigade 25 (1)
viel 22 (2)

La Team Finesse (boultan + FFootix) monte en D2 !

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:39

comme j'ai merdé mes calculs moi sur la 11C5 Shocked mais comment j'ai déraillé comme ça ? scratch j'ai mis deux points de plus à tout le monde sauf à moi. Pourtant j'ai recompté deux fois pour chacun et toutes les cartes étaient posées sauf la dernière de Brigade infernale confused

FFFootix 59 --> 57
Hildoceras 53 --> 53
Brigade 52+? --> 46
Boultan 51 --> 49
Viel Pelerin 48 --> 46

Je veux bien croire que l'âge tout ça, mais quand même, je sucre pas les fraises à ce point, y a un truc pas net là, dans la représentation des cartes à l'écran.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:44

Brigade a mis une carte à -6 Shocked


lol!

Edit : Hildo a déjà compris...
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:39

boultan a écrit:
La Team Finesse (boultan + FFootix) monte en D2 !
Dans mes bras !!

J'étais prévu dernier (c'était pas loin), mais grace à 2 victoires sur les 2 dernières parties je finis 2è :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Saison 7 Wonderfool
» Saison 8 Wonderfool
» Saison 6 Wonderfool : ashes to asses
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 3. Wonderfool. Ils reviennent et ils vont jouer toutes leurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: