Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps

Aller en bas 
+13
Lord_Klou
Alpheraz
Nabulio
chewyy
babass
Hildoceras
Bob Lafayette
hopswitz
boultan
Calimero
Cat Lord
Midomar
Toub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:30

Vache ce que ça rame...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:28

C'est injouable.

Ça tombe bien j'ai bloodbowl...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:51

La première division

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Saison67

et la deuxième

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Saison68


J'ai 3 Babylone B No
Si je tenais Klou et ses incantations sous la main, je ferais volontiers un autodafé Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 685599




Edit : et je n'ai pas les liens de la D3
Ils sont nuls en D3
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:50

Joli en D2 : 3 joueurs à 31

Arf, je n'aurais pas d'excuse pour mon futur mauvais classement. Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 66674
En fait il y a 2-3 parties où je suis confiant, un bon score en vue, mais le problème c'est qu'aujourd'hui 50 pts n'assurent plus du tout la victoire, voire même pas la 2e ou 3e place. Et j'ai quelques parties où je sens que j'ai loupé quelque chose. On verra au final ce que ça donne, mais je ne suis pas très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:44

Ma qué incantacions ? scratch

D'après ces stats notre champion de D2 est bien la favori pour le titre de la D1, comme dab Wink
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:49

Favori, ok, mais dans les faits, je pense avoir loupé le coche. Enfin bon on verra bien, on approche du verdict et si j'ai de la chance les points seront bien répartis.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:00

Lord_Klou a écrit:
Ma qué incantacions ? scratch

D'après ces stats notre champion de D2 est bien la favori pour le titre de la D1, comme dab Wink

Depuis que tu es allé faire ton JCVD dans les rues Babylone dans cette enfilade, Babylone est la merveille la plus jouée des stats

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Ordre710

68 BabB et 67 BabA
Tout ça c'est de ta faute Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 685599
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:09

quand je vous disais que le succès des stratégies vertes étaient saisonnié.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:17

Ok, je vais incanter Rhodes et Ephèse pour me faire pardonner

Klou, shaman malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Viel Pelerin

Viel Pelerin


Age : 47
Localisation : dans les hautes sphères

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:43

pour information je ne pourrai pas me connecter du week end.
donc peut être un tour pour moi ce soir et puis... à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:01

12A1

Klou 53 6
Mido 47 4 cheers avec Babylone B
Nabul 44 (3) 3
Hop 44 (2) 2
Toub 43 1

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:11

... et Môssieur se plaignait de Babylone !

Quand j'ai calculé mon score je ne m'attendais pas à grand-chose, mais la course à l'armement avec mes deux voisins m'a profité. Je pensais malgré tout que Mido allait la gagner (la science, la bonne guilde, le pouvoir de Babylone) suivi d'Hops, mais je n'avais pas calculé tous les scores.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:20

Bon, moi après cette saison j'arrête, le site rame chaque fois que je me connecte, il me faut minimum 10 essais pour poser une carte, et encore quand ça veut bien...
Ça m'énerve juste, pas le but d'un jeµ.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:31

Calimero a écrit:
Bon, moi après cette saison j'arrête, le site rame chaque fois que je me connecte, il me faut minimum 10 essais pour poser une carte, et encore quand ça veut bien...
Ça m'énerve juste, pas le but d'un jeµ.
oui, en ce moment ça rame souvent
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:23

Qu'est ce qu'il nous fait le 1/4 de suisse, une retraite ascétique chez les trappistes ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:35

je pars à San Francisco mais je me connecterai pour jouer

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:01

A vous de jouer en D1. Dans la plupart des parties j'ai eu le choix entre que dalle et rien, alors relevez vos manches bande de planqueurs de cartes ! Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 685599
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:50

ah, chez toi aussi. Il y a des épiciers dans ce jeµ, c'est dingue. on croirait qu'ils ont manqué quand ils étaient petits No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:58

12A5

Toub 61 (6)
Midomar 54 (4)
hopswitz 52 (3)
Nabulio 47 (2)
Klou 46 (1)

D1 : Classement provisoire après 2 parties (tout le monde joue toutes les parties)

Mido 8
Klou 7 (1)
Toub 7 (1)
Nabulio 5
Hop 5

Et j'aimerais bien les liens de la D3 SVP


_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:17

cafteur

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:00

Hildoceras a écrit:
ah, chez toi aussi. Il y a des épiciers dans ce jeµ, c'est dingue. on croirait qu'ils ont manqué quand ils étaient petits No

Dans la partie A5 je gagne 4 points sur les deux dernières cartes, alors que j'étais super bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:05

Il suffit de demander

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Saison69

Hildo et Brigade sont les rois des pyramides
L'un en A, l'autre en B

Ils vont tous les deux dire qu'ils préfèrent l'autre.. Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 402613
Vous allez voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:10

12B1

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125121

Boultan 63
FFF 51
Babass 47
Cat 39
Alph 37

Classement provisoire
Boultan 6 (1-1)
FFF 4 (1-0)
Babass 3 (1-0)
Cat 2 (1-0)
Alph 1 (1-0)

Large victoire de Bouly.

Je commence mal ma lutte pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:21

Midomar a écrit:
Hildo et Brigade sont les rois des pyramides
L'un en A, l'autre en B

Ils vont tous les deux dire qu'ils préfèrent l'autre.. Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 402613
Vous allez voir. Wink
ben disons que quatre étages, ça fait long à monter... :red: Sans vouloir vexer personne, moi je serais plutôt pour des ascenseurs...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: